Les forums Jasez
Politique et société

Un autre extrémiste de droite

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un autre extrémiste de droite
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
justice4
55 Apple
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 09:54
Citation de "marinero"Le dialogue assoiffe la faim?


La pêche apaise les deux, lorsque bien mûre. lol

Ce n'est pas une expression: avoir la pêche ?

Modifié le lundi 27 novembre 2023 à 09:55

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 12:29
Question.

Est-ce que la dinde a fait peau neuve également ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 14:52
Citation de "nordet1"Au risque de me répéter: pourquoi vous continuez à donner de l'attention à ces personnes? Depuis que je suis inscrite à ce forum, il ne se passe pas deux semaines sans que strate pète un plomb, rien de nouveau là! Quant à kalamine, elle exploite la haine entre des personnes pour aggraver davantage la situation, à grands coups de flagorneries ou autres. C'est aussi flagrant que s'en est risible. Ils ne méritent pas autant d'attention à mon avis. Ça se fait, de ne plus voir une personne, ou de ne plus la lire, ou de l'éviter. Je me répète (encore): ça fait des années que je le fais avec certaines personnes et, si j'y arrive, il n'y a aucune raison que d'autres n'y arrivent pas.



Tsé, un ego, c'est puissant quand il s'agit de se comparer à l'autre.
C'est cette comparaison en se pensant mieux ou meilleur qui ruine tout dialogue.
De toute façon et depuis le temps que je viens ici, ils ne viennent pas pour dialoguer du tout.

Et puis, forum surfer est un merveilleux outil pour éliminer de notre vue ces indécrottables médisants. S'ils étaient si fins et si bons, ils auraient pris conscience que de propager la haine et la médisance n'a jamais fait de bien à personne et à nulle part. Ça fait do tort à tout le monde, à commencer par eux-mêmes !
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 15:15
https://chromewebstore.google.com/detail/forumurfer/ibnknnjfamcebgnmofaidfoenknmhkom?pli=1


Il ne fonctionne que sur le fureteur Chrome de Google
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 15:45
C’est utile je suppose des bloqueurs de type Forumsurfer.

Mais l’habitude de nos trolls maison est de changer de pseudos régulièrement.

La meilleure approche serait certes, comme le dit Nordet, de les ignorer et ne pas leur répondre. Difficile à faire, j’en conviens, et même moi il m’arrive de céder .. parfois.

Plutôt difficile.. surtout sur un sujet complexe comme celui-ci quand une ou deux répliques dans le thème sont suivies d’une dizaine de réparties visant à faire dérailler le sujet. Et ça marche leur truc !
Pourtant aussi, on les connaît, ils sont deux .. et leurs deux supporteurs.

Si le forum était plus fréquenté, nos imbéciles maison seraient noyés dans le fil de discussion. Or, c’est un cercle vicieux… des membres quittent en raison de ces stupides personnages qui prennent racine ici.

Mon expérience aussi de quelques autres forums me dit également qu’il faut un modérateur de l’extérieur, sans quoi le chaos s’installe rapidement puisque certains s’y dédient à plein temps. Je me répète mais … les réseaux sociaux sont les terrains de jeu des sociopathes actuellement.
chewi
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 15:52
Citation de "equi-noxe"C’est utile je suppose des bloqueurs de type Forumsurfer.

Mais l’habitude de nos trolls maison est de changer de pseudos régulièrement.

La meilleure approche serait certes, comme le dit Nordet, de les ignorer et ne pas leur répondre. Difficile à faire, j’en conviens, et même moi il m’arrive de céder .. parfois.

Plutôt difficile.. surtout sur un sujet complexe comme celui-ci quand une ou deux répliques dans le thème sont suivies d’une dizaine de réparties visant à faire dérailler le sujet. Et ça marche leur truc !
Pourtant aussi, on les connaît, ils sont deux .. et leurs deux supporteurs.

Si le forum était plus fréquenté, nos imbéciles maison seraient noyés dans le fil de discussion. Or, c’est un cercle vicieux… des membres quittent en raison de ces stupides personnages qui prennent racine ici.

Mon expérience aussi de quelques autres forums me dit également qu’il faut un modérateur de l’extérieur, sans quoi le chaos s’installe rapidement puisque certains s’y dédient à plein temps. Je me répète mais … les réseaux sociaux sont les terrains de jeu des sociopathes actuellement.


Vous préconisez le totalitarisme au détriment de la bonté de coeur.

C'est noté.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 15:54
Citation de "omdunor"Citation de "equi-noxe"C’est utile je suppose des bloqueurs de type Forumsurfer.

Mais l’habitude de nos trolls maison est de changer de pseudos régulièrement.

La meilleure approche serait certes, comme le dit Nordet, de les ignorer et ne pas leur répondre. Difficile à faire, j’en conviens, et même moi il m’arrive de céder .. parfois.

