Les forums Jasez
Santé

santé mentale et strate

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » santé mentale et strate
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:23
Citation de "khermione"Oh mon dieu.. jamais je n'aurais pensé rire autant dans un fil d'omdunor. lolll

Sur ce..

Bonne journée les malades mentaux :))

Han ????? (lolll)
dezzba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:24
Citation de "khermione"Oh mon dieu.. jamais je n'aurais pensé rire autant dans un fil d'omdunor. lolll

Sur ce..

Bonne journée les malades mentaux :))

#Metoo

Bye @ + my daughter Manson ! :-)

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 08:30

dezzba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:25
Strate tu crois que je devrais me supprimer ? lol j'en suis aussi rendue là...

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 08:25

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:34
Citation de "dezzba"Strate tu crois que je devrais me supprimer ? lol j'en suis aussi rendue là...

Oui. Mais n'oublie pas de tout déploguer....ton router.

Mais avant de déploguer, va voir ton IP avant. Y'a plein de sites qui vont te le dire.

Attend 15-20 minutes, refais-toi un compte, et regarde si ton IP a changé. Si c'est le cas, tes anciens écrits risquent d'être safe. Mais ce n'est pas garantie si l'on s'acharne sur ton cas.

Voila pourquoi je suis très rapide parfois.

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:38
Citation de "wynema"Citation de "klamantin"Citation de "dezzba"Strate tu crois que je devrais me supprimer ? lol j'en suis aussi rendue là...

Oui. Mais n'oublie pas de tout déploguer....ton router.

Mais avant de déploguer, va voir ton IP avant. Y'a plein de sites qui vont te le dire.

Attend 15-20 minutes, refais-toi un compte, et regarde si ton IP a changé. Si c'est le cas, tes anciens écrits risquent d'être safe. Mais ce n'est pas garantie si l'on s'acharne sur ton cas.

Voila pourquoi je suis très rapide parfois.

Bonjour, on se connait ! ? :-$

mddrrrrr, t'avais pas besoin de moi lolll

Mais encore faut-il que ton IP soit changé, sinon tout va être effacé de tes anciens écrits. Et pour que cela n'arrive pas, tu dois déploguer ton router et rebrancher après quelques minutes.
klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:42
Quand tu changes de pseudo, il te faut déploguer ton router et changer d'IP.

Un bannissement de ton nouveau pseudo va entrainer tout tes écrits de tes anciens pseudos si t'as pas changé d'IP.
klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 08:57
Citation de "wynema"Citation de "klamantin"Quand tu changes de pseudo, il te faut déploguer ton router et changer d'IP.

Un bannissement de ton nouveau pseudo va entrainer tout tes écrits de tes anciens pseudos si t'as pas changé d'IP.

Bofff anyway, on verra, c'est assez plate changer de pseudo à toutes les 5 mins; le pire y'avait aucune raison que mon compte Dezba soit banni, j'étais full quiet pendant les fêtes et depuis un bout à part ça, et après les fêtes ça faisait un mois que je ne m'étais pas connecté, quand j'ai vu le sujet à Top sur Depardieu j'ai voulu venir commenter et PAF ! Ton compte a été banni, je suis tellement restée mal lol ! Non mais tsé, si au moins y'avait une justification dans c'temps là...y'a des esprits maléfiques qui m'en veulent ! :-) lol

Ces injustices me sont arrivés plus souvent qu'à mon tour. Tu me comprends mieux maintenant :)
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 10:29
Ça n'a plus de sens!!!

Depuis quelques mois, à chaque fois que j'ouvre la page du forum, je n'y vois que de la merde. Vous êtes TOUS (sans exception) extrêmement agaçants à la longue, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, comme on dit. Je ne vois que des individus engoncés dans leur haine et d'autres qui s'efforcent de maintenir cette atmosphère dans leur propre intérêt. Ce n'est pas un hasard si nous sommes nombreux à venir moins souvent!
khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 10:34
Citation de "nordet1"Ça n'a plus de sens!!!

Depuis quelques mois, à chaque fois que j'ouvre la page du forum, je n'y vois que de la merde. Vous êtes TOUS (sans exception) extrêmement agaçants à la longue, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, comme on dit. Je ne vois que des individus engoncés dans leur haine et d'autres qui s'efforcent de maintenir cette atmosphère dans leur propre intérêt. Ce n'est pas un hasard si nous sommes nombreux à venir moins souvent!

Tu veux un bon truc ?

Cesse d'ouvrir la page du forum !
reparsen9
66 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 10:48
Citation de "dezzba"Et non Khermione n'est pas Strate et encore moins TheFlow.

C’est anciennement Klochette tout simplement. Son EX je crois si je peux dire mais je n’affirme pas je ne suis pas tellement le téléroman !

khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 11:02
Citation de "reparsen9"Citation de "dezzba"Et non Khermione n'est pas Strate et encore moins TheFlow.

C’est anciennement Klochette tout simplement. Son EX je crois si je peux dire mais je n’affirme pas je ne suis pas tellement le téléroman !

Mais non, Strate n'est pas mon EX, mais celui de Wynema. lolll

khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 11:13
Citation de "wynema"Citation de "khermione"Citation de "reparsen9"Citation de "dezzba"Et non Khermione n'est pas Strate et encore moins TheFlow.

Hey ma toi !

Lolll..

khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 11:23
Citation de "wynema"Citation de "khermione"Citation de "wynema"Citation de "khermione"Citation de "reparsen9"Citation de "dezzba"Et non Khermione n'est pas Strate et encore moins TheFlow.

Hey ma toi !

Lolll..

Vous voulez m'expliquer ce que veux dire ce "lolll" ? :-$

T'inquiète, y'a jamais eu rien de sérieux ! ;-p

Menteuse.. Je sais que vous avez la garde partagée du chien. C'est pour ça qu'il est aussi peureux. Vous êtes en train de le rendre fou avec tous ces voyagements. lolllll

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 11:23

khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 11:27
Citation de "top2"Je viens d'effacer mon commentaire, pensez-vous qu'elle a eu le temps de prendre une screen shot?

Veux pas te décourager, mais j'ai entendu dire qu'à l'avait l'doigt soudé su'l piton.
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 11:45
Citation de "khermione"Citation de "nordet1"Ça n'a plus de sens!!!

Tu veux un bon truc ?

Cesse d'ouvrir la page du forum !

Message reçu!

Ceux qui, comme moi, en ont assez que deux groupes en guerre prennent le forum en otage, doivent cesser de venir et d'essayer de participer.

C'est tellement logique...
J'abandonne!