Les forums Jasez
Le Support

Automatiser la modération

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Automatiser la modération
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 10:16
Avec l'IA il doit être assez facile d'automatiser la modération de ce site.

Malheureusement, je ne suis plus à jour en développement d'applis informatiques. Ici serait un bon endroit pour développer une modération permanente qui opère sans coût, sans parti pris, d'une patience infinie.

Avec la recommandation de ce site, ce logiciel créerait une vague mondiale.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 10:30
Ben premièrement des pas de mot. Tsé veut dire? L'IA serait capable de juger le "mal faire", la stupidité, la concurrence malsaine, les insultes enfantines comme il y en a ici.

Le forum de Jasez me semble un excellent site pour développer un tel logiciel.

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 10:33

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 10:43
Citation de "khalimero"Citation de "marinero"Ben premièrement des pas de mot. Tsé veut dire? L'IA serait capable de juger le "mal faire", la stupidité, la concurrence malsaine, les insultes enfantines comme il y en a ici.


Ce que tu ne te rends pas compte marin, c'est que tes pensées et suggestions correspondent et pavent la voie à un système totalitaire.


Vieux, j'ai développé plus de systèmes informatiques que tu n'imagines. Les proprios d'un site comme celui-ci veulent augmenter leur clientèle et non le contraire.

C'est un projet simple et l'IA peut facilement s'en occuper.


marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 11:21
Kalimero,

Qu'entends-tu par totalitarisme? Que la majorité du travail fait par des humains serait réalisé par des machines? Évidemment et plus rapidement qu'on ne semble le croire.

Ce sera la fin de l'importance de l'argent et du pouvoir des milliardaires. Quand les machines feront des machines qui produiront ce que nous consommons. Pourquoi payer? Qui payer? Et il ne s'agit plus que de remplacer des efforts musculaires.

Le changement te fait peur? Un vrai conservateur. Sourire.

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 11:59
Citation de "marinero"Avec l'IA il doit être assez facile d'automatiser la modération de ce site.

Malheureusement, je ne suis plus à jour en développement d'applis informatiques. Ici serait un bon endroit pour développer une modération permanente qui opère sans coût, sans parti pris, d'une patience infinie.

Avec la recommandation de ce site, ce logiciel créerait une vague mondiale.


Oui il en est possible mais ce bot ne pourrait servir que sur le chat (P2P). En se qui concerne de par le forum le problème serait d'aller chercher le ip de la personne fautif et de l'inscrire dans l'extention du site afin de pouvoir le bannir

Oui tout ceci est très fesable et pour me justifier je t'ajoute quelques lignes simplement pour lire les IP présent sur le chat.

Je ne vais pas tout mettre, simplement quelque lignes.

# Fonction pour obtenir l'adresse IP locale
def obtenir_adresse_ip_locale():
s = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_DGRAM)
s.connect(("8.8.8.8", 80)) # Se connecte à un serveur quelconque
ip_locale = s.getsockname()[0]
s.close()
return ip_locale

# Fonction pour scanner le réseau et obtenir les adresses IP des pairs
def scanner_reseau(ip_prefixe):
adresses_ip = []
for i in range(1, 255):
ip = ip_prefixe + "." + str(i)
try:
socket.inet_aton(ip)
s = socket.socket(socket.AF_INET, socket.SOCK_STREAM)
s.settimeout(0.1) # Temps d'attente court pour la connexion
result = s.connect_ex((ip, 80))
if result == 0:
adresses_ip.append(ip)
s.close()
except socket.error:
pass
return adresses_ip

# Adresse IP locale
ip_locale = obtenir_adresse_ip_locale()
print("Adresse IP locale:", ip_locale)

# Préfixe de sous-réseau (par exemple, 192.168.1)
ip_prefixe = ".".join(ip_locale.split(".")[:-1])

# Scanner le réseau
adresses_ip_reseau = scanner_reseau(ip_prefixe)

# Afficher les adresses IP des pairs
print("Adresses IP des pairs dans le réseau :")
for adresse in adresses_ip_reseau:
print(adresse)
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:06
Ps .. oui j'ai un script terminé et je peux lire le IP de tout l'monde dès le moment ou il envois ne serais qu'une lettre sur le chat.

Bref, il se peut que sous peu les autorités puissent intervenir afin d'enrailler ce monde de jaser qui depuis trop longtemps "jase" de façon à détruire la vie d'une au plusieurs personnes qui me dérange de plus en plus.

Je vais tracker ces gens puis la justice en fera de ce qu'elle sont en droit de faire.

Lire les IP n'est pas un crime mais de ce que tu veux en faire peu le devenir alors je suis en règle jusqu'à maintenant

Au plaisir
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:13
Citation de "marinero"Kalimero,

Qu'entends-tu par totalitarisme? Que la majorité du travail fait par des humains serait réalisé par des machines? Évidemment et plus rapidement qu'on ne semble le croire.

Ce sera la fin de l'importance de l'argent et du pouvoir des milliardaires. Quand les machines feront des machines qui produiront ce que nous consommons. Pourquoi payer? Qui payer? Et il ne s'agit plus que de remplacer des efforts musculaires.

Le changement te fait peur? Un vrai conservateur. Sourire.



Tu as cette croyance que l'IA est parfait et devrait l'utiliser là, mais c'est prouvé le contraire et trop de gens l'utilisent pour des fins négatifs.

