Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 05:40 |
![]() |
Citation de "dark_knight"Citation de "comeon"Jasez n'a aucun membre équilibré, prenez des notes. Veux juste savoir qui a fait le petit dictionnaire de Jasez. Écris-moi en privé :))) Une personne "équilibrée" l'aurait su tout de suite! ![]() maudine :( mon chien est mort. c'est le gars qui est Strate!? |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 05:43 |
![]() |
Citation de "comeon"Citation de "dark_knight"Citation de "comeon"Jasez n'a aucun membre équilibré, prenez des notes. Veux juste savoir qui a fait le petit dictionnaire de Jasez. Écris-moi en privé :))) Une personne "équilibrée" l'aurait su tout de suite! ![]() maudine :( mon chien est mort. c'est le gars qui est Strate!? Non. Modifié le samedi 2 mars 2024 à 05:44 |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 06:32 |
![]() |
Je ne suis personne d'autre que mon pseudo actuel. Khermione est une personne que j'aime tout comme Wynema. Tu divagues. Modifié le samedi 2 mars 2024 à 06:32 |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 15:10 |
![]() |
@ Omdunor Que tu persistes à croire une telle aberration après tout le mal que Wynema s'est donné pour te faire comprendre qu'une fois de plus tu étais dans le champ.. en vient tout simplement à nous faire réaliser qu'au final on s'est bien marré dans ton fil.. mais n'en demeure pas moins que c'est sur ta propre santé mentale qu'il faudrait que tu t'arrêtes. Oublie Strate.. Pense à toi..!! |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 15:14 |
![]() |
Citation de "khermione"@ Omdunor
Que tu persistes à croire une telle aberration après tout le mal que Wynema s'est donné pour te faire comprendre qu'une fois de plus tu étais dans le champ.. en vient tout simplement à nous faire réaliser qu'au final on s'est bien marré dans ton fil.. mais n'en demeure pas moins que c'est sur ta propre santé mentale qu'il faudrait que tu t'arrêtes. Oublie Strate.. Pense à toi..!! Oui mais en même temps cité Wynema ça fait pas très crédible ![]() |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 16:19 |
![]() |
ça me prendrait des comprimés plus fort pour suivre votre affaire. si c'est pas Strate, c'est qui?? ok, après cette dernière tentative, j'arrêterai. |
klamantin 56 Armstrong |
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 16:21 |
![]() |
Citation de "comeon"ça me prendrait des comprimés plus fort pour suivre votre affaire. si c'est pas Strate, c'est qui?? ok, après cette dernière tentative, j'arrêterai. On peut mettre ça sur le dos à Top, y va le prendre lolll. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 10:25 |
![]() |
Citation de "wynema"Citation de "khermione"@ Omdunor Que tu persistes à croire une telle aberration après tout le mal que Wynema s'est donné pour te faire comprendre qu'une fois de plus tu étais dans le champ.. en vient tout simplement à nous faire réaliser qu'au final on s'est bien marré dans ton fil.. mais n'en demeure pas moins que c'est sur ta propre santé mentale qu'il faudrait que tu t'arrêtes. Oublie Strate.. Pense à toi..!! Même si il a raison en ce qui à trait pour le cell et une tablette (ou un pc) je m'imagine voir Strate avec un cell dans une main et être aussi obligé d'écrire sur une tablette pratiquement en même temps lol... Anyway... Un petit rappel qu'au moins une autre a compris et a aussi fermé son compte, Nordet à bien spécifié « tous sans exception », et ce n'est pas moi qui ai mis ses paroles en gras. Par contre je ne me sens pas tellement concernée par ses propos. Citation de "nordet1"Ça n'a plus de sens!!! Depuis quelques mois, à chaque fois que j'ouvre la page du forum, je n'y vois que de la merde. Vous êtes TOUS (sans exception) extrêmement agaçants à la longue, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, comme on dit. Je ne vois que des individus engoncés dans leur haine et d'autres qui s'efforcent de maintenir cette atmosphère dans leur propre intérêt. Ce n'est pas un hasard si nous sommes nombreux à venir moins souvent! Tu es et a toujours été très détestable. Il n’y a pas à dire tu aimes être ici pour blaster la plus part ici. Tu es vraiment une personne toxique et si tu l’es ici tu l’es sûrement dans la vie aussi. Bon vas y blaste moi et tu vas sûrement dire….bien oui je suis toxique et bla-bla-bla. Tu as des connaissances mais ça tout le monde en a. Mais le jugement te fais grandement défaut. Qu’est ce que tu dois être malheureuse pour avoir autant de haine. Tu as beau me répondre mais je ne te lirai pas car tu m’ecoeures. Modifié le dimanche 3 mars 2024 à 11:58 |
klamingo 58 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 11:20 |
![]() |
Mr. le juge, veuillez me pardonner pour mon retard, j'ai été retenu à Pinel :) |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 3 mars 2024 à 12:42 |
![]() |
Citation de "wynema"Citation de "khermione"@ Omdunor Que tu persistes à croire une telle aberration après tout le mal que Wynema s'est donné pour te faire comprendre qu'une fois de plus tu étais dans le champ.. en vient tout simplement à nous faire réaliser qu'au final on s'est bien marré dans ton fil.. mais n'en demeure pas moins que c'est sur ta propre santé mentale qu'il faudrait que tu t'arrêtes. Oublie Strate.. Pense à toi..!! Même si il a raison en ce qui à trait pour le cell et une tablette (ou un pc) je m'imagine voir Strate avec un cell dans une main et être aussi obligé d'écrire sur une tablette pratiquement en même temps lol... On est deux.. lollll Modifié le dimanche 3 mars 2024 à 12:43 |