Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
w.a.t.e.r 106 Waterford |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:19 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "w.a.t.e.r"vive les citations qui ne veulent rien dire... Pour les comprendre il faut avant tout posséder un niveau d'intelligence un peu plus haut que ce qui est considéré comme médiocre. Mais bon, comme aucune ne t'est destinée, y'a pas de souci. voici ,ma réponse ............................................................... |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:23 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "w.a.t.e.r"Citation de "kermionne"Citation de "w.a.t.e.r"vive les citations qui ne veulent rien dire... Pour les comprendre il faut avant tout posséder un niveau d'intelligence un peu plus haut que ce qui est considéré comme médiocre. Mais bon, comme aucune ne t'est destinée, y'a pas de souci. voici ,ma réponse il est ou ton nami strate..............lollllllll ............................................................... C'est ça que je disais.. lolll |
Abus Citer Posté le mardi 9 avril 2024 à 20:24 |
![]() |
il est ou ton ti nami strate |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 11 avril 2024 à 14:59 |
![]() |
L'abnégation de soi-même n'est pas une vertu; c'est seulement l'effet de la prudence sur la canaille (G.B. Shaw) |
Abus Citer Posté le samedi 13 avril 2024 à 13:04 |
![]() |
La conscince met une pincée de seladditionnelle au péché (Chazal) |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 14:53 |
![]() |
Citation de "top2"Ne jamais mentir, c'est ne pas se tromper. (Top) Up! Pour Top ![]() |
gil1es 102 Nasinu |
Abus Citer Posté le dimanche 14 avril 2024 à 16:13 |
![]() |
Se méfier des autres, pour se rassurer Kidimieu! Modifié le dimanche 14 avril 2024 à 16:15 |
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2024 à 09:27 |
![]() |
Citation de "kermionne"Chaque fois que vous jugez quelqu'un, vous révélez une part de vous-même qui a besoin d'être guérie. (Auteur Inconnu) Logique correspondant au mécanisme de défense inconscient du moi appelé la projection. |
Abus Citer Posté le jeudi 18 avril 2024 à 16:26 |
![]() |
Nous ne sommes si enclins à bien juger autrui que parce que nous tremblons pour nous-mêmes (Oscar Wilde) |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 00:03 |
![]() |
"If you're going through hell, keep going." - Winston Churchill
(Si vous traversez l'enfer, continuez de traverser) |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 09:52 |
![]() |
Citation de "amamelisse""If you're going through hell, keep going." - Winston Churchill (Si vous traversez l'enfer, continuez de traverser) C'est ce que les alliés ont fait à deux reprises lors des grandes guerres et cela leur a réussi. |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 09:54 |
![]() |
En permettant aux uns de duper les autres, la naïveté est un élément trop capital du bonheur humain, pour qu'on ne lui doive pas de l'indulgence (Henry de Montherlant) |
wat-eur 99 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 21:46 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "gagarine"En permettant aux uns de duper les autres, la naïveté est un élément trop capital du bonheur humain, pour qu'on ne lui doive pas de l'indulgence (Henry de Montherlant) Ouais ! Et ce, jusqu'à ce que nous en ayons assez de se faire prendre pour des idiots. A chacun(ne) ses limites. effectivement après avoir lu les répliques de Kermionne, on constate qu on a pas besoin de naiveté pour comprendre son stategème.. il est facile de comprendre ses tactiques virtuelles ... elle a 2 ou 3 adeptes , mais quand on voit avec qui elle a des affinités, on a pas besoin de s en faire....... les idiots sont ceux qui se collent à elle et qui croient dur comme fer qu ils pourront obtenir un laisser-passer gratuit pour obtenir un petit clin- d oeil hypocrite de sa part .......... |
wat-eur 99 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 21:51 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "wat-eur"Citation de "kermionne"Citation de "gagarine"En permettant aux uns de duper les autres, la naïveté est un élément trop capital du bonheur humain, pour qu'on ne lui doive pas de l'indulgence (Henry de Montherlant) Ouais ! Et ce, jusqu'à ce que nous en ayons assez de se faire prendre pour des idiots. A chacun(ne) ses limites. effectivement après avoir lu les répliques de Kermionne, on constate qu on a pas besoin de naiveté pour comprendre son stategème.. il est facile de comprendre ses tactiques virtuelles ... elle a 2 ou 3 adeptes , mais quand on voit avec qui elle a des affinités, on a pas besoin de s en faire....... les idiots sont ceux qui se collent à elle et qui croient dur comme fer qu ils pourront obtenir un laisser-passer gratuit pour obtenir un petit clin- d oeil hypocrite de sa part .......... merci water pour démontrer ta personnalité ![]() je savais que tu étais parmi ses adeptes. as -tu une chanson avant ton dodo à lui demander....lollllllll je devrais peut etre dire avez-vous... top2, top71, top-moi et midroux pas facile de savoir qui tu es.,,,,,,,,,,,,,mdrrrrrrr Modifié le vendredi 19 avril 2024 à 21:54 |
lilou-blue1 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le vendredi 19 avril 2024 à 23:10 |
![]() |
Lu sur Facebook: je la trouvais jolie "Garde une toute petite étincelle et ne la leur donne jamais. Tant que tu l'auras, tu peux rallumer un grand feu.» (Charles Bukowski)... |