Les forums Jasez
Musique

La voix des cowboys n'est plus

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » La voix des cowboys n'est plus
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
kynol
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 18:18
Citation de "blizzard"Citation de "kynol"Lego propose des funérailles nationales. Je ne suis pas contre, mais je le trouve opportuniste pour faire oublier ses Kings et ses 30 milles aux députés.

J'aurais aimé que l'idée vienne d'un autre que ce médiocre PM.

Pauvre strate, tu es réellement le casseux de party sur ce site..

Il faut toujours que tu essaie d'être à la une

Le narcissisme c'est ton beurre et ton pain quotidien .

Un vrai sans coeur))

J'essaie pas d'être à la une. Je le suis ! Manges tes croûtes, tu vas me rejoindre :)

Plus jaloux et contrôlant que toi, tu meurres. Et je suis loin d'être le seul à le savoir.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 18:18
Citation de "blizzard"Citation de "kynol"Lego propose des funérailles nationales. Je ne suis pas contre, mais je le trouve opportuniste pour faire oublier ses Kings et ses 30 milles aux députés.

Un vrai sans coeur))

À vrai dire, je suis d'accord avec lui, cela sent une opportunité, sauf si les chefs de partis sont là. Mais c'est à la discrétion de ses proches et le testament de Karl.

fireball2
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 18:20
Oui en effet trop jeune , tôt ce matin j'arrête pour mettre de l'essence et je jase de Karl et le commis me dit je connais toute ses chansons et je l'ai vu 2 fois en spectacle et de lui dire tu as une ressemblance avec Karl tu pourrais rejoindre le groupe ça vaudrait la peine d'essayer.

Citation de "1tintin1"Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans

fireball2
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 18:25
https://youtu.be/JpYQP-TFt6Q
kynol
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 18:31
Citation de "blizzard"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "blizzard"Citation de "kynol"Lego propose des funérailles nationales. Je ne suis pas contre, mais je le trouve opportuniste pour faire oublier ses Kings et ses 30 milles aux députés.

Un vrai sans coeur))

À vrai dire, je suis d'accord avec lui, cela sent une opportunité, sauf si les chefs de partis sont là. Mais c'est à la discrétion de ses proches et le testament de Karl.

Ok donc si je comprends ton point de vue, tu aurais préféré que ce soit le président de la ligue de quilles de ton quartier qui soummette respectueusement cet hommage?
Ben coudon....

J'ai rien d'autre à ajouter))
C'est décevant de lire certaines personnes ici....

Quand le monde entier te déçoit, il est peut être temps de réviser ta conduite et tes aspirations.

Y'a personne qui parle du président de ligue de quilles du quartier sauf toi. Ça aurait pu être le/la ministre de la culture en exemple.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 19:16
Citation de "blizzard"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "blizzard"Citation de "kynol"Lego propose des funérailles nationales. Je ne suis pas contre, mais je le trouve opportuniste pour faire oublier ses Kings et ses 30 milles aux députés.

Un vrai sans coeur))

Ok donc si je comprends ton point de vue, tu aurais préféré que ce soit le président de la ligue de quilles de ton quartier qui soummette respectueusement cet hommage?
Ben coudon....

J'ai rien d'autre à ajouter))
C'est décevant de lire certaines personnes ici....

Bien non, parce que vue la situation qu'il est dedans, ce serait mieux qu'il donne ses condoléances (ce qu'il a faite) et c'est tout. Pas faire de quoi que cela à l'air comme du flattage au peuple. Si ses cotes de popularité était moins bas qu'ils le sont, son idée du funérailles nationale, cela passerait mieux mais elle serait un peu discutable. Mais c'est très discutable vue son impopularité.
habsfan60
63 Freeport
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2023 à 02:08
les Canadiens de Montreal a fait un hommage ( qu'on aime ou non l'hommage c'est pas l'important ) Montreal a donné la premiere etoile a Karl, moi j'ai adoré !! voici les 2 premiers commentaires de troll en provenance de la capitale nationale sur le post de RDS en dessous de la video , un a dit : voyons mourial sti de centre poubelle, le chanteur a pas jouer yé mort gang de cave !!! et une autre avec son logo du colorado et fier de ses ex nordiques qui espère les revoir un jour et qui a chaque jours donne son précieux commentaire sur chaque posts des habs ( a aussi un frere qui commente pareil lol) a dit : c'est la qu'on vois que les 3 etoiles sa donne rien ,y devrais enlevé sa !!! ayoye , et elle je l'ai vu sur la page des bruins hier ou la majorité est anglo dire : bienvenue a quebec a tous les fans des bruins !! en parlant des affrontements de l'an prochain au centre videotron entre les kings et boston ! :-)
comme disais feu André Rufiange : salto va chercher le fusil !! :-)

