Les forums Jasez
Le Support

Aux administrateurs du forum de Jasez.ca

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Aux administrateurs du forum de Jasez.ca
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 20:00
Citation de "mynau"À equinoxe,

Vos seuls ami(e)s que l'on retrouvent sur votre billet sont ceux qui chialent contre les intervenants.

Avez-vous remarquée ?

Oui la même clique qui avait créé un forum privé, Durant quelques jours ici , nous avons eu un forum joyeux , harmonieux.

Mais sans doute fatigué de s'auto-flatter et s'ennuyant de ne pas dénigrer les gens ils sont revenus avec leur éternel discours contre Jasez.

C'est vrai qu'il n'y a pas de modération: si il y en avait une, une vrai, cette éternelle chiôleuse et ses accolytes auraient décoller du site assez rapidement. Une réelle énergie négative ici.
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 20:01
Citation de "mynau"Quand on se croit bien au dessus de la mêlée, on tombe bien bas. Et c'est votre cas présentement.

C'est exactement ça !
Et elle a toujours été comme ça ici: sa motivation: dénigrer les gens
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 20:04
Citation de "klochette"Pour info, "VP" est une fois de plus dans le champ. Ou essaie comme à son habitude d’inculquer aux autres ce qu’elle-même aimerait qu’il soit. Et ce, toujours pour la même raison, s’assurer de ne pas perdre la face. Celle qui ma foi est sûrement toujours un peu plus ridée chaque jour, tellement cette personne est laide à l’intérieur.

"Soline" n’a à aucun moment été bannie par qui que ce soit ici. Pour des raisons strictement personnelles, elle a elle-même supprimé tout ce qu’elle avait ouvert pour ensuite supprimer son compte.

Peu de temps après, on a pu la voir réapparaître sous le pseudo de "Klochette", arrivée faite dans la plus grande transparence.

Donc sur ce..

Je crois sincèrement que cette personne devrait se faire soigner.

https://www.apesquebec.org/lapes/histoire/fiches-historiques/hopital-louis-h-lafontaine

Bonne soirée tout l’monde !!!

Le choix de l'avatar en dit long sur VP: des femmes de lettre, hors-norme...tu lis ses propos et... ce que tu vois c'est une personne imbue qui crache des mots sans en comprendre le sens avec des (...) pour se donner un semblant de contenu...

Sa façon à elle de se donner une importance ici qu'elle n'a pas dans la vie... elle se dit choyée, bien entourée...je lis dans ces interventions ici de la rancune, une vie de solitude.
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 20:06
Citation de "equi-noxe" Mon point était.. pourquoi leur consacrer une tribune ?

Et pourquoi te consacrer une tribune à toi qui n'apporte rien de positif ni de constructif sur ce site à part le mépris des membres et du site lui-même ?
sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 20:09
Citation de "mynau"Citation de "sirger"Citation de "mynau"À equinoxe,

Vos seuls ami(e)s que l'on retrouvent sur votre billet sont ceux qui chialent contre les intervenants.

Avez-vous remarquée ?

Oui la même clique qui avait créé un forum privé, Durant quelques jours ici , nous avons eu un forum joyeux , harmonieux.

Mais sans doute fatigué de s'auto-flatter et s'ennuyant de ne pas dénigrer les gens ils sont revenus avec leur éternel discours contre Jasez.

C'est vrai qu'il n'y a pas de modération: si il y en avait une, une vrai, cette éternelle chiôleuse et ses accolytes auraient décoller du site assez rapidement. Une réelle énergie négative ici.

C'est pas grave. On se fabrique des interludes et tout rentre dans l'ordre lolll

La modération, c'est nous. Et moi j'en fais partie. Non pas officillement, mais avec ma peau neuve, conciliante et gentille.

Mais dans la ville de Néquinox City, la pillule est dur à avaler. On aime mieux la chamaille pour mieux regner. Mais cela ne fait qu'un temps. Et ce temps est révolu.

Ce genre pisse-vinaigre a un avantage: moi cela me donne une forme supplémentaire pour défendre mon droit de parole et celui des autres qui ne sont pas dans la clique de la vieille Sorcière.

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 21:31
Ce site n'a pas besoin de modérateur, il y 2 doormans, un à temps plein, l'autre à temps partiel qui viennent tour à tour lâcher leur venin et établir leur rapport de force en prenant soin de laisser derrière eux leurs propos empreints d une odeur nauséabonde..

Ils sont facilement reconnaissables simplement par la manière cavalière dont ils traitent les gens)))

Mais bon....

Que voulez-vous, j imagine qu'ils ont tellement besoin d'attention, et ont plaisir d avoir un sentiment de puissance, qu'ils n'hésitent pas une seconde à jouer les fiers à bras...

