Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 12 mars 2024 à 07:51 |
![]() |
Prendre des supériorités sur des gens dont on n'a pas partagé les difficultés, ce n'est jamais juste (Simone de Beauvoir) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 19:28 |
![]() |
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! (Coluche) Modifié le dimanche 24 mars 2024 à 19:29 |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 20:49 |
![]() |
Vaut mieux un coup de main qu'un coup de pied.
(Je ne l'ai certainement pas inventée, mais je ne sais pas d'où ça vient) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 24 mars 2024 à 21:43 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Vaut mieux un coup de main qu'un coup de pied. (Je ne l'ai certainement pas inventée, mais je ne sais pas d'où ça vient) Une cerise à main vaut mieux qu'un coup de pied. |
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 02:53 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "amamelisse"Vaut mieux un coup de main qu'un coup de pied. (Je ne l'ai certainement pas inventée, mais je ne sais pas d'où ça vient) Une cerise à main vaut mieux qu'un coup de pied. Je ne la comprends pas... Une cerise à la main vaut mieux qu'un coup de pied? ...Comme une cerise en cadeau? Modifié le lundi 25 mars 2024 à 02:55 |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 06:36 |
![]() |
Une cerise sur le sundae peut arriver n'importe quel jour de la semaine et pas toujours le dimanche Je viens de lire ça dans la revue le lundi en prenant mon café |
wa-ter 101 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 20:16 |
![]() |
Citation de "wa-ter"lolllll elle est drole la meudame mdrrrrrrr tsé celle qui est imbue d elle--meme un nom kermiionne... vive celles qui se croient magiciennes lolll quand on se prends pour quel qu un que l on est pas, c est d un pathéthisme que personne ne peut se rallier Modifié le lundi 25 mars 2024 à 20:21 |
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 22:10 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "amamelisse"Citation de "marinero"Citation de "amamelisse"Vaut mieux un coup de main qu'un coup de pied.
(Je ne l'ai certainement pas inventée, mais je ne sais pas d'où ça vient) Une cerise à main vaut mieux qu'un coup de pied. Je ne la comprends pas... Une cerise à la main vaut mieux qu'un coup de pied? ...Comme une cerise en cadeau? Celle-ci devrait être un peu moins évasive. Une cerise dans la main vaut mieux qu'une prune dans le front :)) Lol!!! ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 22:50 |
![]() |
Citation de "dark_knight"Citation de "amamelisse"Vaut mieux un coup de main qu'un coup de pied. C'est sûr. Malgré que, des fois... ![]() https://i.goopics.net/o2vl2i.gif Vu comme ça! ![]() Modifié le lundi 25 mars 2024 à 22:50 |
Abus Citer Posté le mercredi 27 mars 2024 à 11:18 |
![]() |
L'argent n'est que la fausse monnaie du bonheur (Goncourt) |
kempy 56 Arthur's Corners |
Abus Citer Posté le mercredi 27 mars 2024 à 18:07 |
![]() |
Citation de "kermionne"Pourquoi les personnes en couple demandent toujours aux célibataires comment vont les amours, est-ce que nous on leur saute dessus pour savoir s'ils baisent encore. (Le journal de Bridget Jones) Parce qu'ils veulent savoir si on on est volage ou endurci. Cela les fait parler de nous et de leur fantasmes cachés à l'un des deux de vivre la polyamour. Ils veulent des témoignages pour mieux en parler dans leur couple. C'est la mode lollll. Toute façon, quand tu les vois grossir peu à peu, faut se dire que le sexe a switché sur la bouffe :) Modifié le mercredi 27 mars 2024 à 18:08 |
kryston 56 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 28 mars 2024 à 20:42 |
![]() |
Citation de "kermionne"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. (Claude Chabrol) mddrrr, Ça vaut une chanson : https://www.youtube.com/watch?v=gD7trwyPGKA |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 07:20 |
![]() |
Citation de "kermionne"Le réel possède un avantage considérable sur la fiction, c'est d'être unique. (Raymond Depardo) ![]() J'adore! La Vérité possède un avantage considérable sur la faux, c'est d'Être, c'est d'être vraie, d'être Unique. L'avantage de la fiction est sa réelle inexistence. ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2024 à 14:36 |
![]() |
L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour (La Fontaine) |
w.a.t.e.r 106 Waterford |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 18:14 |
![]() |
vive les citations qui ne veulent rien dire... |