Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:07 |
![]() |
Citation de "marinero"Est-ce que ces marginaux ne sont pas devenus masochistes? Ils se comparent et se détestent. C'est un peu comme si les gauchers venaient à se détester. On est né ce qu'on est et s'il faut détester, que ce soit dame Nature. Détesté, mais surtout une peur de se faire contrôler par n'importe qui qui n'est pas homme hétérosexuel. C'est sur que c'est faux, tout les femmes, gens de couleur et d'orientation sexuelle non hétérosexuel veulent avoir des droits fondamentaux, ce que le patriarche ne veut pas, il veut le contrôle et crée cette fausse histoire de peur. |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:12 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Si ces gens vont comme personne civilisé au États-Unis, sans dévoilé leur couleur 2ELGBTQI+ il vont rien leur arriver. Mais s’ils vont au États-Unis avec des la brillantine sur le visage, des ailes dans le dos, en sautant comme des papillons, alors ils vont là-bas, uniquement pour chercher que des ennuis. On les sous-estime, ne te fie pas comment ils sont quand ils font des parades de fierté, mais ils ne sont pas comme ça au quotidien. Ce qui pourrait mettre un couple gay dans l'eau chaude serait un simple signe d'affection comme s'embrasser ou se tenir la main. Quand tu n'as pas le droit de faire de bien banal, c'est à se passer la question si c'était un bon endroit pour visiter! Voilà ! Et de l'intolérance vis à vis d'une manifestation d'affection ou d'amour qu'on ne renie aucunement aux hétéros, fait encore scandale de temps à autre, même au Québec. Pas que j'aime voir quiconque se frencher pendant de longues minutes sur la place publique, y'a aussi une question de respect, mais bon, suis de la vielle école, lol ! Modifié le mardi 29 août 2023 à 15:13 |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:18 |
![]() |
Citation de "dezba"Un article intéressant de Joseph Facal...lisez les commentaires, il y en a aussi d'éclairés. Le voyou, le gâteux et la chute de l’empire américain https://www.journaldemontreal.com/2023/08/29/le-voyou-le-gateux-et-la-chute-de-lempire-americain Plus ça change aux USA ! Un jour c'était les noirs, un autre jour les migrants, le lendemain les gays, le jour d'après, la liberté reniée aux femmes de se faire avorter. Merci pour le partage! Et au sujet des jeunes électeurs, ils le groupe parmi les plus ignoré, comment peuvent-ils s'engager politiquement s'ils se font chier dessus et traité de paresseux,malgré le fait qu'ils ont une dette scolaire avec un emploi à salaire minimum avec quoi qu'ils ont de la misère de vivre. Pas surprenant qu'il y aie des étudiantes qui vont sur Fans Only! |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:32 |
![]() |
Citation de "dezba"Provocation, je ne sais, je vois surtout des accoutrements provocants lors de la gay pride, mais dans la vie de tous les jours ? C'est vrai que je vis au Saguenay lol !
Tu l’as dit Dezba, tu vis au Saguenay. Pour ma part, j’habite en plein coeur du centre-ville de Montréal (à quelques minutes à pied du Village) et crois-moi, de la provocation de la part de certaines personnes faisant partie de la communauté, j’en vois à tous les jours. Beaucoup plus d’hommes que de femmes s’y prêtent, mais ces dernières s’en donnent à coeur joie assez souvent aussi. Dans la rue, dans le métro, dans les restos. Partout ! Alors, le simple fait de les imaginer se baladant ainsi dans les rues concernées me laisse vraiment perplexe quand à leur survie là-bas. lolll Un homme averti en vaut deux.. :) |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:46 |
![]() |
Citation de "marinero"Est-ce que ces marginaux ne sont pas devenus masochistes? Ils se comparent et se détestent. C'est un peu comme si les gauchers venaient à se détester. On est né ce qu'on est et s'il faut détester, que ce soit dame Nature.