Lâchez surtout pas, vous réussissez très bien à vous 2 à frapper dans le mille ))

Je comprends pourquoi ces visages à 2 faces n osent jamais mettre une photo, car, ce serait gênant de les voir de face derrière leur profils d harceleurs)), lire intimidateurs))
Ou si vous préférez, manipulateurs)

Modifié le dimanche 24 septembre 2023 à 21:36

sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 21:38
Citation de "wisper"Ce site n'a pas besoin de modérateur, il y 2 doormans, un à temps plein, l'autre à temps partiel qui viennent tour à tour lâcher leur venin et établir leur rapport de force en prenant soin de laisser derrière eux leurs propos empreints d une odeur nauséabonde..

Ils sont facilement reconnaissables simplement par la manière cavalière dont ils traitent les gens)))

Mais bon....

Que voulez-vous, j imagine qu'ils ont tellement besoin d'attention, et ont plaisir d avoir un sentiment de puissance, qu'ils n'hésitent pas une seconde à jouer les fiers à bras...

Lâchez surtout pas, vous réussissez très bien à vous 2 à frapper dans le mille ))

Je comprends pourquoi ces visages à 2 faces n osent jamais mettre une photo, car, ce serait gênant de les voir de face derrière leur profils d harceleurs)), lire intimidateurs))

Ah tu parles d'Équi-noxe ? Oui tu as bien raison le gros bourdon...

Quant à ta photo...on sait tous que , comme tes sujets, elle va disparaître dans quelques heures...
wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 21:41
Citation de "sirger"Citation de "wisper"Ce site n'a pas besoin de modérateur, il y 2 doormans, un à temps plein, l'autre à temps partiel qui viennent tour à tour lâcher leur venin et établir leur rapport de force en prenant soin de laisser derrière eux leurs propos empreints d une odeur nauséabonde..

Mais bon....

Ah tu parles d'Équi-noxe ? Oui tu as bien raison le gros bourdon...

Quant à ta photo...on sait tous que , comme tes sujets, elle va disparaître dans quelques heures...

???

sirger
102 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 21:43
Cibole...

Y'a pas juste le look du bourdon

Y'en a aussi l'intelligence

B-*
wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 24 septembre 2023 à 21:53
Citation de "sirger"Cibole...

Y'a pas juste le look du bourdon

Y'en a aussi l'intelligence

B-*

???
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 08:23
Citation de "frisounet"Citation de "nordet1"Je m'ennuie parfois du temps où on avait des discussions sur différents sujets de société. Des débats, parfois enflammés (loll), mais qui nous permettaient d'élargir nos horizons, d'affiner notre esprit critique, de mieux connaître nos interlocuteurs...

Mais, à l'instar de bien d'autres choses qui ont assuré une société évoluée, l'art de la discussion et du débat disparaît au profit de "l'art" de la provocation. Tout comme le simple fait de bien comprendre un texte, ce qui fait que les gens communiquent de plus en plus par vidéo (on vois ça beaucoup dans la sphère complotiste).

Cela devient tranquillement la norme dans la société et, comme le forum en représente une partie, il n'est pas surprenant que rien n'y soit plus intéressant pour certains d'entre-nous qui aimeraient plus de "contenu". Alors, on ouvre la page du forum de moins en moins souvent.

Mais j'imagine que, du point de vue de l'administration d'un forum, seule la rentabilité financière est importante et il y aura toujours des gens pour qui le forum comble un besoin, peut importe ce qui s'y trouve. Alors, nos avis sur la question ne sont certainement pas pris en compte. C'est la vie! ;-)

Ouin, la norme de la médiocrité...
Comme si ces gens considèreraient que ce qu'ils disent est le summum de l'intelligence.
Alors que l'intelligence est la somme de tout ce qui se dit de sensé ; pas ce qui se dit dans le sens qu'ils veulent, mais ce qui se dit dans le sens de la logique et des faits.

On a encore beaucoup d'éducation à faire...

Ça devient de plus en plus difficile d'avoir des discussions dites "logiques", surtout dans les médias sociaux. Il y a un rejet automatique de tout ce qui semble (souvent à tort) intellectuel. C'est une chasse aux sorcières moderne, probablement les conséquences de la propagande anti-establishment/pro-Trump qui finit par englober à peu près tout et n'importe quoi. À force, ça devient lassant et on comprend vite que toute discussion est une perte d'énergie inutile.

Quant à moi, je trouve ça "plate" de ne plus lire les 6-7 personnes qui me semblaient avoir un bon esprit critique, qui s'exprimaient bien, qui faisaient souvent preuve de sensibilité, de finesse d'esprit et d'humour dans leurs propos. On ne les vois plus ou très rarement depuis 1 an ou 2 et je considère avoir le droit de dire qu'échanger avec eux sur différents sujets et m'enrichir (j'aime beaucoup apprendre) à leur contact me manque parfois. :-)

wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 10:01
Citation de "mynau"Citation de "victor632"Citation de "mynau"Citation de "victor632"Ce qui est drôle c'est que ceux qui sont visés ont tous répondus, les uns en arrière des autres et s'encense mutuellement. Ils semblent se reconnaître.

