Les forums Jasez
Politique et société

Hausse du % des pensions alimentaires.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Hausse du % des pensions alimentaires.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kharamelle
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 13 janvier 2024 à 13:26
Citation de "top2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top2"Je trouve cela pas mal élever quand la majorité des gens on une augmentation d'environ 2.5% par année...

Moi j’ai déjà lu encore pas mal moins élever en m’étant son salaire ici pour en faire une vantardise.


Claire c'étais pas mon vrai salaire, c'étais pour faire réagir un forumeur vis a vis une autre question, désoler si j'en ai choquer certain.


Top : l’homme qui a le don de faire couler beaucoup d’encre en faisant naître des tempêtes dans un verre d’eau. (lolll)
kavano
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 13 janvier 2024 à 13:49
Citation de "kharamelle"Citation de "top2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top2"Je trouve cela pas mal élever quand la majorité des gens on une augmentation d'environ 2.5% par année...

Moi j’ai déjà lu encore pas mal moins élever en m’étant son salaire ici pour en faire une vantardise.


Claire c'étais pas mon vrai salaire, c'étais pour faire réagir un forumeur vis a vis une autre question, désoler si j'en ai choquer certain.


Top : l’homme qui a le don de faire couler beaucoup d’encre en faisant naître des tempêtes dans un verre d’eau. (lolll)



Tant que c'est pas dans le bol de toilette mddrrrr. Surtout si t'as pas encore flushé yarkkkkk !

Modifié le samedi 13 janvier 2024 à 13:49