Plutôt difficile.. surtout sur un sujet complexe comme celui-ci quand une ou deux répliques dans le thème sont suivies d’une dizaine de réparties visant à faire dérailler le sujet. Et ça marche leur truc !
Pourtant aussi, on les connaît, ils sont deux .. et leurs deux supporteurs.

Si le forum était plus fréquenté, nos imbéciles maison seraient noyés dans le fil de discussion. Or, c’est un cercle vicieux… des membres quittent en raison de ces stupides personnages qui prennent racine ici.

Mon expérience aussi de quelques autres forums me dit également qu’il faut un modérateur de l’extérieur, sans quoi le chaos s’installe rapidement puisque certains s’y dédient à plein temps. Je me répète mais … les réseaux sociaux sont les terrains de jeu des sociopathes actuellement.


Bien vrai, mais au moins, je ne vois plus leurs propos orduriers, c'est plutôt agréable et ils ont beau changer de pseudo, ça prends 3 secondes pour barrer le nouveau… Lol et leurs textes disparaissent avec leur "nick"... Merci encore frisounet!



Je suis dans l’environnement Apple. Mon navigateur est Safari.
Ça fonctionne quand même ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 16:08
Citation de "omdunor"
Bien vrai, mais au moins, je ne vois plus leurs propos orduriers, c'est plutôt agréable et ils ont beau changer de pseudo, ça prends 3 secondes pour barrer le nouveau… Lol et leurs textes disparaissent avec leur "nick"... Merci encore frisounet!






;-)


https://chromewebstore.google.com/detail/forumurfer/ibnknnjfamcebgnmofaidfoenknmhkom?pli=1


Je vous encourage à l'utiliser pour contrer ces sociopathes.

Je sais, c'est désolant d'en venir à une telle solution, mais quels choix avons-nous, quand la modération ne fait rien du tout ?


Pour equi-noxe, essayez-le sur safari, il fonctionne peut-être...

Modifié le lundi 27 novembre 2023 à 16:09

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 16:08
Citation de "omdunor"Citation de "equi-noxe"



Je suis dans l’environnement Apple. Mon navigateur est Safari.
Ça fonctionne quand même ?


Je ne pense pas, mais en tout cas, c'est extrêmement plaisant, je viens de voir que dans les derniers commentaires, strate (barré sous un autre pseudo) vient de répliquer et il n'apparait pas du tout à la suite de notre échange...GÉNIAL

[/quote]

Tant mieux alors !
;-)
chewi
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 27 novembre 2023 à 16:10
Forum Surfer sert aux faibles d'esprit.

Modifié le lundi 27 novembre 2023 à 16:10

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2023 à 15:39
C'est inévitable que les pays se tournent vers la droite, vers les partis populistes quand la gauche a échoué à respecter ses promesses. Prenons l,Argentine, ils ont connu 30 ans de gauche et cela a fini avec de la corruption et un taux d'inflation astronomique. Prenons les Pays-Bas; leur niveau de criminalité a explosé sous la pression d'une immigration débridée.
Soyons clair, les musulmans ne s'intègrent pas comme le font tous les autres migrants parce que pour eux un État laïc, cela n'existe pas. Les japonais l'ont compris depuis longtemps eux...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2023 à 16:07
Citation de "gagarine"C'est inévitable que les pays se tournent vers la droite, vers les partis populistes quand la gauche a échoué à respecter ses promesses. Prenons l,Argentine, ils ont connu 30 ans de gauche et cela a fini avec de la corruption et un taux d'inflation astronomique. Prenons les Pays-Bas; leur niveau de criminalité a explosé sous la pression d'une immigration débridée.
Soyons clair, les musulmans ne s'intègrent pas comme le font tous les autres migrants parce que pour eux un État laïc, cela n'existe pas. Les japonais l'ont compris depuis longtemps eux...


C’est un jugement assez dur à l’égard des idéologies et régimes politiques issus de la gauche politique. Depuis 200 ans, la progression et l’affirmation des principes de liberté et d’égalité ne sont pas le fait des acteurs politiques imprégnés de visions conservatrices.

La mise en place de la social-démocratie depuis les années d’après guerre ( mesures de soutien aux revenus, familles, retraités, chômeurs …) a aussi été le fait de politiques inspirées par les mêmes principes ( égalité sociale ). Certes, il y avait un contexte économique favorable, notamment la prospérité engendrée par ces années que l’on appelle les Trente Glorieuses ( 45-75 ).

Ça pose tout de même la question… Est-ce que les mesures qui visent l’équité sociale sont une affaire de sociétés riches (… ) alors que l’austérité est le terrain de jeu de la droite et même de l’extrême-droite?

En quoi la gauche aurait failli à ses promesses?

Modifié le mercredi 29 novembre 2023 à 16:52