Tiens donc, un usurpateur d'identité lollll. Ca ressemble à Mr. Oh !

Tu sembles désœuvré, ta vie est si négative ?

Ma vie ne te concerne pas.

et ben coudon, il semble bien que Strate s est fait avoir..

A trop vouloir s en prendre a moi et faire croire qu il a peau neuve, on comprend qu il parle la bouche pleine de mensonges...

et pour ce qui est de victor, alors la..........

c est la coutume ici de se faire passer pour quelqu un d autre en souhaitant qu on ne les reconnaissent pas

continuez de vous amuser ensembles.......

il semble bien que c est ce que vous avez tous les 2 rien de mieux a faire........................

et merci strate de faire un autre sujet sur moi pour tenter de me discréditer

sur ce..............

frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 14:55
Citation de "nordet1"

Ça devient de plus en plus difficile d'avoir des discussions dites "logiques", surtout dans les médias sociaux. Il y a un rejet automatique de tout ce qui semble (souvent à tort) intellectuel. C'est une chasse aux sorcières moderne, probablement les conséquences de la propagande anti-establishment/pro-Trump qui finit par englober à peu près tout et n'importe quoi. À force, ça devient lassant et on comprend vite que toute discussion est une perte d'énergie inutile.

Quant à moi, je trouve ça "plate" de ne plus lire les 6-7 personnes qui me semblaient avoir un bon esprit critique, qui s'exprimaient bien, qui faisaient souvent preuve de sensibilité, de finesse d'esprit et d'humour dans leurs propos. On ne les vois plus ou très rarement depuis 1 an ou 2 et je considère avoir le droit de dire qu'échanger avec eux sur différents sujets et m'enrichir (j'aime beaucoup apprendre) à leur contact me manque parfois. :-)

L'allusion au crétin orange est de bon aloi. Depuis sa venue en politique, les extrémistes ont fait un retour en force, se sentant une légitimité que cet imbécile leur a donné.

Sauf que lui se fout éperdument des autres. Un narcissique se sert des autres; on ne se sert pas de lui!

Oui, moi aussi je trouve cela dommage que ce forum soit gangréné par des médisants qui ne communiquent pas. À vrai dire, ils reproduisent ce qu'ils connaissent le mieux et ce qui ne devraient pas vraiment être reproduit.

Je viens de temps à autre quand il y a des propos de bon sens. Malheureusement, ils se font de plus en plus rare et à moi aussi, ça me manque...
wisper
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2023 à 18:36
Je te comprend Strate d avoir effacé ton sujet discriminatoire a mon INTENTION après avoir lu ma dernière réplique...

Trop orgeilleux pour dire que tu t était trompé de personne.......

alors je vais prendre soin de la réécrire ici...

Tu t es permis de me ridiculiser une fois de plus en partant une autre fois un sujet a mon intention comme c est ton habitude ici a plusieurs reprises..

tu te réjoui de réussir ton pari de pouvoir dire YESSS, vous voyez que j avais raison, car un tel ou une telle sont maintenant isolé grace a ma technique d intimidation, de manipulation, de controle qui consiste a dire que ce sont de leur faute si elles sont maintenant dans un coin en pénitence......

cette technique est la meme utilisée par les batteurs de femmes qui crient haut et fort qu ils ne sont jamais coupables de rien et qu ils agissent par AMOUR .................

Moi , je ne me cache pas le visage pour te dire ainsi qu a tes complices que tu aura beau te venter que tu a changé de peau et que c est l amour de ton prochain qui est ton guide, rien de ce qui sort de ton clavier n a la faculté de te donner la crédibilité d une personne bienveillante envers qui que ce soit saut ta p tite personne.

Si tu a changé de peau pour faire croire que tu es une bonne personne, je n ose pas imaginer une seule seconde le parfait salaud que tu étais avant cette confession et j me demande qui se cache derrière le personnage que tu tentes de vendre pour une pognée de trente sous...

PS

Je ne ferai pas de menaces comme Klochette a fait, je ne mange pas de ce pain la, et elle peut bien les mettre a exécution, ca me dérange pas pantouttte..

en passant mme klochette, il y a une différence entre rester conectée pendant 24 heures et participer au forum mati-mid--soir

sur ce..........

max_leliseux
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 10:08
Tout le monde a un avis à donner et/ou à partager, mais le vrai problème, c'est que sans administrateur, pour faire office de filtre... Les gens balancent allégrement leurs avis (et souvent, ce sont des avis, blanc ou noir, sans nuances de gris). Je trouve ça dommage...

Je dois admettre que moi aussi, il m'arrive parfois, de publier des avis blanc ou noir, mais bien souvent, je me rétracte voyant que ça fait du mal à certains gens ici bas, sur le forum.

Modifié le dimanche 12 novembre 2023 à 10:12