Modifié le vendredi 17 novembre 2023 à 02:12

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2023 à 07:17
Citation de "habsfan60" les Canadiens de Montreal a fait un hommage ( qu'on aime ou non l'hommage c'est pas l'important ) Montreal a donné la premiere etoile a Karl, moi j'ai adoré !! voici les 2 premiers commentaires de troll en provenance de la capitale nationale sur le post de RDS en dessous de la video , un a dit : voyons mourial sti de centre poubelle, le chanteur a pas jouer yé mort gang de cave !!! et une autre avec son logo du colorado et fier de ses ex nordiques qui espère les revoir un jour et qui a chaque jours donne son précieux commentaire sur chaque posts des habs ( a aussi un frere qui commente pareil lol) a dit : c'est la qu'on vois que les 3 etoiles sa donne rien ,y devrais enlevé sa !!! ayoye , et elle je l'ai vu sur la page des bruins hier ou la majorité est anglo dire : bienvenue a quebec a tous les fans des bruins !! en parlant des affrontements de l'an prochain au centre videotron entre les kings et boston ! :-)
comme disais feu André Rufiange : salto va chercher le fusil !! :-)

Ils ne doivent pas être les seuls à penser, même poster de tels choses, comme l'an dernier où une femme était offusqué par l'attention de Guy Lafleur recevait après sa mort où citait qu'elle va regarder la télé réalité à place (inclute). Ceci dit, il y avait un hommage devant le théâtre de la Capitole à Québec hier aussi, donc il ne faut pas placer tout les gens de la vieille capitale dans la même catégorie.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 17 novembre 2023 à 13:16

Un très bel hommage :-)#c

Danick Martineau - Hommage à Karl Tremblay

https://youtu.be/Rd8faGZeIW8?si=cXc6CrH8pm06nSOP
habsfan60
63 Freeport
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 01:17

il ne faut pas placer tout les gens de la vieille capitale dans la même catégorie. [/quote]

Entièrement d'accord avec toi... mais mon but est de les remettre à leur place,donc si mes propos choque certaines personnes qui ne sont pas concernées, ce n'est pas mon problème, sté après 50 messages sur un post tu en as déjà 25 de troll de la capitale nationale,y'a un probleme ,et si le chapeau te fait pas, passe tout droit mais laissé moi les remettres a leur place lol si tu dit Mourial,moi je vais repondre ti-village sa c'est sur :-)

voici un de leur beau commentaire :
qui crevent tous les osti de habs a marde,sa ce dit l'équipe la plus prestigieuse de la ligue ce sont tous des osties de cretin !!! pis les osties de fans caves du canadien qui osent ce promener dans les rues de Québec avec leur criss de gilet de marde !! on devrait leur crisser un procès pour haute trahison !!!

donc t'en qu'il va avoir des trou du q comme lui,jvais etre la pour lui repondre sa c'est sur !! y'en a encore plein comme lui mais disont que sa fait peur si une personne comme lui serais en boisson a 4 hrs du matin a quebec et arriverais face a face avec un jeune qui porte un chandail des habs sur le dos! c'est dla jalousie maladive sa,rien de moins faut qu'il ce fasse soigner au plus criss!! sté rigole de mon club qui gagne pas j'ai aucun probleme,j'en rie car je sais que ta vecu pire lolllll
krypo
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 11:59
Spécial Cowboys Fringants au 98.5 maintenant avec Jeffrey.

https://www.985fm.ca/
krypo
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 12:17
Merci au 98.5. Je capote !!!

WOW Jeffrey !
krypo
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 17:26
Citation de "kalamine"L'ultime hommage des Canadiens à Karl Tremblay.

http://surl.li/nhofr

Merci Kalamine.

Ça donne le coeur gros.

Modifié le samedi 18 novembre 2023 à 17:26

krypo
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 17:38
Citation de "blizzard"Une toute autre vision de Karl Tremblay....

https://www.youtube.com/watch?v=W9pClgq5RB0

C est en écoutant ce témoignage qu on constate qu au dela du chansonnier, c est une personne qui est d un humanisme sans bornes...

un distri buteur de joie de vivre........

sur ce... bonne soirée

Belle trouvaille. Merci Wateerrrr.

Modifié le samedi 18 novembre 2023 à 17:38

krypo
57 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 18:12
10 minutes :

Zone Info | Le Québec pleure les Cowboys Fringants

https://www.youtube.com/watch?v=OXkfUEo1-sY