Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 19:37 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "wateur"Citation de "felicita"Klochette , reste ici avec nous , tu est sympas , une bonne fille ! ![]() sympa................. ohlala Ça sonne… " bon chien-chien ". Quant à Mme Starte, avec une capacité à s’exprimer correctement, des prétentions sur le plan professionnel (.. ) je ferais autre chose que venir minauder sur un petit forum en ramassant et encourageant tous les " pas d’classe ". Mais bon… Bonne souérée ! hihihi, vous avez lu dans ma pensée et m enlevez les mots d la bouche... lisez-vous aussi dans les mains ou avez-vous une expertise en tirage de cartes...lolll bonne fin de soirée, je crois que la suite des biens pensants ne vontpas tarder a se faire entendre...lolllllllll |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 19:39 |
![]() |
Citation de "klochette"Citation de "wateur"Citation de "klochette"Bon ben.. c’est sur cette petite dernière que je lève les pattes. Boulot oblige demain, vais me faire moins présente. Ce qui devrait faire plaisir à certains (nes). Don Omar - Danza Kuduro (ft. Lucenzo) https://m.youtube.com/watch?v=7zp1TbLFPp8&pp=ygUNREFOw4dBIEtVRFVSTw%3D%3D Bonne fin de soirée tout l’monde :) lollllllllllllllll tu n es pas capable de te faire absente................. pour une semaine peut etre, mais tu a un énorme besoin tout comme ton chaudron strate de revenir sans arret l art de venir mentir vous ètes parfaite en ce domaine... Ne vous en faites pas felicita et strate, la tite madame va revenir rapidement................ s tune habituée a foute la merde......... Où t’as lu que je quittais clowclown ? Mets tes barniques et relis ? toi, j attends encore que tu mettes tes menaces a mon endroit a exécution... |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 19:53 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "wateur"Citation de "klochette"Citation de "wateur"Citation de "klochette"Bon ben.. c’est sur cette petite dernière que je lève les pattes. Boulot oblige demain, vais me faire moins présente. Ce qui devrait faire plaisir à certains (nes). Don Omar - Danza Kuduro (ft. Lucenzo) https://m.youtube.com/watch?v=7zp1TbLFPp8&pp=ygUNREFOw4dBIEtVRFVSTw%3D%3D Bonne fin de soirée tout l’monde :) lollllllllllllllll tu n es pas capable de te faire absente................. pour une semaine peut etre, mais tu a un énorme besoin tout comme ton chaudron strate de revenir sans arret l art de venir mentir vous ètes parfaite en ce domaine... Ne vous en faites pas felicita et strate, la tite madame va revenir rapidement................ s tune habituée a foute la merde......... Où t’as lu que je quittais clowclown ? Mets tes barniques et relis ? toi, j attends encore que tu mettes tes menaces a mon endroit a exécution... Et elle vous a menacé de quoi Mme Starte ? Il est clair ici que l’on a pas affaire à une personne très équilibrée. Quel type de menaces ? Vous " régler votre compte " ? Se rendre chez vous pour vous " péter la gueule " ? Cette manière de faire à la Starte dépasse le simple " trollage " et mérite d’être dénoncée. bofff, c était lors d un sujet que strate lu-meme a cru bon d effacer c est pas plus grave que ca, strate a ses amis facilement reconnaissaibles prets a se mettre a genoux devant lui comme de nunuches en manque d attention |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 19:54 |
![]() |
Citation de "felicita"Ben oui , vous faites un beau couple , la prof et l’étudiant ! mdr EN + W youpiiiiiii c est dommage de constater que tu divagues jour après jour.. je te souhaite de redevenir une bonne personne |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 19:57 |
![]() |
Citation de "felicita"bofff, c était lors d un sujet que strate lu-meme a cru bon d effacer c est pas plus grave que ca, strate a ses amis facilement reconnaissaibles prets a se mettre a genoux devant lui comme de nunuches en manque d attention Pov toi , tu lis trop de romans fantasmagoriques ! rire bon je te laisse nager dans ton aquarium j ai plus aucune envie de tenter de te ramener sur la terre ferme allez va manger des pates au pacini avec celui qui rigole de toi depuis des semaines...... tu es malheureusement trop nouille pour t en apercevoir |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 10 octobre 2023 à 21:01 |
![]() |
