Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2007 à 19:22 |
![]() |
Salut la gang suis ancienne comme beaucoup le Save …. Mais j en étais à mon premier GT et laisser moi vous dire que j ai adorée… Même si yen a qui mon pas reconnue mdr…. Je crois que beaucoup se sont amusé. Et que quel que un ont été déçus aussi mais en général ont ses bien amuser et c était le but… JE TIEN A REMERCIER TOUT CEUX QUI L’ONT ORGANISER Merci du plaisir que j ai eux a vous rencontré ….. Josie-ann xx |
petalderose 44 Xxx |
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2007 à 22:52 |
![]() |
jy était aussi au party un vrai succes le monde était bien correct malgré quelque acrochage de passage mais ce son des chose qui arrive je suis dacord avec toi ma belle josi-ann xxxxxxxxxx |
bloodknight2 42 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2007 à 16:20 |
![]() |
J'aurais bien aimé y être. Tank m'a promis un concours de wet t-shirt,wet string et un concours de stripteaseuse au prochain GT à Qc. J'ai hâte d'y aller :) |
mystery.20 44 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2007 à 17:09 |
![]() |
me semble ouais qui ta promis ca hihihih |
xx-josie-anne-7-xx 63 Laurentide |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2007 à 21:07 |
![]() |
tu me fé rire coquin arrete de saliver comme ca mdrrrrr prochain GT le 3 mars sinon en avril party josie-ann <<< mdrrrr xxxxx |
harpie 113 |
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2007 à 21:51 |
![]() |
J'viens d'comprendre pourquoi tu me demandes si j'vais au prochain GT à Québec. -_-' Nion, j'participerai pas à ces concours. =| |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 22:23 |
![]() |
Il me semble que cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu.... |