Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2023 à 21:20 |
![]() |
je l'ai écouter ,pas si pire quand-même |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 09:17 |
![]() |
J’ai adoré du début à la fin. J’aime beaucoup Martin Matt et je trouve que pour une première en direct c’était parfait. |
reparsen9 66 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 17:34 |
![]() |
Perso j’ai pas tellement aimé. |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 21:27 |
![]() |
Bien pas mauvais mais c'est comme toujours ...le même personnage. Le Martin Matte suffisant, prétentieux...les allusions à Maxi... Une chance Patrick Huard est un très bon invité qui est capable de répliquer à Matte mais je ne vois rien d'innovateur ni de très audacieux. Pour rire je préfère le Club Soly ou Infoman |
wisper 101 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 22:19 |
![]() |
Soly et Infoman font de l humour facile qui ne m impressionne pas.. C est de l humour réchauffé bas de gamme mais bon.... Et pour Martin Matte, il surf sur sa vague de popularité, mais bon , l humour a le dos large et sérieusement , chacun se gouts lorsque vient le temps d avoir des fou-rires Au Québec les humoristes sont comme séparés en clique........ Modifié le vendredi 29 septembre 2023 à 22:24 |
pat_power 58 Sainte-Anne-des-Lacs |
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2023 à 22:45 |
![]() |
Citation de "wisper"Je suis de la clique des insignifiants, au Québec les humoristes sont comme séparés en clique moi je suis du clan des insignifiants |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 08:02 |
![]() |
C'est certain que, si ce qui te fait rire, c'est de te prendre en selfie avec une raquette de tennis en pleine face, cela se peut que tu ne trouves pas drôle Jean-René Dufort et le Club Soly. La raison n'est pas que c'est de l'humour dépassé ou facile, c'est que tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour le comprendre. Bonne journée |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 08:51 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"C'est certain que, si ce qui te fait rire, c'est de te prendre en selfie avec une raquette de tennis en pleine face, cela se peut que tu ne trouves pas drôle Jean-René Dufort et le Club Soly. La raison n'est pas que c'est de l'humour dépassé ou facile, c'est que tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour le comprendre. Bonne journée En résumé tu n'aimes pas qu'il n'aime pas ? intelligent ton propos. Surtout de la manière que tu l'as formulé. Condescendance. Ah ben ! le chien de service est de bonne heure sur la job ? Et ce que pat_power a écrit c'est intelligent tu trouves comme propos ? J'imagine car tu lui a rien écrit. Moi ce que je trouve condescendant c'est: - de jouer au défenseur et justicier du site alors que tu n'en as ni les compétences, ni le titre, ni l'objectivité - de blaster à la place des autres sous prétexte de les défendre comme si ils étaient trop caves pour le faire - d'émettre ce genre de jugement à un autre membre: "et vous vous étiez ? laveuse de bol de toilette ? en vous relisant vous n'avez surement pas été très longtemps à l'école." Pour moi , ça c'est réellement condescendant. Tu peux me suivre sur tous les sujets à la demande de ta maitresse Équinoxe, moi je me tairai pas pour vous faire plaisir. Continue Chien-Chien Victor de faire ta défense à deux vitesses. Continue. Le site va fermer , crois-moi. Et tu en auras tout le mérite, c'est certain. |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 08:55 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"Citation de "victor632"Citation de "sirger"C'est certain que, si ce qui te fait rire, c'est de te prendre en selfie avec une raquette de tennis en pleine face, cela se peut que tu ne trouves pas drôle Jean-René Dufort et le Club Soly. La raison n'est pas que c'est de l'humour dépassé ou facile, c'est que tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour le comprendre. Bonne journée En résumé tu n'aimes pas qu'il n'aime pas ? intelligent ton propos. Surtout de la manière que tu l'as formulé. Condescendance. Ah ben ! le chien de service est de bonne heure sur la job ? Et ce que pat_power a écrit c'est intelligent tu trouves comme propos ? J'imagine car tu lui a rien écrit. Moi ce que je trouve condescendant c'est: - de jouer au défenseur et justicier du site alors que tu n'en as ni les compétences, ni le titre, ni l'objectivité - de blaster à la place des autres sous prétexte de les défendre comme si ils étaient trop caves pour le faire - d'émettre ce genre de jugement à un autre membre: "et vous vous étiez ? laveuse de bol de toilette ? en vous relisant vous n'avez surement pas été très longtemps à l'école." Pour moi , ça c'est réellement condescendant. Tu peux me suivre sur tous les sujets à la demande de ta maitresse Équinoxe, moi je me tairai pas pour vous faire plaisir. Continue Chien-Chien Victor de faire ta défense à deux vitesses. Continue. Le site va fermer , crois-moi. Et tu en auras tout le mérite, c'est certain. Présentement c'est vous qui jappe. Assumer vos propos. En ce moment c'est toi qui continue à japper. assume tes propos toi-même, Fido |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:00 |
![]() |
Il est évident Victor que si tu te considères toi-même logique, toutes les autres personnes ne le seront pas. Ce que tu dis n'a ni queue ni tête. Normal pour une personne dont le seul but ici est d'attaquer sans relâche un groupe de personnes. Je te laisse gruger ton os. |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:24 |
![]() |
De bonne heure sur l'attaque la VP? Ton chien était mal pris ? Moi, contrairement à ton poodle je ne prétend pas être le justicier et le défenseur de la bonne morale et conduite sur le site. Et si tu ne vois pas l'attaque gratuite de water ton ami, c'est que comme je le pense tu as zéro objectivité comme ton chien de Service J'aimerais lire Marinero, Dan, Balade, Yeux bleus sur la brillante modération de Victor Ducat. Vous en pensez quoi ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:26 |
![]() |
Équinoxe... tu prend et garde des copies d'écrans de Jasez ? Tab. .. Ta vie est donc ben plate. Tu es bien entourée et tu as le temps de faire ça ? Modifié le samedi 30 septembre 2023 à 09:27 |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:29 |
![]() |
Citation de "victor632"Citation de "sirger"De bonne heure sur l'attaque la VP? Ton chien était mal pris ? Moi, contrairement à ton poodle je ne prétend pas être le justicier et le défenseur de la bonne morale et conduite sur le site. Et si tu ne vois pas l'attaque gratuite de water ton ami, c'est que comme je le pense tu as zéro objectivité comme ton chien de Service J'aimerais lire Marinero, Dan, Balade, Yeux bleus sur la brillante modération de Victor Ducat. Vous en pensez quoi ? Vous êtes du genre a vouloir avoir toujours raison, même quand cela est inexplicable. Troublant Tu t'es très bien décrit ici chien-chien. Tu comptes passer ta journée ici à avoir le dernier mot ou tu vas sortir profiter du beau temps ne serait ce que pour faire ta crotte ? |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:34 |
![]() |
Tu réponds à leur place Victor Ducat ? Tu penses à leur place ? Quelle condescendance ! Tu réponds quoi à ça le poodle ? Allez jappe encore , vas-y ! Tu me fais rire ! |
sirger 102 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 30 septembre 2023 à 09:37 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "sirger"Équinoxe... tu prend et garde des copies d'écrans de Jasez ? Tab. .. Ta vie est donc ben plate. Tu es bien entourée et tu as le temps de faire ça ? Seulement les propos des intimidateurs et harceleurs. J’aime ça garder des traces… que voulez-vous, c’est dans ma nature. ![]() Tu gardes des traces de pages de Jasez. C'est ça ta nature, tes passe temps. C'est de cette façon que tu rends utile dans la vie. Wow. C'est ce que l'on appelle se mouiller. |