Les forums Jasez
Discussions générales

Préparez-vous au chaos

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Préparez-vous au chaos
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:56
https://m.youtube.com/watch?v=xTxpkYA-mmQ&pp=ygUebWFyaWUtbGlzZSBwaWxvdGUgbGEgbcOpY2hhbnRl
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:04
Citation de "soline"https://m.youtube.com/watch?v=xTxpkYA-mmQ&pp=ygUebWFyaWUtbGlzZSBwaWxvdGUgbGEgbcOpY2hhbnRl

Y parait que c'est moi ça, je serais même "toxique" loll...ciboire, c'est pas "drolle" la vie d'artiste quand t'es pas sa liste ! :-)

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:07
Merde Dezba, arrête de sacrer et donne-moi des idées pour le souper. lolll
dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:12
Citation de "soline"Merde Dezba, arrête de sacrer et donne-moi des idées pour le souper. lolll

hahahaha c'est fait dans l'autre sujet !

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:13
Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "soline"https://m.youtube.com/watch?v=xTxpkYA-mmQ&pp=ygUebWFyaWUtbGlzZSBwaWxvdGUgbGEgbcOpY2hhbnRl

Y parait que c'est moi ça, je serais même "toxique" loll...ciboire, c'est pas "drolle" la vie d'artiste quand t'es pas sa liste ! :-)

Nullement toi si tu veux mon avis ;-)

Sure !!! Suis parfaite ! C'est Clairedelune qui le dit tout l'temps, ça doit être vrai ! ;-p

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:55
Citation de "dezba"Citation de "top3"Citation de "dezba"Citation de "soline"https://m.youtube.com/watch?v=xTxpkYA-mmQ&pp=ygUebWFyaWUtbGlzZSBwaWxvdGUgbGEgbcOpY2hhbnRl

Nullement toi si tu veux mon avis ;-)

Sure !!! Suis parfaite ! C'est Clairedelune qui le dit tout l'temps, ça doit être vrai ! ;-p

Elle me cite sans arrêt cette paire de chaussette.
waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:58
motadit, je croyais que le combat entre vous était terminé..

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:00
Citation de "waaterr"motadit, je croyais que le combat entre vous était terminé..

Et toi ton combat contre Gilles tu le termines quand?

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 18:00

waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:09
Citation de "clairedelune5999"Citation de "waaterr"motadit, je croyais que le combat entre vous était terminé..

j ai terminé ma salade alors je passe a autre chose...

Merci de faire un suivi de mes intéractions ici,

mais tu sais quoi, si j étais comme toi une nouvelle retraitée, je m assurerais de vivre ma vie sans venir brailler sur mon petit sort..

En tout cas toi et Dezba vous ètes représentatives du saguenay et du lac st jean qu on doit éviter de visiter continuez vos chicanes de clochers, ca mets en évidences votre coté bicth l une envers l autre...

De toute beauté...mdrrrrrrrrrrrr

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:20
Citation de "waaterr"Citation de "clairedelune5999"Citation de "waaterr"motadit, je croyais que le combat entre vous était terminé..

j ai terminé ma salade alors je passe a autre chose...

Merci de faire un suivi de mes intéractions ici,

mais tu sais quoi, si j étais comme toi une nouvelle retraitée, je m assurerais de vivre ma vie sans venir brailler sur mon petit sort..

En tout cas toi et Dezba vous ètes représentatives du saguenay et du lac st jean qu on doit éviter de visiter continuez vos chicanes de clochers, ca mets en évidences votre coté bicth l une envers l autre...

Ta présence au Lac St Jean ne manquera sûrement pas à personne ici. C’est tellement méprisant ce que tu viens d’écrire que ça n’a vaut même plus un commentaire.

Tu es donc bien devenu aigris depuis quelques années, ça doit être ton célibat qui te rendre dedans. Fais toi à l’idée car à dire de la merde comme tu le fais ici, c’est pas demain que tu vas rencontrer ta douce.

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 18:22

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:26
Citation de "waaterr"

De toute manière quand tu vas arriver à l'entrée du Saguenay, tu vas voir une grande pancarte avec la mention " LES GROS BRAILLARD NE SONT PAS ACCEPTÉ ". Plate d'avoir traverser tout l'parc pour rien lol...mais bon, p-e qu'au retour tu verras un orignal te faire un coucou dans l'pare-brise ? Oueppppppp.

waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:46
Citation de "dezba"Citation de "waaterr"

De toute manière quand tu vas arriver à l'entrée du Saguenay, tu vas voir une grande pancarte avec la mention " LES GROS BRAILLARD NE SONT PAS ACCEPTÉ ". Plate d'avoir traverser tout l'parc pour rien lol...mais bon, p-e qu'au retour tu verras un orignal te faire un coucou dans l'pare-brise ? Oueppppppp.

pis t a fini avec tes accusations.........ou autres insinuations

si tu savais comme ca me coule sul dos d un canard...

c est claire que ta vie ne t a pas réellement donné beaucoup de plaisir..
ca crève l écran tes frustrations,
je te souhaite un meilleur avenir....

sur ce bonne continuation avec tes nombreuses frustrations de la vie

en passant je suis allé souvent au saguenay lac st jean, et les gens la-bas sont super acceuillant, mais toi et claire, vous ètes du genre ..
on passe tout droit quitte a faire un aller-retour..

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 18:51

waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:53
Citation de "top3"Lolll, j'ai des petits souvenirs du Lac, c'est la que j'ai appris que c'étais quoi un cutter, et j'ai une belle photo de moi sur une plage du Lac avec mon corps de 22 ans mdrrr

c est pas ton body le problème c est ce que tu a entre les 2 oreilles

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 20:06
Citation de "waaterr"Citation de "dezba"Citation de "waaterr"

pis t a fini avec tes accusations.........ou autres insinuations

si tu savais comme ca me coule sul dos d un canard...

c est claire que ta vie ne t a pas réellement donné beaucoup de plaisir..
ca crève l écran tes frustrations,
je te souhaite un meilleur avenir....

sur ce bonne continuation avec tes nombreuses frustrations de la vie

en passant je suis allé souvent au saguenay lac st jean, et les gens la-bas sont super acceuillant, mais toi et claire, vous ètes du genre ..
on passe tout droit quitte a faire un aller-retour..

Bien je me mettrais très certainement en plein centre pour m’assurer que tu revivre de bord. Vient pas gâcher la quieté du Lac St Jean. On est si bien ici on a pas besoin d’un farfadet comme toi.
dezba
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 07:30
Tsssssssssss combien de fois je t'ai vu être méchant envers lui !

Et je m'en fout tellement de ton opinion sur moi. Toi tu te penses trop intelligent, t'as même dénigré Top en disant qu'il mentait au sujet de ses filles parce que t,as pas compris ce qu'il disait, tu es tout qu'un champion.

Je te surveille et je n'hésiterai pas à cliquer sur abus si tu insultes Vamos.

Modifié le jeudi 24 août 2023 à 07:30