Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
hilarion 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:59 |
![]() |
Putain...... Y'a du travail a faire ici.... Vrai qu'il devrait y avoir un ou des modos..... Finalement mon abcien forum n'était pas si pire lol! Vous devriez tous peser sur "reset" et recommencer sur de nouvelles bases ,meme sans admin réellement présente... Concernant équinoxe et frisounet,j'ai souvent été en désaccors avec eux et pourtant jamais je ne me suis senti insulté ou méprisé.... Donnez vous une chance Donnons nous une chance.... |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 07:43 |
![]() |
En ce qui me concerne, je vois ça comme une meute qui n'accepte pas l'anti-conformisme. Pour certains ici, faudrait tous rouler en Lada de la même couleur ! |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 10:28 |
![]() |
Citation de "justice4"Citation de "chypto"En ce qui me concerne, je vois ça comme une meute qui n'accepte pas l'anti-conformisme. Pour certains ici, faudrait tous rouler en Lada de la même couleur ! Bel exemple de psychologie inversée. Il n'y a que toi qui fait fuir le monde d'ici. Personne d'autres. |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 10:36 |
![]() |
Citation de "omdunor"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Citation de "chypto"En ce qui me concerne, je vois ça comme une meute qui n'accepte pas l'anti-conformisme.
Pour certains ici, faudrait tous rouler en Lada de la même couleur ! Bel exemple de psychologie inversée. Il n'y a que toi qui fait fuir le monde d'ici. Personne d'autres. Wow strate, tu fais de la projection, cette phrase s'applique à toi mieux qu'à quiconque ici sur jasez... Pathétique. Au contraire, je suis diversifié dans mes propos. C'est ce qui fait de moi un être de prédilection :) On me prend pour un gourou alors que je ne le suis pas. Mais je comprend que l'image agaçe. |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:25 |
![]() |
Citation de "justice4"Les trois dernières interventions de Strate sont de la psychologie inversées. Et sans imagination en plus car elles lui ont toutes été destinées en premier lieu. Un discours enfantin de " c'pas moé c'est les autres". Je prédis de sa part un retour aux menaces policières envers certains membres pour très bientôt. Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de quoi que ce soit. Mais oui j'ai des amis dans la police effectivement. |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:29 |
![]() |
Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Les trois dernières interventions de Strate sont de la psychologie inversées. Et sans imagination en plus car elles lui ont toutes été destinées en premier lieu. Un discours enfantin de " c'pas moé c'est les autres". Je prédis de sa part un retour aux menaces policières envers certains membres pour très bientôt. Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de quoi que ce soit. Mais oui j'ai des amis dans la police effectivement. Rarement vu plus manipulateur que toi.......mdr J'ai déjà 3 pseudos en tête juste à y penser 10 secondes. Ben sûr ! Pi toi t'es déjà rendu à ta 4 ième justice lollll |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:35 |
![]() |
Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Les trois dernières interventions de Strate sont de la psychologie inversées. Et sans imagination en plus car elles lui ont toutes été destinées en premier lieu. Un discours enfantin de " c'pas moé c'est les autres". Je prédis de sa part un retour aux menaces policières envers certains membres pour très bientôt. Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de quoi que ce soit. Mais oui j'ai des amis dans la police effectivement. Rarement vu plus manipulateur que toi.......mdr J'ai déjà 3 pseudos en tête juste à y penser 10 secondes. Ben sûr ! Pi toi t'es déjà rendu à ta 4 ième justice lollll mdr...tu ne comprend pas le sens du mot manipulateur ? Rendu à ce point, tu vas te parler tout seul. Beubye là ! |
chypto 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:54 |
![]() |
Interlude : John Mellencamp - Check It Out https://www.youtube.com/watch?v=8qxDBiiVjlQ |