Les forums Jasez
Sports

La 110e Coupe Grey

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » La 110e Coupe Grey
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2023 à 21:29
Pour la première fois dans l'histoire de la Ligue Canadienne de Football, les Alouettes de Montréal vont affronter les Blue Bombers de Winnipeg pour la Coupe Grey. Pour les Als, c'est leur première fois à la finale depuis 2010, où ils ont gagné. Pour les Bombers, c'est leur quatrième finale d'affilé, où ils ont gagné le deux premières.

La partie va avoir lieu à Hamilton, dimanche le 19 novembre, à 18:00 sur RDS et TSN.

Modifié le dimanche 12 novembre 2023 à 09:06

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2023 à 21:39
Merci Jeff.
Les Alouettes ont de bonnes chances?
Je n'ai pas suivi la LCF depuis... Enfin depuis Sam "the rifle" Etcheverry.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 00:18
Les Blue Bombers de Winnipeg vont gagner.
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 09:13
Citation de "marinero"Merci Jeff.
Les Alouettes ont de bonnes chances?
Je n'ai pas suivi la LCF depuis... Enfin depuis Sam "the rifle" Etcheverry.




De ce que je vois et que je lis, la défensive est excellente . Donc oui.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 09:34
Citation de "marinero"Merci Jeff.
Les Alouettes ont de bonnes chances?
Je n'ai pas suivi la LCF depuis... Enfin depuis Sam "the rifle" Etcheverry.


Tu as manqué les années avec Anthony Calvillo, où les Alouettes ont gagné trois Coupe quand il était leur quart arrière partant. Dimanche prochain cela va-t-être la première fois que les Als vont pour la Coupe Grey depuis la retraite du numéro 13.

Et pour répondre à ta question, bien que les Bombers est le meilleur club trois des quatre dernières années (excluant 2020 où cette saison a été annulé à cause de la pandémie) et qu'ils sont à leur quatrième finale d'affilé, leur victoire n'étaient pas aussi assuré contre BC hier. Montréal pour leur par ont eu deux victoires convaincantes en série contre Hamilton la semaine dernière et contre Toronto hier, le meilleur club de 2023 en saison régulière, donc ils ont un momentum.

Fait intéressant, Winnipeg en 2019 avaient la même fiche que Montréal cette saison et devaient jouer un demi-finale aussi, ils ont remporté la Coupe.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:04
Les Alouettes on le pire logo sportive de l'histoire du sport, comme le FC Montréal.
Le logo du Canadien de Montréal, ressemble vraiment à un bol de toilette.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:16
Citation de "vamos_argentina"Les Alouettes on le pire logo sportive de l'histoire du sport, comme le FC Montréal.
Le logo du Canadien de Montréal, ressemble vraiment à un bol de toilette.



Ton opinion!

Et je croyais que tu n'aimes pas cette ligue?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:20
Citation de "vamos_argentina"Les Alouettes on le pire logo sportive de l'histoire du sport, comme le FC Montréal.
Le logo du Canadien de Montréal, ressemble vraiment à un bol de toilette.



Premièrement, il te faudrait apprendre un petit peu le français pour rendre tes écrits compréhensibles.

Ensuite définir selon toi les bons attributs d'un logotype.

Pourquoi devine-t-on que tu cherches seulement à salir la réputation de tout ce qui est de Montréal? Tu veux déterminer le degré de civilité des Montréalais?

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:37
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Les Alouettes on le pire logo sportive de l'histoire du sport, comme le FC Montréal.
Le logo du Canadien de Montréal, ressemble vraiment à un bol de toilette.



Ton opinion!

Et je croyais que tu n'aimes pas cette ligue?


On me donne un chandail de ces trois club sportive, comme lui de River Plate ou de la sélection du canada de la FIFA ou Rugby et je le brule avec de l'essence dedans un poubelle.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:38
V_A,

Si tes toilettes ressemblent à ça il est compréhensible que tu sois toujours de mauvaise humeur.

https://www.1min30.com/logo/logo-montreal-canadiens-1287490698

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:39
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Les Alouettes on le pire logo sportive de l'histoire du sport, comme le FC Montréal.
Le logo du Canadien de Montréal, ressemble vraiment à un bol de toilette.



Premièrement, il te faudrait apprendre un petit peu le français pour rendre tes écrits compréhensibles.

Ensuite définir selon toi les bons attributs d'un logotype.

Pourquoi devine-t-on que tu cherches seulement à salir la réputation de tout ce qui est de Montréal? Tu veux déterminer le degré de civilité des Montréalais?



Laisse le, il n'écrira rien de bon sur Montréal et ce qui est relié!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:40
Citation de "marinero"V_A,

Si tes toilettes ressemblent à ça il est compréhensible que tu sois toujours de mauvaise humeur.

https://www.1min30.com/logo/logo-montreal-canadiens-1287490698



On n'aime pas les perdants de Montréal chez nous.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:45
Quelle équipe a gagné le plus souvent la coupe Stanley?
Quelle équipe que tu connais a gagné plus de 24 fois la coupe?

PS Ils ont gagné hier soir.

Modifié le dimanche 12 novembre 2023 à 11:46

legriffon
79 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:47
Citation de "marinero"V_A,

Si tes toilettes ressemblent à ça il est compréhensible que tu sois toujours de mauvaise humeur.

https://www.1min30.com/logo/logo-montreal-canadiens-1287490698



Qui a déjà vu ici Vamos positif dans ce qu'il écrit. Pathétique. Comparer des équipes à des bols de toilette. À part des jeux videos il dénigre constamment le Canada, le Québec et Montréal. En fait tout dans sa vie. Il ne manque que chateauguay. Ça doit pas être drôle que de mener une vie de négatif. Je plains ses parents.

Non je ne suis pas beaucoup le football mais je vais regarder la partie de la semaine prochaine ainsi que le Super Bowl avec intérêt. Calvillo fait partie des entraaîneurs si je ne me trompe pas.

Modifié le dimanche 12 novembre 2023 à 11:48

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 12 novembre 2023 à 11:47
Citation de "marinero"Quelle équipe a gagné le plus souvent la coupe Stanley?
Quelle équipe que tu connais a gagné plus de 24 fois la coupe?


depuis 1994 aucun.. oui gagné la coup en affrontent juste 3 equipe et pas 32 équipe comme en 2022.