Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
krypo 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 18:38 |
![]() |
Citation de "blizzard"Ce qui est spécial dans s tout ça, c'est que chacun le prend personnel ce départ. En revisitant certaines chansons plus ou moins connues, mon stylo à bille s'est fait aller le clapet silencieusement même s'il avait envie de crier haut et fort pas mal de mots pour témoigner que ça le touche.. Plus on écoute les chansons et plus elles viennent nous chercher dans une épisode quelconque de nos vies respectives . En fait, je manque de mots pour exprimer l'essentiel de ce que cette personne a réussi à travers les années à me toucher en plein coeur sans que je le sache au moment présent)) Bon C'est en masse de pleurnichage pour ce soir , J'avais une overdose de sentiments à partager))) Beau témoignage watteerrrr. Ma meilleure sera toujours l'Amérique pleure. yiw" target="_blank">https://www.youtube.com/watch?v=sYRp ![]() |
krypo 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 18:51 |
![]() |
Clip: "Tant qu'on aura de l'amour" des Cowboys Fringants version "Portraits" https://www.youtube.com/watch?v=0bUS_rqCLuo |
krypo 57 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 19:02 |
![]() |
LES COWBOYS FRINGANTS - Ici-bas https://www.youtube.com/watch?v=lYyqwoQdTQI |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 18 novembre 2023 à 22:19 |
![]() |
Citation de "powerlafrance"Les cowboys ordinaires en comparaison de Garou - ... merci! Garou est peut-être un très bon chanteur, mais les chansons des Cowboys reflètent la culture québécoise d'aujourd'hui. |
habsfan60 63 Freeport |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2023 à 01:09 |
![]() |
À te lire,tu ne sembles pas porter les gens de la région de Québec dans ton coeur Pourquoi tu te défoules pas sur Facebook, là où les trolls aiment bien écrire des niaiseries et se sont donnés un malin plaisir à foutre le bordel.. Ça serait le fun de demeurer positif dans le sujet ici-bas par respect justement pour monsieur Tremblay)) C'est pas bon pour le coeur de se pomper comme tu le fais. Et oui c était un superbe hommage du CH envers Karl Tremblay. bon water qui fait encore la morale au autre!! tu a la réponse du pourquoi j'aime pas les gens de quebec Comme Toé !! attend tu perd rien pour attendre lol dans le temps tu etais un fendant et tu l'est encore, tu m'obstinais a qui mieux mieux et tu avais tord et tu le savais mais tres dur a admette pour un villagoies comme toé,j'en ai rien a foutre de ce que tu pense de moi, mon coeur va tres bien le trou du Q ,faque occupe toi de ton q et jvais m'occupé du mien!! et j'ai pas de leçon a recevoir de toé j'espere que je suis clair !!! et a ta place j'actionnerais le surfer de signe de $ pour pas voir mes commentaires !! |
le_grognon 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2023 à 05:34 |
![]() |
Quand on est rendu à glorifier à outrance des chanteurs, des sportifs ou autres on a un sérieux problème On se cherche des idoles au Québec Oui il était bon, ensuite viendront tous les membres du groupe et de tous les groupes, WOWWWW Modifié le mardi 21 novembre 2023 à 05:35 |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2023 à 08:34 |
![]() |
Citation de "le_grognon"Quand on est rendu à glorifier à outrance des chanteurs, des sportifs ou autres on a un sérieux problème On se cherche des idoles au Québec Oui il était bon, ensuite viendront tous les membres du groupe et de tous les groupes, WOWWWW Il n'y a aucune glorification ici, mais du respect et une sense de perte. Les chansons des Cowboys Fringants pour la plupart sont des commentaires sociaux sur le Québec et ses habitants, ils sont une voix pour des milliers de québécois sur l'environnement, l'économie, la condition sociale et la politique. Ce n'est pas une gang qui font que des mille et une chansons d'amour, ils n'ont pas une mega production derrière eux, ils sont devenus populaires parce qu'ils ont touché une corde sensible chez plusieurs québécois. On est loin de Taylor Swift ici! |
le_grognon 73 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2023 à 08:55 |
![]() |
Citation de "blizzard"Citation de "le_grognon"Quand on est rendu à glorifier à outrance des chanteurs, des sportifs ou autres on a un sérieux problème On se cherche des idoles au Québec Oui il était bon, ensuite viendront tous les membres du groupe et de tous les groupes, WOWWWW Monsieur grognon, il y avait quoi dans vos céréales à matin C'est drôle car si j'ai bonne mémoire vous êtes déjà venu ici vous plaindre que vous aviez eu une ou 2 malchances physique J'imagine que vous ne recherchiez pas d empathie Anaway je trouve votre commentaire déplacé envers pas mal de monde finalement Bonne journée Ouij'ai eu plus ma part de maladie et accidents La seule chose que je dis c'est : Qu'on ne peut pas faire des funérailles nationales, et on ne peut pas non-plus mettre sur un piédstal tous les chanteurs, artistes , athlètes etc. |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2023 à 09:24 |
![]() |
Citation de "le_grognon"Citation de "blizzard"Citation de "le_grognon"Quand on est rendu à glorifier à outrance des chanteurs, des sportifs ou autres on a un sérieux problème On se cherche des idoles au Québec Oui il était bon, ensuite viendront tous les membres du groupe et de tous les groupes, WOWWWW Monsieur grognon, il y avait quoi dans vos céréales à matin C'est drôle car si j'ai bonne mémoire vous êtes déjà venu ici vous plaindre que vous aviez eu une ou 2 malchances physique J'imagine que vous ne recherchiez pas d empathie Anaway je trouve votre commentaire déplacé envers pas mal de monde finalement Bonne journée Ouij'ai eu plus ma part de maladie et accidents La seule chose que je dis c'est : Qu'on ne peut pas faire des funérailles nationales, et on ne peut pas non-plus mettre sur un piédstal tous les chanteurs, artistes , athlètes etc. Les funérailles en question n'ont pas été encore acceptées par la famille et à mon avis, cela à l'air plus d'un coup de publicité de Legault pour mousser ses cotes de popularité qui sont en déclin. Par ce que cela ferait quelque chose d'inconfortable d'avoir des funérailles nationales pour un chanteur qui critique les gouvernements. |
a_t_m 24 Jonquière |
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2023 à 09:51 |
![]() |
Hommage à Karl https://youtu.be/wo-EXnFRneQ |