Les forums Jasez
Discussions générales

Ha Ha Ha

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Ha Ha Ha
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 17:08
Barbie à battue solide le film Coeur de slush.

Barbie au box office ---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succès_du_box-office_mondial

frootloop
61 Saint-Ambroise
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 18:49
Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 19:11
C'est quoi le rapport entre vacciner des moutons et BArbie?
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 23:02
Citation de "frootloop"Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon

Avez-vous vu le film ? Si oui pourriez-vous nous en parler ?.
Je ne l’ai pas vu .
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 23:03
Citation de "teafortwo"C'est quoi le rapport entre vacciner des moutons et BArbie?

Les moutons sont ceux et celles qui se sont fait vacciner contre la COVID 19.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 07:38
Citation de "teafortwo"C'est quoi le rapport entre vacciner des moutons et BArbie?

La seule chose que je peux voir le rapport c'est que Barbie est un film féministe, qui est vue par certains hommes comme une menace à la patriarche!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 07:48
Citation de "vamos_argentina"Barbie à battue solide le film Coeur de slush.

Barbie au box office ---> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_gros_succès_du_box-office_mondial

C'est quoi la distribution du long métrage Coeur de slush? Aussi, croyais-tu vraiment qu'un film québécois battrait un gros film des États-Unis est des noms connus? Tu vis dans un monde d'illusions!

Aussi, Barbie est un film féministe, tu vas détester ça!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 09:13
Citation de "deeane49"Citation de "frootloop"Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon

Je ne l’ai pas vu .

Moi oui! C'était vraiment bon, un commentaire social sur la poupée en question, ce qu'elle supposé représenter pour la filles comme symbole positif, mais souvent traitée comme un symbole anti femme.
deeane49
75 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 11:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "frootloop"Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon

Je ne l’ai pas vu .

Moi oui! C'était vraiment bon, un commentaire social sur la poupée en question, ce qu'elle supposé représenter pour la filles comme symbole positif, mais souvent traitée comme un symbole anti femme.

Merci de votre commentaire sur ce film.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 12:15
Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "frootloop"Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon

Je ne l’ai pas vu .

A chaque fois que Vamos écris un post il réplique, pas besoin de le remercier lolll

J'ai faite un commentaire sur film pour deeane49 car elle l'a demandé! Si je ne l'aurais pas vue, je n'aurais pas faite de commentaires!
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 12:56
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "frootloop"Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon

Je ne l’ai pas vu .

A chaque fois que Vamos écris un post il réplique, pas besoin de le remercier lolll

J'ai faite un commentaire sur film pour deeane49 car elle l'a demandé! Si je ne l'aurais pas vue, je n'aurais pas faite de commentaires!

Voyons tu ne sais pas qu’il faut passer dans le pv de Top, lui demander son autorisation et ensuite faire le commentaire lol
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:08
Citation de "omdunor"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"Citation de "frootloop"Quand on est capable de vacciner des moutons 4 doses on est capable de faire croire que un film comme barbie est bon

Je ne l’ai pas vu .

Tu sais bien Jeff, top ne peut s'empêcher d'émettre un commentaire, si vamos est présent sur un billet, peu importe que ce soit un commentaire poli ou une insulte… Le chevalier volant au secours de la princesse…Mdr

Si ce qu'il a écrit (top3) est vrai, j'aurais faite un commentaire sur son sujet "quelle jeu video ressemble au film The Expendables, que je n'ai jamais vue et que je joue très rarement!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:24
Citation de "equi-noxe"

Jeff. Ta réponse à la question de Deeane est très appréciée.. d’autant plus que personne d’autres ici ne semble avoir visionné le film en question.

Ne cède pas à l’intimidation.

Ce qui me déçoit de top3, il n'a pas critiqué marinero quand ce dernier a écrit une réplique sauvage dans le sujet de Kleenex, quand Vamos a faite une joke d'utiliser un chandail football de Montréal CF comme mouchoir. Surtout que j'ai déjà vue des athlètes moucher dans leur chandail!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:48
Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.

Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité!

Modifié le vendredi 25 août 2023 à 13:48

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 13:59
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant...

Je m'éloigne un peu des s'insultes.

Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité!

C'est quoi ton problème tu veux repartir un sujet sur mon ami????? je pense qu'il a assez gouter...

Honnêtement arrête avec Vamos, tu en deviens ridicule.