Les forums Jasez
Politique et société

Fermeture de Réseau-Contact.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Fermeture de Réseau-Contact.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 11:39
Pas mal certain que la plupart des membres de réseau contact connaissent celui de Jasez. Et je suis convaincu qu'il n'y aura pas beaucoup d'anciens qui vont venir sur Jasez car il n'y a pas de modération.
Et je suis certain que Jasez ne sera jamais payant. Ils s'attendent à qu'on clique sur les publicités et qu'on y reste pendant 30 secondes et plus. Sincèrement, qui voudrait être modérateur ici? C'est du bénévolat et il faut jouer à la police.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 11:59
Citation de "1tintin1"Pas mal certain que la plupart des membres de réseau contact connaissent celui de Jasez. Et je suis convaincu qu'il n'y aura pas beaucoup d'anciens qui vont venir sur Jasez car il n'y a pas de modération.
Et je suis certain que Jasez ne sera jamais payant. Ils s'attendent à qu'on clique sur les publicités et qu'on y reste pendant 30 secondes et plus. Sincèrement, qui voudrait être modérateur ici? C'est du bénévolat et il faut jouer à la police.


Effectivement.

On aurait pu espérer qu’une petite communauté laissée à elle-même s’autorégule un peu en adoptant notamment des comportements plus courtois, simple question d’éducation et de savoir-vivre pour la plupart d’entre nous.

Rendons justice à la majorité ici tout de même ; majorité qui est capable d’échanger sans violences et sans insultes. La difficulté c’est quand les rares cas de délinquance se dédoublent ou se décuplent en raison de la facilité avec laquelle ce site permet de générer de nouveaux pseudos.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 12:56
Vous remarquerez là bas également l’ o p portunisme d’un membre qui a tenté, ici aussi, de recruter des membres pour adhérer à un nouveau forum privé.

( Décidément… le monde est " ptit ". )

Modifié le jeudi 9 novembre 2023 à 12:59

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 18:08
Et on a un petit Vamos qui s’achète un peu de visibilité… en fin de piste.

Décidément, l’humain m’étonnera toujours ;-)
klyno
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 18:39
Toujours en train de parler des autres ici ??

Bravo.
klyno
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 18:51
Continuez à parler des autres, j'vous lis. Soyez sans inquiétudes :)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2023 à 18:52
Citation de "wantedd"Un site de rencontre qui n'a pas aucun espace à consacrer à des suggestions de rencontres en groupe ne mérite tout simplement pas de se présenter comme un site de rencontres ,
Car c'est pas tout le monde qui a envie de prendre la chance risquée de rencontrer quelqu'un entre 4 yeux simplement après 2 ou 3 conversations virtuelles

Il n'y a rien de mieux que de rencontrer du vrai monde en faisant de vraies activités au lieu de jasez des heures et des heures en faisant croire à ceux qui veulent l'entendre que la musique donne l'heure juste pour un accord parfait...

J ignore si les participants de réseaux contacts viendront ici, mais très rapidement ils vont déchanter devant le côté abstrait des mêmes personnes qui ont toujours le même refrains aux bouts des doigts..

Il n'existe rien de mieux que la vraie vie pour rencontrer du vrai bon monde


Probablement que la majorité sera, comme elle l’a déjà été, rebutée par la présence de quelques individus animés du désir d’o c cuper une position dominante ici.

Pas forcément pour les bonnes raisons toutefois.

Pour le reste, j’abonde. Pour garder son équilibre et sa santé mentale, vaut mieux diversifier ses contacts.

Modifié le jeudi 9 novembre 2023 à 18:53

hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 09:25
Bonjour!

Avant je venais ici assez souvent puis j'ai migré vers réseau contact apres ma séparation ...
Puisqu'ici ce n'est vraiment pas un site de rencontre puisque seulement des faux profils assoiffées d'argent.

Ici pour jasez ce n'était pas mal grace aux frisounets et équinoxes qui persistent (et je les félicites)

Mais c'est vrai qu'il y avait de bizarres de troubles fetes.
M'enfin..c'est la vie....

Pour les "déchets".....je trouve que d'utiliser ce mot démontre un manque de savoir vivre élémentaire!
Sur réseau contact,j'étais probablement le moins aimé des membres par mes positions anti-féministe et mon plaisir a remettre les adorateurs du statu quo a leur place,mais je n'ai jamais vu de "déchets".
Y'a des gens ayant des convictions ,capable de se défendre,de défendre leurs idées,et jamais je n'ai eu de menaces ou de traitement indigne de qui que ce soit.
La bas y'a du bon monde qui serait bénéfique pour le forum jasez....et ce n'est pas en les insultants que vous les attirerez.
Entk,il y a une opportunité pour tous de rendre ce site plus vivants et de regénérer la vitalité des membres actuels.
Il n'est pas trop tard pour renverser la vapeur. Et un groupe facebook a été crée pour garder contact .et comme facebook ce n'est pas un endroit tres interressant ,vous aurez tout le temps la chance d'attirer des personnes interressantes qui voudront jaser d'autre chose que de leur chat....

