Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wateur 115 Ose |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 11:30 |
![]() |
Citation de "khaelle"Citation de "rogerogerer" Dangerous Minds (Gangsta's Paradise) Je mets le lien ici car il semble avoir été oublié. :) https://m.youtube.com/watch?v=CHKqKd1OWvI&pp=ygUORGFuZ2Vyb3VzIG1pbmQ%3D Il y a des gens qui s irger sugent devant la non gentillesse de gens , firce est de constater madame que vous soutenez haut et fort la présence de M sieur ROGER Vous et vos trolls et amis, ne déroger pas de votre ligne de conduite sournoise En mettant la chanson roger en disant que ça ferait pas plaisir à tout le monde, vous avez témoignez de votre manière hypocrite de soutenir les insulteurs qui frappe les personnes que vous détestez.. Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 11:38 |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 23:05 |
![]() |
Ça veille tard !! J'suis venue mettre une couple de photos, Felicita va voir la tête de mon chien lol ! Bonne nuit les moineaux... |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 23:12 |
![]() |
Citation de "felicita"Ah Dezba , oui je veux voir toujours le toutou . Je savais que ça te ferait plaisir ! ![]() Par contre j'ai dû compresser les photos, elles seront pas aussi belles que les originales, et je sais pas quand elles seront acceptées, mais tiens je te fais pas attendre, j'en mets une de suite lol ! ![]() https://goopics.net/i/1opjvu |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 23:13 |
![]() |
Citation de "khaboy"Citation de "felicita"Je suis aller voir ta fiche Dezba, mais le toutou n'est pas la , je vais voir demain . Y'a mes 4 chats aussi, mais j'ai pas de photos. Mais c'est ma meute lolllll Lol ! Pourquoi tu les prends pas en photo ? |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 23:15 |
![]() |
Citation de "khaboy"Citation de "dezba"Citation de "felicita"Ah Dezba , oui je veux voir toujours le toutou . Je savais que ça te ferait plaisir ! ![]() Par contre j'ai dû compresser les photos, elles seront pas aussi belles que les originales, et je sais pas quand elles seront acceptées, mais tiens je te fais pas attendre, j'en mets une de suite lol ! ![]() https://goopics.net/i/1opjvu Un nouveau véhicule Dezba ? Yesss !!! Est belle han ! ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 23:16 |
![]() |
Bon faut j'aille dodoter !!! Bonne nuit !! |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 18:47 |
![]() |
Ok...vous faites exprès ? |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 18:48 |
![]() |
Même chose pour Top avec son sujet... C'est beau...j'me tasse. |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 18:51 |
![]() |
Citation de "khaboy"Citation de "dezba"Ok...vous faites exprès ? J'suis perdu moi lala..... Et ce n'est pas nouveau... cherche...cherche... Bye. |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 19:41 |
![]() |
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Même chose pour Top avec son sujet... C'est beau...j'me tasse. Perso, suis d’avis que le sujet de Top était un mal pour un bien. Celui-ci a permis non seulement de mettre plusieurs choses au point, mais également de faire sortir le méchant. Mais surtout et avant tout, il a fait en sorte que ses 197 posts ne se retrouvent pas éparpillés un peu partout comme d’habitude. Qu’une bonne initiative pour ma part. Pour en avoir fait au moins deux sujets dont je me souviens pour "péter ma coche", par expérience ça ne m'a absolument rien donné, au contraire. Pas plus que n'importe qui qui en fait. Ça donne quoi déverser de la hargne sur des pages et des pages ? Rien de positif tant qu'à moi. Même chose quand quelqu'un décolle un sujet qui dès le premier commentaire vise d'autres membres du site, on appelle ça de la subjectivité qui en général mène encore à des prises de tête. Ce n'est pas évident de ne pas faire d'allusion avec toutes les rancunes qui traînent ici, je sais je me laisse aller à en faire aussi, et le résultat est rarement positif. En tout cas...j'pense que mon chien est encore pogné du cul LOL (glandes anales) pis va encore falloir j'aille chez le Vet...la vie est souvent assez compliquée !!! ![]() Bonne soirée Khaelle |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 19:45 |
![]() |
Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Même chose pour Top avec son sujet... C'est beau...j'me tasse. Perso, suis d’avis que le sujet de Top était un mal pour un bien. Celui-ci a permis non seulement de mettre plusieurs choses au point, mais également de faire sortir le méchant. Mais surtout et avant tout, il a fait en sorte que ses 197 posts ne se retrouvent pas éparpillés un peu partout comme d’habitude. Qu’une bonne initiative pour ma part. Surtout que t'as changée de pseudo. Post impossible à effacer lolll Please enjoy :))) Hein ? J’comprends pas ? Tu n'es plus Klochette. Tu n'as plus le pouvoir de le supprimer. On parle du sujet de Top ! https://www.jasez.ca/forums/topic,79665-tien_si___.html Non du tien. Celui-ci. M'en fou du billet de Top. Mais pourquoi je voudrais supprimer le mien ? Je répondais à Dezba qui n’était pas d’accord à ce que Top ait ouvert son sujet samedi. J'pense qu'il a pris une couple de pofffff de trop, lol. |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 19:55 |
![]() |
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Même chose pour Top avec son sujet... C'est beau...j'me tasse. Perso, suis d’avis que le sujet de Top était un mal pour un bien. Celui-ci a permis non seulement de mettre plusieurs choses au point, mais également de faire sortir le méchant. Mais surtout et avant tout, il a fait en sorte que ses 197 posts ne se retrouvent pas éparpillés un peu partout comme d’habitude. Qu’une bonne initiative pour ma part. Pour en avoir fait au moins deux sujets dont je me souviens pour "péter ma coche", par expérience ça ne m'a absolument rien donné, au contraire. Pas plus que n'importe qui qui en fait. Ça donne quoi déverser de la hargne sur des pages et des pages ? Rien de positif tant qu'à moi. Même chose quand quelqu'un décolle un sujet qui dès le premier commentaire vise d'autres membres du site, on appelle ça de la subjectivité qui en général mène encore à des prises de tête. Ce n'est pas évident de ne pas faire d'allusion avec toutes les rancunes qui traînent ici, je sais je me laisse aller à en faire aussi, et le résultat est rarement positif. En tout cas...j'pense que mon chien est encore pogné du cul LOL (glandes anales) pis va encore falloir j'aille chez le Vet...la vie est souvent assez compliquée !!! ![]() Bonne soirée Khaelle Bon, enfin quequ’un qui suit.. lollll Je sais, tu as raison aussi. J’aimerais tellement qu’on s’entende tous. Des p’tites chicanes de temps en temps c’est normal, mais pas des super grosses aux deux jours comme ici. Ça pas d’allure. Moi, je suis prête à faire ma part. À changer de comportement si tout le monde y met du sien. Ça roule ma poule ! Lol ! Je blague...toi tu es nouvelle, moi je fais partie des meubles, j'ai connu Jasez à ses débuts, des chicanes il y en a tjrs eu, mais elles ne s'éternisaient justement pas sur des mois. Y'en aura pas d'facile, tk, j'pense, mais j'espérerais aussi le contraire... |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:00 |
![]() |
Citation de "khaboy" Moi je pense quitter le site bientôt. Et ce sera sans avertissement. Tu viens en quelque sorte d'en faire un ! Mais oui je sais, je m'en aperçois quand tu t'absentes, comme Felicita dit, on se ramasse avec un déluge de larmes mdrrrr ! ![]() Modifié le lundi 23 octobre 2023 à 20:00 |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:02 |
![]() |
Citation de "khaboy"Je reste encore ici, mais oui je pense à quitter définitivement. Peut-être revenir aux 6 mois comme Magia. J'ai fait 3 mois sauf que malheureusement je venais quand même lire quelques sujets et y voyais mon pseudo étalé un peu partout lol, c'tait comme si je n'étais jamais partie, lol. |
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2023 à 20:06 |
![]() |
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"En tout cas...j'pense que mon chien est encore pogné du cul LOL (glandes anales) pis va encore falloir j'aille chez le Vet...la vie est souvent assez compliquée !!! ![]() Bonne soirée Khaelle Oh mon dieu.. y doit souffrir pauvre lui :( Ouais un peu, il arrête pas de se lécher l'anus qui pusse lol. Mais il me reste des anti inflammatoires du rendez-vous du mois de Juin, je lui en ai donné avant hier et ce soir. Au mois de Juin la vet a été obligé de lui insérer un doigt dans l'derrière lol, glandes bouchées. Sauf que là on dirait qu'il est encore pogné juste après 4½ mois. Il est rendu à 8 ans et il n'a jamais eu de problème à cause de ça, mais bon, il vieillit et les problèmes apparaissent et ça coûte cher $$$$$$ |