Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 09:22 |
![]() |
Ceci est seulement un sujet pour économiser des fois. Je magasine souvent chez Walmart. Mais depuis avant-hier je cherchais des aimants pour mes armoires de cuisine, section quincaillerie. Des aimants parce que mon chat fait claquer mes armoires de cuisine en pleine nuit. Donc je vais chez Walmart, j'avais besoin de 20 aimants, surprise c'est 6$ l'aimant. Bon ça faisait pas mal cher, donc j'ai appelé chez Canadian Tire, un peu moins cher d'à peine quelques sous. Bon, j'ai pensé à Canac, oups 1,39 $ pour le même aimant. Donc fini le claquage d'armoires. Le coin quincaillerie de chez Walmart est souvent très exagéré. Pas besoin de réponse, c'est seulement pour vous informer et vous aider à sauver des sous. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 09:42 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Ceci est seulement un sujet pour économiser des fois. Je magasine souvent chez Walmart. Mais depuis avant-hier je cherchais des aimants pour mes armoires de cuisine, section quincaillerie. Des aimants parce que mon chat fait claquer mes armoires de cuisine en pleine nuit. Donc je vais chez Walmart, j'avais besoin de 20 aimants, surprise c'est 6$ l'aimant. Bon ça faisait pas mal cher, donc j'ai appelé chez Canadian Tire, un peu moins cher d'à peine quelques sous. Bon, j'ai pensé à Canac, oups 1,39 $ pour le même aimant. Donc fini le claquage d'armoires. Le coin quincaillerie de chez Walmart est souvent très exagéré. Pas besoin de réponse, c'est seulement pour vous informer et vous aider à sauver des sous. Non seulement les prix sont très exagérés en quincaillerie, mais le choix est très restreint. Très rare que je trouve ce que je cherche dans cette section. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 10:25 |
![]() |
Ça ça serait pas bien? Pour 15 $ t'en as plusieurs. https://www.amazon.ca/s?k=aimants+portes+armoires&crid=19ZY4C88FR8W7&sprefix=aimants+por%2Caps%2C129&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_2_11 |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 10:37 |
![]() |
Moi c'est le café; j'ai reçu une cafetière à godet\k-cup pour noël et je suis allée chez Maxi pour en acheter pcq c'est moins cher... Mais ça fait cher pareil, donc je vais voir sur amazon: la boîte de 30 est à 22$ au lieu de 32$! |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 10:46 |
![]() |
Citation de "dan99989"Ça ça serait pas bien?
Pour 15 $ t'en as plusieurs. https://www.amazon.ca/s?k=aimants+portes+armoires&crid=19ZY4C88FR8W7&sprefix=aimants+por%2Caps%2C129&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_2_11[/quote] Ce sont juste les frais d'expédition qui sont chers, donc rentable pareil si je compare avec Walmart. Mais je n'étais plus capable d'attendre claquer les armoires lol. C'était pressant, avant de virer folle lol. |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 10:48 |
![]() |
Citation de "kharamelle"Citation de "ariane-![]() Ceci est seulement un sujet pour économiser des fois. Je magasine souvent chez Walmart. Mais depuis avant-hier je cherchais des aimants pour mes armoires de cuisine, section quincaillerie. Des aimants parce que mon chat fait claquer mes armoires de cuisine en pleine nuit. Donc je vais chez Walmart, j'avais besoin de 20 aimants, surprise c'est 6$ l'aimant. Bon ça faisait pas mal cher, donc j'ai appelé chez Canadian Tire, un peu moins cher d'à peine quelques sous. Bon, j'ai pensé à Canac, oups 1,39 $ pour le même aimant. Donc fini le claquage d'armoires. Le coin quincaillerie de chez Walmart est souvent très exagéré. Pas besoin de réponse, c'est seulement pour vous informer et vous aider à sauver des sous. Non seulement les prix sont très exagérés en quincaillerie, mais le choix est très restreint. Très rare que je trouve ce que je cherche dans cette section. Effectivement, il y avait juste 4 aimants Modifié le jeudi 18 janvier 2024 à 10:50 |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 10:50 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Moi c'est le café; j'ai reçu une cafetière à godet\k-cup pour noël et je suis allée chez Maxi pour en acheter pcq c'est moins cher... Mais ça fait cher pareil, donc je vais voir sur amazon: la boîte de 30 est à 22$ au lieu de 32$! pas de frais pour l'envoie? |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 10:56 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() pas de frais pour l'envoie? Oui, mais si je prends 2 boîtes de 30, je dépasse le montant minimum requis et je n'ai donc pas de frais... ça me fait du café pour deux mois. Modifié le jeudi 18 janvier 2024 à 10:59 |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 11:08 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Citation de "ariane-![]() pas de frais pour l'envoie? Oui, mais si je prends 2 boîtes de 30, je dépasse le montant minimum requis et je