Les forums sont en voie de disparition ,mais demeure un endroit pour jaser de tout et de rien entre gens ordinaires ,il y a une demande ,un besoin ,alors profitons en !
justice4
55 Apple
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 09:39
J'espère que plusieurs vont migrer vers Jasez car le site a vraiment besoin de sang neuf. Plusieurs autres membres de Jasez sont en attente que la bisbille cesse pour revenir et avoir des discussions conviviales ce qui n'est plus le cas ici depuis longtemps.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 09:46
Citation de "hilarion"Bonjour!

Avant je venais ici assez souvent puis j'ai migré vers réseau contact apres ma séparation ...
Puisqu'ici ce n'est vraiment pas un site de rencontre puisque seulement des faux profils assoiffées d'argent.

Ici pour jasez ce n'était pas mal grace aux frisounets et équinoxes qui persistent (et je les félicites)

Mais c'est vrai qu'il y avait de bizarres de troubles fetes.
M'enfin..c'est la vie....

Pour les "déchets".....je trouve que d'utiliser ce mot démontre un manque de savoir vivre élémentaire!
Sur réseau contact,j'étais probablement le moins aimé des membres par mes positions anti-féministe et mon plaisir a remettre les adorateurs du statu quo a leur place,mais je n'ai jamais vu de "déchets".
Y'a des gens ayant des convictions ,capable de se défendre,de défendre leurs idées,et jamais je n'ai eu de menaces ou de traitement indigne de qui que ce soit.
La bas y'a du bon monde qui serait bénéfique pour le forum jasez....et ce n'est pas en les insultants que vous les attirerez.
Entk,il y a une opportunité pour tous de rendre ce site plus vivants et de regénérer la vitalité des membres actuels.
Il n'est pas trop tard pour renverser la vapeur. Et un groupe facebook a été crée pour garder contact .et comme facebook ce n'est pas un endroit tres interressant ,vous aurez tout le temps la chance d'attirer des personnes interressantes qui voudront jaser d'autre chose que de leur chat....

Les forums sont en voie de disparition ,mais demeure un endroit pour jaser de tout et de rien entre gens ordinaires ,il y a une demande ,un besoin ,alors profitons en !


Bon retour alors !
hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 13:33
Merci!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 13:55
Citation de "hilarion"Merci!

Vous remarquerez que depuis l’époque de votre participation plus active ici, il y a un peu de " grésil " sur la ligne mais le mot d’ordre est à l’effet.. d’ignorer.

;-)
shary
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2023 à 13:57
Citation de "equi-noxe"Citation de "hilarion"Merci!

Vous remarquerez que depuis l’époque de votre participation plus active ici, il y a un peu de " grésil " sur la ligne mais le mot d’ordre est à l’effet.. d’ignorer.

;-)


C'est le mieux à faire effectivement. Mais je ne me priverai pas de vos connaissances qui m'interessent parfois.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 08:43
Pour Réseau-Contact, je suis pas tellement surpris, surtout quand des géants comme Facebook mettent en place des réseaux de rencontres gratuit et ouvert à tous... Cherchez l'erreur.

Pour le côté humain du truc, il est faux de croire qu'un site de rencontre pourrait aisément remplacer les contacts humains et/ou présentielle....

Y faut pas non plus croire qu'un site de rencontre est une béquille, ça peut aider à développer sa confiance en soi, mais ça remplacera jamais le vrai contact humain, c'est le serpent qui se mort la queue...

Modifié le dimanche 12 novembre 2023 à 08:44

hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 09:05
Je crois que peu importe le nom du site de rencontre,facebook,elite single ou ashley madison ou meme tinder, c'est voué a l'échec!

Toujours le meme topo ,les femmes recherches 15% des hommes !ce meme 15% profite de leur statut et profites de ces femmes ,....et le 85% des hommes restants.....ils font vivre ces réseaux sans grand succes....
Je donne ici mon point de vue d'homme,évidemment il y a une réalité pour les femmes....

Pour le commun des mortels,la seule maniere de se démarquer c'est le réel pour pouvoir démontrer qui nous sommes vraiment,pour activer une chimie entre deux etres.

Les forums ce n'est qu'une facon de passer le temps et possiblement aller plus loin apres plusieurs discussions si compatibilité évidente.