Entièrement d’accord avec toi. C’est à celui ou celle qui sera la plus "bitch". J’ai un oncle homosexuel que nous adorons. Sa santé l’obligeant à demeurer à la maison, c’est donc maintenant les homosexuels à la télé qu’il "bitch" à longueur de journée. Le tout dans un langage tellement cru que ma mère (sa soeur) se dispute avec lui dans l’temps de l’dire. lolll |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:46 |
![]() |
Citation de "soline"Citation de "dezba"Provocation, je ne sais, je vois surtout des accoutrements provocants lors de la gay pride, mais dans la vie de tous les jours ? C'est vrai que je vis au Saguenay lol ! Tu l’as dit Dezba, tu vis au Saguenay. Pour ma part, j’habite en plein coeur du centre-ville de Montréal (à quelques minutes à pied du Village) et crois-moi, de la provocation de la part de certaines personnes faisant partie de la communauté, j’en vois à tous les jours. Beaucoup plus d’hommes que de femmes s’y prêtent, mais ces dernières s’en donnent à coeur joie assez souvent aussi. Dans la rue, dans le métro, dans les restos. Partout ! Alors, le simple fait de les imaginer se baladant ainsi dans les rues concernées me laisse vraiment perplexe quand à leur survie là-bas. lolll Un homme averti en vaut deux.. :) Comme en 2022 au Qatar. Un vingtaine de la communauté LGBTQ+ à la coupe du monde provoquer pour qui sois accepter leur couleur. Au Qatar c'est la peine de mort ou prison à vie, pour les personnes LGBTQ+, après il vont pleurer à Justin Trudeau pour aller les cherches et retournes vite au Canada, ou tout est permis sans restriction. |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:53 |
![]() |
Citation de "soline"Citation de "dezba"Provocation, je ne sais, je vois surtout des accoutrements provocants lors de la gay pride, mais dans la vie de tous les jours ? C'est vrai que je vis au Saguenay lol ! Tu l’as dit Dezba, tu vis au Saguenay. Pour ma part, j’habite en plein coeur du centre-ville de Montréal (à quelques minutes à pied du Village) et crois-moi, de la provocation de la part de certaines personnes faisant partie de la communauté, j’en vois à tous les jours. Beaucoup plus d’hommes que de femmes s’y prêtent, mais ces dernières s’en donnent à coeur joie assez souvent aussi. Dans la rue, dans le métro, dans les restos. Partout ! Alors, le simple fait de les imaginer se baladant ainsi dans les rues concernées me laisse vraiment perplexe quand à leur survie là-bas. lolll Un homme averti en vaut deux.. :) Misère ! Je devrais sortir du Saguenay plus souvent ? Ahhhh pis non LOL !!! Merci pour tes précisions...je sais que Montréal se dégrade à plusieurs niveaux, je lis des articles sur les sans abris et la toxicomanie et tous les comportements disgracieux qui arrivent de plus en plus, dans le métro, les commerces, c'est vraiment grave. Pour ce qui est des "accoutrements" style Village Poeple ou comme on a pu voir aussi dans Cruising Bar !!! Cible en vue !!! Modifié le mardi 29 août 2023 à 15:58 |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:55 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Comme en 2022 au Qatar. Un vingtaine de la communauté LGBTQ+ à la coupe du monde provoquer pour qui sois accepter leur couleur. Au Qatar c'est la peine de mort ou prison à vie, pour les personnes LGBTQ+, après il vont pleurer à Justin Trudeau pour aller les cherches et retournes vite au Canada, ou tout est permis sans restriction. Ne t’égares pas du sujet, Vamos. |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 15:56 |
![]() |
Citation de "soline"Citation de "marinero"Est-ce que ces marginaux ne sont pas devenus masochistes? Ils se comparent et se détestent. C'est un peu comme si les gauchers venaient à se détester. On est né ce qu'on est et s'il faut détester, que ce soit dame Nature. Entièrement d’accord avec toi. C’est à celui ou celle qui sera la plus "bitch". J’ai un oncle homosexuel que nous adorons. Sa santé l’obligeant à demeurer à la maison, c’est donc maintenant les homosexuels à la télé qu’il "bitch" à longueur de journée. Le tout dans un langage tellement cru que ma mère (sa soeur) se dispute avec lui dans l’temps de l’dire. lolll J'ai déjà été témoins de propos haineux de la part d'un homme gay envers les lesbiennes ! Oui, il y a de l'intolérance dans ce milieu, faut pas se le cacher. Comme y'a eu des esclavagistes noirs en Afrique, même qu'avant l'arrivée des Européens, une certaine forme d'esclavagisme était pratiquée en Afrique. Modifié le mardi 29 août 2023 à 16:02 |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 16:03 |