Tu devrais lâcher tes lunettes roses!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:34
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Kalimero,

Qu'entends-tu par totalitarisme? Que la majorité du travail fait par des humains serait réalisé par des machines? Évidemment et plus rapidement qu'on ne semble le croire.

Ce sera la fin de l'importance de l'argent et du pouvoir des milliardaires. Quand les machines feront des machines qui produiront ce que nous consommons. Pourquoi payer? Qui payer? Et il ne s'agit plus que de remplacer des efforts musculaires.

Le changement te fait peur? Un vrai conservateur. Sourire.



Tu as cette croyance que l'IA est parfait et devrait l'utiliser là, mais c'est prouvé le contraire et trop de gens l'utilisent pour des fins négatifs.

Tu devrais lâcher tes lunettes roses!


C'est toi qui vas m'insulter en affirmant que je ne connais rien ou moins que toi de l'informatisation?

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 12:34

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Kalimero,

Qu'entends-tu par totalitarisme? Que la majorité du travail fait par des humains serait réalisé par des machines? Évidemment et plus rapidement qu'on ne semble le croire.

Ce sera la fin de l'importance de l'argent et du pouvoir des milliardaires. Quand les machines feront des machines qui produiront ce que nous consommons. Pourquoi payer? Qui payer? Et il ne s'agit plus que de remplacer des efforts musculaires.

Le changement te fait peur? Un vrai conservateur. Sourire.



Tu as cette croyance que l'IA est parfait et devrait l'utiliser là, mais c'est prouvé le contraire et trop de gens l'utilisent pour des fins négatifs.

Tu devrais lâcher tes lunettes roses!


Le IA est bcp plus avancé que tu pourrait l'imaginer

Tu devrait enlever ta couche et soit disant en passant, je ne cherche pas à t'insulter mais tu n'est qu'au départ (voir jour un ) en ce qui attrait de ta connaissance de l'IA

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 12:36

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:42
L'adresse IP peut être changée à chaque fois qu'on se branche.

Mais on pourrait simplement valider tout accès pour écrire au forum et refuser tout envoi qui est inacceptable. On pourrait ainsi bannir un nouveau membre avant même qu'il publie.
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:46
jeff

Je me sers pratiquement de l'IA à chaque jour depuis plus de trois ans puis sa fonctionne très bien pour m'aider à construire des PCB ou encore à construire des codes afin que le PCB puise bien fonctionner ou à m'aider à mieux performer lorsque j'utilise des programme tels que "Logisim" qui est pour but de des logiques comme faire une mémoire des ponts ( gate ) avec des transitors ect ect


gate not gate, buffer, and gate, NOR gate, NAND gate ect ect ect

T'as pas idée que même toi tu pourrait d'y prendre et apprendre facilement.
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:49
Citation de "marinero"L'adresse IP peut être changée à chaque fois qu'on se branche.

Mais on pourrait simplement valider tout accès pour écrire au forum et refuser tout envoi qui est inacceptable. On pourrait ainsi bannir un nouveau membre avant même qu'il publie.


Oui, je peux même le changer en temps réel avec un script et pas besoin d'en fais un programme simplement avec le dos dans le windows qui se fermerait en cliquant exit !

Ca fait trois ans peut être que je me suis mis à étudier l'ensemble et tout ça pour le transmettre à mon plus vieux de mes petits enfants.

Je pense que lorsque tu te passionne tu te met un but et tu le rejoins

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 12:59

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:53
Citation de "marinero"L'adresse IP peut être changée à chaque fois qu'on se branche.

Mais on pourrait simplement valider tout accès pour écrire au forum et refuser tout envoi qui est inacceptable. On pourrait ainsi bannir un nouveau membre avant même qu'il publie.


Pour bannir un nouveau venus avant même qu'il arrive à publier est de faire en sorte de connaître le IP de son serveur qui lui est unique

Si tu veux, aide moi avec des suggestion afin que je puisse bien le faire.

Oui je peux arriver à le faire avec l'un des 3 IA que j'y suis inscrit. Il faut bien que sa rapporte je paie plus de 30$ par mois pour les utilisés avec toutes leurs puissance sinon le gpt publique est très limiter.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 13:02
CitationDo I login to the website every time my IP address changes?

No, No-IP has a Dynamic Update Client available for download. The Dynamic Update Client runs in the background and automatically updates your IP address on our servers when your IP address does change.

Our Dynamic Update Client is available for Linux/Unix, MacOSX, and Windows.


Le machine number est permanent.

Si tout message est vérifié avant d'être accepté, il n'y a plus de problème.

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 13:04

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 13:10
Citation de "marinero"CitationDo I login to the website every time my IP address changes?

No, No-IP has a Dynamic Update Client available for download. The Dynamic Update Client runs in the background and automatically updates your IP address on our servers when your IP address does change.

Our Dynamic Update Client is available for Linux/Unix, MacOSX, and Windows.


Le machine number est permanent.

Si tout message est vérifié avant d'être accepté, il n'y a plus de problème.


Je comprend marinero mais le problème de faire un algorithme ferait en sorte que le Robot devra apprendre le langage jaséen de ce qui est bien ou non à laisser passé avant même de prendre la décision de le rejecter

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 13:10