Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 17:31 |
![]() |
Citation de "dontfeedtroll"pas besoin d'IA, juste du bon sens. NE NOURRISSEZ PAS LES TROLLS OU LEURS AMIS Et que veut dire nourrir les trolls? Et comment ceci va arrêter les insultes, les départs d'abonnés? Plus il y aura d'abonnés, meilleur sera le rendement pour les propriétaires de Jasez. |
dontfeedtroll 114 Fern |
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 17:32 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "dontfeedtroll"pas besoin d'IA, juste du bon sens. NE NOURRISSEZ PAS LES TROLLS OU LEURS AMIS Et que veut dire nourrir les trolls? Et comment ceci va arrêter les insultes, les départs d'abonnés? Plus il y aura d'abonnés, meilleur sera le rendement pour les propriétaires de Jasez. Vous savez ce qui vous attend. Fin d'explications. |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 21:42 |
![]() |
Le totalitarisme c'est être condamné à bien faire,
ce qui est difficilement acceptable par certains. |
lilou-blue1 52 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le dimanche 10 mars 2024 à 16:27 |
![]() |
Citation de "marinero"Avec l'IA il doit être assez facile d'automatiser la modération de ce site. Malheureusement, je ne suis plus à jour en développement d'applis informatiques. Ici serait un bon endroit pour développer une modération permanente qui opère sans coût, sans parti pris, d'une patience infinie. Avec la recommandation de ce site, ce logiciel créerait une vague mondiale. Je suis pour si cela est faisable...car il semble clair qu'il est impossible de laisser un groupe de personnes sur un forum sans modération même si ils sont majeurs et vaccinés ! et je crois qu'il n'y a pas de bénévoles pour faire ça, qui veut passer du temps à se faire insulter ? |