Citation de "klochette"Oh mon dieu.. j’en ai mal au ventre tellement je suis crampée. lollll Je réitère qu’une certaine personne dans cette discussion devrait se faire soigner. Et ce n’est pas Wateur, non plus Strate et Felicita, ni moi. Ouff.. Complètement dans le champ la "VP".. A fait dure pas à peu près. lollll Mddrrr.. Le pire c’est que je suis certaine à 99.9% que Wateur lui-même en a mal au ventre aussi. Elle a perdu une bonne partie de son temps à lui écrire tout ça pour rien. Wateur aime encore beaucoup trop sa klochette pour lui faire le moindre mal. Surtout si elle ne le mérite pas. klochette, tu démontre bien que tu es une folle a lier,, penses-tu avoir une once de crédibilité tout comme ton ti-nami strate.. en tout cas, a vous 2 vous réussissez a amuser la galerie... Modifié le mardi 10 octobre 2023 à 21:01 |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 18:18 |
![]() |
Citation de "felicita"bon je te laisse nager dans ton aquarium j ai plus aucune envie de tenter de te ramener sur la terre ferme allez va manger des pates au pacini avec celui qui rigole de toi depuis des semaines...... tu es malheureusement trop nouille pour t en apercevoir Tu n'est qu'un voyou sans scrupule , sans bon sens , pas civilisé . Et si qqun ri de moi , grand bien lui fasse , le rire rend heureux . bofff |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 18:21 |
![]() |
re boff |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 18:25 |
![]() |
Citation de "felicita"pffff tu sais quoi,felicita, tu agis en bébé lala,, je sais que tu ne m aimes pas, mais ce m indiffère a vrai dire... dans ma tète, je me dis que tu es surement une bonne personne malgré tes sautes d humeurs et tes répliques, alors je te souhaite de trouver un bon bonhomme de ta tranche d age avec qui tu pourras passer du temps de qualité hors d ici... bonne chance.... sur ce................. la balle est dans ta cours Modifié le mercredi 11 octobre 2023 à 18:26 |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 18:47 |
![]() |
Citation de "koutar"Citation de "wateur"Citation de "felicita"pffff tu sais quoi,felicita, tu agis en bébé lala,, je sais que tu ne m aimes pas, mais ce m indiffère a vrai dire... dans ma tète, je me dis que tu es surement une bonne personne malgré tes sautes d humeurs et tes répliques, alors je te souhaite de trouver un bon bonhomme de ta tranche d age avec qui tu pourras passer du temps de qualité hors d ici... bonne chance.... T'as rien compris de Felicita toi. Mais vraiment rien. J'ai mille fois + de chance de l'amennér au Pacini que toi. let s go buddy fonce, va y invite la, moi, je préfère inviter un 2 par 4 tant qu a avoir sa gueule de bois.....lolll c est du théatre , faut pas croire mon personnage au pied d la laide |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 18:50 |
![]() |
Citation de "felicita"Citation de "koutar"Il dit même que la balle est dans ta cour lollll, en ayant modifié son commentaire. Y'a personne qui veut d'un jaloux contrôlant. On s'en fout comme de l'an 40 . pfff bofff pfff boffff et re pffff et reboffffff un vrai bébé lala |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2023 à 18:52 |
![]() |
sur ce, je vous laisse entre ados............. il semble que le coté adulte ne fait pas parti de vos personnalités respectives........... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2023 à 21:28 |
![]() |
Ohh, toi, tu dois aimer danser! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 octobre 2023 à 21:48 |
![]() |
Citation de "klochette"Citation de "marinero"Ohh, toi, tu dois aimer danser! J’adore danser, Monsieur :) Hahaha! Tsé... J'avais pas d'viné... hihihi Évident que tu aimes le rythme. (Si j'avais une fille j'la voudrais comme ça.) |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le mardi 17 octobre 2023 à 19:04 |
![]() |
Citation de "khaboy"En rappel pour Mr.O Shaddap You Face - Joe Dolce https://www.youtube.com/watch?v=sFacWGBJ_cs[/quote] merci, c est très flatteur mais surtout très révélateur de ce que tu projette ici, c est a dire ta méchanceté qui est innée chez toi .... mais bon tout le monde comprends très bien ou tu veux en venir avec tes innombrables présences sans un esprit sain...... tu es un vrai de vrai couillon doté d une hypocrisie qui est ta ligne directrice ici et surement dans ta vraie vie, quoique ta vraie vie semble se vivre sur ce site ou tu y passe le plus clair de ton temps.. sur ce...................... |