![]() |
Dezba, je t’invite une couple de jours "Home Sweet Home" l’été prochain (Time Square, que je l’appelle). Te jure, on s’ennuiera pas. lollll Modifié le mardi 29 août 2023 à 16:06 |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 16:04 |
![]() |
Citation de "soline"Dezba, je t’invites une couple de jours "Home Sweet Home" l’été prochain (Time Square, que je l’appelle). Te jure, on s’ennuiera pas lollll Well well well.....pas sure lol !! ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 20:06 |
![]() |
Je cherche mais je ne vois pas où quelqu'un a dit que c'était tant pis si ils se font agresser...on a juste dit que si ils se font trop "voyants" qu'ils risque de s'attirer des ennuies aux USA. Et que certain(e)s d'entre eux puissent avoir des comportements dérangeants en public c'est une possibilité ? Autant qu'un hétéro pourrait en avoir aussi, franchement ! Tiré du liens de R.C. Même le propriétaire de LGBT voyages.ca les mets en garde... M. Chalmel explique que les recommandations d’Affaires mondiales Canada ne sont pas vraiment nouvelles. Il prend pour exemple celle d'éviter de "se tenir la main ou s’embrasser en public". "C’est évident pour toutes les destinations", souligne-t-il. Le propriétaire de LGBTVoyages.ca souligne que la Floride, par exemple, n’est pas vraiment une destination prisée par sa clientèle. Selon lui, en général, ses clients vont en Floride pour prendre un bateau de croisière. |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 20:11 |
![]() |
Pas vraiment une image qui donne une bonne impression, pas non plus tous les gays qui aiment ce genre de manifestation. https://c7.alamy.com/comp/K3X05T/montreal-canada-20-august-2017-gay-man-wearing-a-dog-slave-hood-at-K3X05T.jpg |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 20:32 |
![]() |
Citation de "soline"Citation de "vamos_argentina"Comme en 2022 au Qatar. Un vingtaine de la communauté LGBTQ+ à la coupe du monde provoquer pour qui sois accepter leur couleur. Au Qatar c'est la peine de mort ou prison à vie, pour les personnes LGBTQ+, après il vont pleurer à Justin Trudeau pour aller les cherches et retournes vite au Canada, ou tout est permis sans restriction. Ne t’égares pas du sujet, Vamos. C'est semi hors sujet, parce qu'un fanatique de sport va se choquer à n'importe quoi qui dérange leur obsession, surtout quand ça vient aux droits humain. Ils sont prêtent à défendre un organisme qui fait du sportswashing parce que dans leur tête, ils vivent et meurent pour un tel sport. CitationLe sportswashing ou sportwashing (en français : « blanchiment par le sport ») est le procédé par lequel une entreprise (via le sponsoring), un pays ou d'autres entités (Commonwealth par exemple, dans le cas des Jeux du Commonwealth) utilisent un événement sportif, une équipe sportive, ou le sport de façon générale, comme moyen d'améliorer sa réputation. Le mot sportswashing est particulièrement utilisé dans le cas d'entités antérieurement désignées pour leur mépris des droits de l'homme et/ou de l'environnement et du climat (de nombreux pays sponsors de coupes internationales sont des pays autocratiques et répressifs, et concernés par de graves problèmes environnementaux et/ou surexploitant des ressources énergétiques fossiles, parfois en faisant également preuve de greenwashing). Un exemple souvent cité est l'organisation par les nazis en Allemagne des Jeux olympiques d'été de 1936 et des Jeux olympiques d'hiver de 1936, trois ans avant de déclencher la Seconde Guerre mondiale. Ces jeux ont momentanément contribué à brouiller l'image d'Hitler et à camoufler les dangers du nazisme naissant. Selon John Leicester (Associated Press), « Utiliser l'attrait du sport, en particulier du football, pour se faire bien paraître, ainsi que leurs régimes, est l'une des plus anciennes astuces du manuel des despotes ». En 2021, dans le journal The Guardian, Karim Zidan se demandait en 2021 si 2022 pourrait devenir la pire des années en matière de Sportswashing. |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 20:35 |
![]() |
J’ai pensé qu’un peu de condescendance masculine vous ferait changement, étant donné que nous sommes condamnés à nous en taper une toute féminine jours après jours. https://m.youtube.com/watch?v=q8jKhooa6TQ&pp=ygUMQ3J1aXNpbmcgYmFy Modifié le mardi 29 août 2023 à 20:54 |