Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 14:22 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant... Je m'éloigne un peu des s'insultes. Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité! C'est quoi ton problème tu veux repartir un sujet sur mon ami????? je pense qu'il a assez gouter... Non, j'ai interprété ton humour comme une vrai défense de ton ami et je me suis défendu. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 14:59 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"J'essaye juste de mètre de la gaité dans le forum, Equinoxe vous ne m'avez connus avant... Je m'éloigne un peu des s'insultes. Mais tu es aussi assez protecteur de Vamos, donc on ne l'a pas vue de la gaité! C'est quoi ton problème tu veux repartir un sujet sur mon ami????? je pense qu'il a assez gouter... Non, j'ai interprété ton humour comme une vrai défense de ton ami et je me suis défendu. P-e parce que tu l'attaques a tous les jours... Oh boy! Prochaine fois je vais juste t'ignorer quand je réponds à quelqu'un dans un billet de ton meilleur ami au monde! |