n'ai donc pas de frais... ça me fait du café pour deux mois. ha ok ! je ne connais pas vraiment amazon......juste une fois les frais étaient de 35 $ |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 11:24 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() ![]() pas de frais pour l'envoie? Oui, mais si je prends 2 boîtes de 30, je dépasse le montant minimum requis et je n'ai donc pas de frais... ça me fait du café pour deux mois. ha ok ! je ne connais pas vraiment amazon......juste une fois les frais étaient de 35 $ C'est vrai qu'il faut toujours regarder les frais d'envoi, mais très souvent ça vaut la peine. Parfois j'attends d'avoir 2-3 trucs à acheter, ça fait monter la facture totale et je dépasse alors le montant minimum requis et je n'ai pas de frais d'envoi... Ou alors on peut s'inscrire à amazon prime; on paye un montant tous les mois (10$ ?) et les envois sont gratuits et rapides. Mais ce n'est utile que si on achète souvent. |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 11:33 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Citation de "ariane-![]() ![]() pas de frais pour l'envoie? Oui, mais si je prends 2 boîtes de 30, je dépasse le montant minimum requis et je n'ai donc pas de frais... ça me fait du café pour deux mois. ha ok ! je ne connais pas vraiment amazon......juste une fois les frais étaient de 35 $ C'est vrai qu'il faut toujours regarder les frais d'envoi, mais très souvent ça vaut la peine. Parfois j'attends d'avoir 2-3 trucs à acheter, ça fait monter la facture totale et je dépasse alors le montant minimum requis et je n'ai pas de frais d'envoi... Ou alors on peut s'inscrire à amazon prime; on paye un montant tous les mois (10$ ?) et les envois sont gratuits et rapides. Mais ce n'est utile que si on achète souvent. Oui mon ex m'a parlé de Prime, sauf que lorsque j'achète je veux l'avoir tout de suite lollll comme un gros bb lala lol |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 11:45 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() ![]() ![]() pas de frais pour l'envoie? Oui, mais si je prends 2 boîtes de 30, je dépasse le montant minimum requis et je n'ai donc pas de frais... ça me fait du café pour deux mois. ha ok ! je ne connais pas vraiment amazon......juste une fois les frais étaient de 35 $ C'est vrai qu'il faut toujours regarder les frais d'envoi, mais très souvent ça vaut la peine. Parfois j'attends d'avoir 2-3 trucs à acheter, ça fait monter la facture totale et je dépasse alors le montant minimum requis et je n'ai pas de frais d'envoi... Ou alors on peut s'inscrire à amazon prime; on paye un montant tous les mois (10$ ?) et les envois sont gratuits et rapides. Mais ce n'est utile que si on achète souvent. Oui mon ex m'a parlé de Prime, sauf que lorsque j'achète je veux l'avoir tout de suite lollll comme un gros bb lala lol Avec prime ça arrive le lendemain et on n'a pas eu à sortir de la maison... j'ai fait l'essai gratuit d'un mois pcq je ne voulais pas attendre après la livraison et après je me suis désabonnée avant que ça devienne payant. |
frisounet 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 11:54 |
![]() |
Ça fait 8 ans que je n'achète plus rien là. cette multinationale a fait fermer beaucoup de magasins locaux qui investissaient localement. Wal-Mart investi en Chine et non ici et payent très mal ses employés. Bref, c'est tout l'exemple des capitaleux qui se fout des gens. Seul l'argent compte. |
kharamelle 101 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 17:09 |
![]() |
Citation de "frisounet"Ça fait 8 ans que je n'achète plus rien là. cette multinationale a fait fermer beaucoup de magasins locaux qui investissaient localement. Wal-Mart investi en Chine et non ici et payent très mal ses employés. Bref, c'est tout l'exemple des capitaleux qui se fout des gens. Seul l'argent compte. Si pour la quincaillerie, et j’ajouterai ici pareil pour le saisonnier, les prix laissent souvent à désirer, grosso modo ce sont pas mal les deux seuls domaines où l’on peut trouver moins cher ailleurs. Deux exemples et non les moindres : Comparer deux paniers d’épicerie exactement identiques, c’est y voir une énorme différence. Idem pour les achats en pharmacie. Alors désolée, mais en ce qui me concerne, mes combats se trouvent ailleurs que là où il m’est possible d’économiser. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 18 janvier 2024 à 19:33 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Pour 15 $ t'en as plusieurs. https://www.amazon.ca/s?k=aimants+portes+armoires&crid=19ZY4C88FR8W7&sprefix=aimants+por%2Caps%2C129&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_2_11 Ce sont juste les frais d'expédition qui sont chers, donc rentable pareil si je compare avec Walmart. Mais je n'étais plus capable d'attendre claquer les armoires lol. C'était pressant, avant de virer folle lol.[/quote] 35 et plus t'as pas de frais. |