Les forums Jasez
Discussions générales

Ha Ha Ha

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ha Ha Ha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:48
Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.


Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité!

Modifié le vendredi 25 août 2023 à 13:48

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:59
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.


Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité!


C'est quoi ton problème tu veux repartir un sujet sur mon ami????? je pense qu'il a assez gouter...


Honnêtement arrête avec Vamos, tu en deviens ridicule.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 14:04
Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.


Quand je suis arrivée sur ce forum, il n’y a quand même pas des lustres (.. ), vous vous êtes manifesté comme l’un des membres les plus violents, harcelants et agressants.

J’en conclue que .. vous êtes un insulteur chronique.

Sur ce…
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 14:22
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.


Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité!


C'est quoi ton problème tu veux repartir un sujet sur mon ami????? je pense qu'il a assez gouter...


Non, j'ai interprété ton humour comme une vrai défense de ton ami et je me suis défendu.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 14:59
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.


Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité!


C'est quoi ton problème tu veux repartir un sujet sur mon ami????? je pense qu'il a assez gouter...


Non, j'ai interprété ton humour comme une vrai défense de ton ami et je me suis défendu.


P-e parce que tu l'attaques a tous les jours...



Oh boy! Prochaine fois je vais juste t'ignorer quand je réponds à quelqu'un dans un billet de ton meilleur ami au monde!