Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 22:16 |
![]() |
Citation de "soline"On a pas le choix de te faire taire, Wisper. Tu te mêles de tout. Et la plupart du temps ça ne te regarde pas. Maintenant pour info, le "Bonne fin de journée ICI, À demain :)" que j’ai posté avant le souper voulait tout simplement dire que c’était le dernier clip que je partageais pour aujourd’hui. Arrête de vouloir toujours chercher des bibittes partout où il y a la moindre petite bisbille. T’es si gentil et si drôle quand tu veux. Et tu sais que je le pense vraiment. Bonne nuit :) Qui ca on..... vous représentez un syndicat... je ne te connais pas ni d ève ni d adam, a moins que tu te présente différemment, tu es pour moi une pure inconnue Sur ce........... Quand quelqu un ici me dictera ma conduite, je ferai l inverse de ce qu il ou elle demandera fin de discussion pour moi |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 22:18 |
![]() |
Be yui, Wisper ! À la prochaine.. lollll |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 22:56 |
![]() |
Citation de "wisper"Citation de "soline"Ne te mêles pas de choses qui ne te concernent en rien, Wisper. ouppelaile, je dois réellement me taire... hum, quand j étais petit, mes parents pouvaient se permettre de me dire que telle ou telle affaire, c était pas de mes affaires, mais j ai grandi..lolllll Alors pour me faire taire, va falloir te lever de bonne heure. en passant il y a plus de 4 heures tu a écrit a demain, quand meme bizarre de revenir sur ta décision ...lollll mais je ne te juge pas, je comprend que tu a tes raisons... bonne nuit madame Venant du type qui a fait une dizaine de posts pour faire ses adieux et qui revient à chaque fois c'est vrrrrrrrrrrrrrrrrrraiment drôle !!!! |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 29 août 2023 à 23:04 |
![]() |
Sur ce... ![]() |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2023 à 10:06 |
![]() |
Je ne sais pas comment la communauté LGBTQ+ penserait de ce billet, mais ce serait peut-être comme: Merci pour votre support, (après avoir lu de début) mais on va s'arranger tout seul! (quant ce n'était plus à propos de ce sujet) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2023 à 13:01 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Vive la cohérence n’est-ce pas ? Une étude récente dénonce l’image dégradante des femmes sur Internet. Quand il sera question de discuter intelligemment de la défense de quelques groupes, minorités… sans chercher à ériger en symbole la représentation la plus décadente qui soit de ces mêmes communautés, on repassera ! Citation Ce rapport édifiant dénonce l'image dégradante des femmes sur Internet Selon le rapport "Numérique: le sexisme en liberté" publié ce jeudi 26 août, près de 35% des vidé ![]() Fruit d'une mission collective entre le Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques de Sciences-Po Paris et la Fondation des Femmes, le rapport "Numérique: le sexisme en liberté, la représentation des femmes dans les vidé ![]() Ce qui est marquant dans cette étude, c’est la permanence et l’aggravation d’une situation où l’image des femmes dans le secteur numérique est largement marquée dans les vidé ![]() /…/ https://urlz.fr/nosU Ce n'est pas surprenant, cela fait partie de la contre offensive patriarche de reprendre leur domination absolu sur les femmes, où des influenceurs comme Andrew Tates et des politiciens comme Ron DeSantis augmentent leur ton offensive en créant des fausses peur. |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2023 à 13:03 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "vamos_argentina"Si ces gens vont comme personne civilisé au États-Unis, sans dévoilé leur couleur 2ELGBTQI+ il vont rien leur arriver. Mais s’ils vont au États-Unis avec des la brillantine sur le visage, des ailes dans le dos, en sautant comme des papillons, alors ils vont là-bas, uniquement pour chercher que des ennuis. C’est une autre catégorie que tu détestes Vamos ? Ça commence à en faire beaucoup… les homosexuels, les femmes, les féministes, les handicapés, les aspergers, les Canadiens, les immigrants… Dans le fond, si tu vivais aux États-unis, tu ferais partie de la solide base électorale de Trump, bref les " haineux " . À défaut, tu vas contribuer à nous enfoncer un Poilièvre dans la gorge. Inutile de dire que si des individus n’avaient pas contribué dans l’histoire à démocratiser le droit à la liberté d’expression, à promouvoir des droits politiques pour la majorité, des gens comme toi ( avec de sérieuses déficiences) n’auraient même pas le droit de vote. Et tu as oublié Greta et Trudeau et le Canada. Il ne considère pas le Canada comme son pays et pourtant il en retire des bénfices évidentss. Modifié le mercredi 30 août 2023 à 14:01 |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2023 à 15:02 |
![]() |
Dezba, c'est un bon point, car un ex collègue de travail qui gay, n'est pas exactement un fan de ce défilé, surtout pour les raisons que tu as partagé. Néanmoins, la défilé fierté LGBTQ ne devrait pas arrêter, si non les homophobes vont avoir raison. À place plutôt une modération tout en laissant le message de leur revendication des droits. Et en même, laissant les anti gay faire des idiots de eux-mêmes quand ils font des manifestations, en avoir l'air d'une gangs d'arrierer manteaux, incultes et mal éduqués! |
adblock 45 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 30 août 2023 à 23:58 |
![]() |
ILs ont juste a dire qu'ils sont hétéro le temps de leur vacances ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. |
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2023 à 08:11 |
![]() |
Citation de "adblock"ILs ont juste a dire qu'ils sont hétéro le temps de leur vacances ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Car ils ne veulent pas retourner en arrière dans le temps où ils devaient "rester dans le placard"! Pourquoi un couple homosexuel devrait se cacher simplement se tenir la main, se donner un bisou ou se donner un câlin en public, mais que tu as des couples hétérosexuel qui vont un peu fort avec l'affectation en public et les laissent faire? Double standard monsieur! Ironiquement, bien que ça ne tolèrent pas voir deux femmes qui montrent de l'affectation, il y a des gars hétérosexuel qui se donneraient à coeur de joie de voir deux femmes baisers ensemble! |
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2023 à 08:30 |
![]() |
Citation de "adblock"ILs ont juste a dire qu'ils sont hétéro le temps de leur vacances ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Bien c'est aussi encore plus simple de ne pas y aller, car s'ils n'y vont pas, non plus leur argent qui iraient dans l'économie floridienne. Et l'homosexuel moyen a plus d'argent à dépenser qu'un hétérosexuel moyen. |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2023 à 10:45 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bien c'est aussi encore plus simple de ne pas y aller, car s'ils n'y vont pas, non plus leur argent qui iraient dans l'économie floridienne. Et l'homosexuel moyen a plus d'argent à dépenser qu'un hétérosexuel moyen. Et voilà ! |
nordet1 88 Trinity |
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2023 à 21:23 |
![]() |
Le Carnaval de Rio regorge de fantaisies et d'extravagances. Entre autres, il y a des hommes habillés en femmes et des gens presque nus portant des costumes qui pourraient être qualifiés de "choquants". C'est la fête! Une façon de se moquer des "qu'en dira-t-on". Je vois le défilé de la fierté gay de la même façon et ça ne me pose pas de problème. Quant au déclin des droits de l'homme aux États-Unis, il s'inscrit dans le modèle historique. À savoir qu'à chaque fois qu'il y a une crise (qu'elle soit politique, financière ou en santé), ce sont les minorités ou les groupes qui ont des droits "nouvellement" acquis qui écopent... Et qui servent de bouc émissaire pour une partie de la population! |