Les forums Jasez
Politique et société

Très mauvaise nouvelle

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Très mauvaise nouvelle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 décembre 2023 à 21:38
(Séoul) Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a appelé à « accélérer les préparatifs de guerre » de son pays, y compris son programme d’armement nucléaire, en raison de la « grave situation politique et militaire » causée selon lui par les « manœuvres de confrontation » des États-Unis et de leurs alliés, ont rapporté jeudi les médias d’État.
https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2023-12-27/coree-du-nord/kim-jong-un-appelle-a-accelerer-les-preparatifs-de-guerre.php

Kim Jong-un Appelle à la guerre nucléaire!


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 08:30
La Chine aurait un mot à dire sur ça, car c'est avec les États-Unis et leur allié qui font l'argent avec et Xi n'a pas vraiment le goût de perdre ses plus gros consommateurs.
frootloop
60 Alma
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 08:45
J espère que les bombes de Kim Jong sont fait en Chine comme ça ils auront de bonnes chances de ne pas explosées
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:13
Citation de "marinero"(Séoul) Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a appelé à « accélérer les préparatifs de guerre » de son pays, y compris son programme d’armement nucléaire, en raison de la « grave situation politique et militaire » causée selon lui par les « manœuvres de confrontation » des États-Unis et de leurs alliés, ont rapporté jeudi les médias d’État.
https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2023-12-27/coree-du-nord/kim-jong-un-appelle-a-accelerer-les-preparatifs-de-guerre.php

Kim Jong-un Appelle à la guerre nucléaire!




Disons que les USA ont désigné la Corée du Nord comme faisant partie de l`axe du mal avec l`Iran et qu`historiquement cette désignation signifie habituellement qu`ils sont sur la liste pour une guerre future.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:33
Et ceci voudrait dire?

Que les É-U se préparent à attaquer la Corée du Nord?
Pourtant, c'est le dictateur de la Corée du Nord qui crie à l'arme nucléaire. Donc, il serait au courant d'une attaque imminente?

Ceci me semble totalement improbable. Il menace le Japon depuis quelques années. Oserait-il attaquer? Verrons-nous plutôt une révolution en Corée du Nord? Kim Jong-un la sent-il venir? Ou serrait-ce un coup des Démocrates pour éloigner Trump?

Tout ça parait tiré par les cheveux. (Pourtant pas forts ces vieux cheveux...) Hihi!


jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"La Chine aurait un mot à dire sur ça, car c'est avec les États-Unis et leur allié qui font l'argent avec et Xi n'a pas vraiment le goût de perdre ses plus gros consommateurs.

Cela peut-être aussi de la propagande pour remonter la morale de son peuple, qui vivent dans la pauvreté et la misère. Un pourrait prétendre d'avoir attaqué les États-Unis et la population ne pourront jamais savoir la vérit, l'état contrôle tout l'information et ils s'en fait passer des mensonges.

https://youtu.be/RuvM21Zg_R4?si=8s1_odxlOc56HVZf

https://youtu.be/nKvVPK--dPo?si=O3HIT0ZRP_R9G2ne

La Corée du Nord a inventé le hamburger
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:37
Surtout qu'on doit encore se souvenir de l'invasion dirigée par les É-U (MacArthur) en 1945.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 09:45
J'écris au mur!
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:08
La Palestine, l'Égypte, le Vietnam et la Russie ont tous envoyé des fleurs à Kim Jong Un pour lui souhaité une heureuse fin d'année et si nous ajoutons les alliés de la Russie et de l'Égypte cela fait un paquet de bombe à s'échanger contre l'occident et ses alliés. Tu en veux d'autres infos ? La plupart des pays en Afrique sont aussi relié par alliance envers soit la Russie ou la Chine qui va surement appuyer cette coalition.

L'Oc cident est dans la merde et risque de tout perdre à même des alliés si le tout continu à augmenter ainsi. Ce qui est certain est que les États Unis font pression sur Israël pour arrêter le génocide qui se fait en Palestine parce que les États Unis ne peuvent se permettre de faire la guerre car il n'ont plus d'argent et à juste preuve L'Ukraine et sa dernière demande d'argent ne passe plus dans les votes pour les aider au Sénat Américain et ici aussi ça ne passe plus.

Oui il va y avoir des tensions extrêmes en 2024, mais je ne crois pas que le WW3 sera à nos porte du fait que le WEF doit continuer son projet NWO qui est géré par BlackRock qui eux détienne tout l'argent volé au peuple depuis 2021 afin d'aller au bout de leur merde que l'on va vivre sous peu et pour le restant de la vie humaine.

Pour finir mon opinion,,

Je crois que le tout va se décidé à la prochaine élection des États Unis. Si les Démocrates gagnent la guerre aura lieu et si les Républicains gagnent dépendant du gagnant il y aura un arrêt du WW3 pour au moins 4 ans.

Modifié le jeudi 28 décembre 2023 à 12:09

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:16
Citation de "hdemtl"

/… /

Pour finir mon opinion,,

Je crois que le tout va se décidé à la prochaine élection des États Unis. Si les Démocrates gagnent la guerre aura lieu et si les Républicains gagnent dépendant du gagnant il y aura un arrêt du WW3 pour au moins 4 ans.


Et sur quoi reposent ces savantes projections?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:27
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'écris au mur!

Quand les oreilles ont des murs.. on y peut rien.

;-)
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:34
Citation de "equi-noxe"Citation de "hdemtl"

/… /

Pour finir mon opinion,,

Je crois que le tout va se décidé à la prochaine élection des États Unis. Si les Démocrates gagnent la guerre aura lieu et si les Républicains gagnent dépendant du gagnant il y aura un arrêt du WW3 pour au moins 4 ans.


Et sur quoi reposent ces savantes projections?


Pourquoi tu débute avec une insulte pour poser une question ? Par ce fait je ne vois pas l'importance de t'accordé une attention de plus que je viens de te donner. Une personne aussi éduquer que toi avec un esprit vide fait de toi une personne à éviter. Change ton humeur et peut être qu'un jour je prendrais le temps de t'offrir des infos.

Ps.. La seule façon de gagner contre l'imbécilité est de lui faire croire que tu es imbécile.




equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:38
Citation de "hdemtl"Citation de "equi-noxe"Citation de "hdemtl"

/… /

Pour finir mon opinion,,

Je crois que le tout va se décidé à la prochaine élection des États Unis. Si les Démocrates gagnent la guerre aura lieu et si les Républicains gagnent dépendant du gagnant il y aura un arrêt du WW3 pour au moins 4 ans.


Et sur quoi reposent ces savantes projections?


Pourquoi tu débute avec une insulte pour poser une question ? Par ce fait je ne vois pas l'importance de t'accordé une attention de plus que je viens de te donner. Une personne aussi éduquer que toi avec un esprit vide fait de toi une personne à éviter. Change ton humeur et peut être qu'un jour je prendrais le temps de t'offrir des infos.

Ps.. La seule façon de gagner contre l'imbécilité est de lui faire croire que tu es imbécile.






Ah bon.

Je n’y ai pas vu d’insultes.
Vous avez fait une " prédiction ".
Normal de vouloir connaitre les sources.

Sinon c’est une projection infondée.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:41
Ajout :

Vous communiquez vos opinions dans un espace public monsieur. Il est de votre responsabilité d’assumer vos propos.

En quoi voter Démocrate va nous entraîner dans une troisième guerre mondiale ?

On attend.. explications.

Modifié le jeudi 28 décembre 2023 à 12:41

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2023 à 12:54
Citation de "equi-noxe"Ajout :

Vous communiquez vos opinions dans un espace public monsieur. Il est de votre responsabilité d’assumer vos propos.

En quoi voter Démocrate va nous entraîner dans une troisième guerre mondiale ?

On attend.. explications.


https://youtu.be/F42y5PgxhZs?si=dRP_T6yQVqGeerod

La musique pour l'attente!