Les forums Jasez
Le Support

Automatiser la modération

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Automatiser la modération
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 10:16
Avec l'IA il doit être assez facile d'automatiser la modération de ce site.

Malheureusement, je ne suis plus à jour en développement d'applis informatiques. Ici serait un bon endroit pour développer une modération permanente qui opère sans coût, sans parti pris, d'une patience infinie.

Avec la recommandation de ce site, ce logiciel créerait une vague mondiale.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 10:30
Ben premièrement des pas de mot. Tsé veut dire? L'IA serait capable de juger le "mal faire", la stupidité, la concurrence malsaine, les insultes enfantines comme il y en a ici.

Le forum de Jasez me semble un excellent site pour développer un tel logiciel.

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 10:33

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 10:43
Citation de "khalimero"Citation de "marinero"Ben premièrement des pas de mot. Tsé veut dire? L'IA serait capable de juger le "mal faire", la stupidité, la concurrence malsaine, les insultes enfantines comme il y en a ici.

Ce que tu ne te rends pas compte marin, c'est que tes pensées et suggestions correspondent et pavent la voie à un système totalitaire.

Vieux, j'ai développé plus de systèmes informatiques que tu n'imagines. Les proprios d'un site comme celui-ci veulent augmenter leur clientèle et non le contraire.

C'est un projet simple et l'IA peut facilement s'en occuper.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 11:21
Kalimero,

Qu'entends-tu par totalitarisme? Que la majorité du travail fait par des humains serait réalisé par des machines? Évidemment et plus rapidement qu'on ne semble le croire.

Ce sera la fin de l'importance de l'argent et du pouvoir des milliardaires. Quand les machines feront des machines qui produiront ce que nous consommons. Pourquoi payer? Qui payer? Et il ne s'agit plus que de remplacer des efforts musculaires.

Le changement te fait peur? Un vrai conservateur. Sourire.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:13
Citation de "marinero"Kalimero,

Qu'entends-tu par totalitarisme? Que la majorité du travail fait par des humains serait réalisé par des machines? Évidemment et plus rapidement qu'on ne semble le croire.

Ce sera la fin de l'importance de l'argent et du pouvoir des milliardaires. Quand les machines feront des machines qui produiront ce que nous consommons. Pourquoi payer? Qui payer? Et il ne s'agit plus que de remplacer des efforts musculaires.

Tu as cette croyance que l'IA est parfait et devrait l'utiliser là, mais c'est prouvé le contraire et trop de gens l'utilisent pour des fins négatifs.

Tu devrais lâcher tes lunettes roses!
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:34
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Kalimero,

Tu as cette croyance que l'IA est parfait et devrait l'utiliser là, mais c'est prouvé le contraire et trop de gens l'utilisent pour des fins négatifs.

Tu devrais lâcher tes lunettes roses!

C'est toi qui vas m'insulter en affirmant que je ne connais rien ou moins que toi de l'informatisation?

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 12:34

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 12:42
L'adresse IP peut être changée à chaque fois qu'on se branche.

Mais on pourrait simplement valider tout accès pour écrire au forum et refuser tout envoi qui est inacceptable. On pourrait ainsi bannir un nouveau membre avant même qu'il publie.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 13:02
CitationDo I login to the website every time my IP address changes?

No, No-IP has a Dynamic Update Client available for download. The Dynamic Update Client runs in the background and automatically updates your IP address on our servers when your IP address does change.

Our Dynamic Update Client is available for Linux/Unix, MacOSX, and Windows.

Le machine number est permanent.

Si tout message est vérifié avant d'être accepté, il n'y a plus de problème.

Modifié le samedi 9 mars 2024 à 13:04

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 13:18
Voilà où l'IA entre en jeu. Elle analyse le texte et décide s'il est insultant. Il serait possible de tester un accès IA avec une copie de différents textes pris ici et lui demandant s'il y a insulte.

deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 15:41
hein hein ? quoi...... heuuuuu c'est le néant

on est encore sur Jasez.ca ?
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 15:55
Il faudrait rapidement développer une modération automatisée et louer des services d'IA.

Ce serait une belle occasion d'affaires.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 16:40
Citation de "hdemtl"jeff

Je me sers pratiquement de l'IA à chaque jour depuis plus de trois ans puis sa fonctionne très bien pour m'aider à construire des PCB ou encore à construire des codes afin que le PCB puise bien fonctionner ou à m'aider à mieux performer lorsque j'utilise des programme tels que "Logisim" qui est pour but de des logiques comme faire une mémoire des ponts ( gate ) avec des transitors ect ect

gate not gate, buffer, and gate, NOR gate, NAND gate ect ect ect

T'as pas idée que même toi tu pourrait d'y prendre et apprendre facilement.

Je vais prendre ça comme insulte ce commentaire de couche! Et pour IA, je ne vois aucune raison pourquoi j'aurais besoin de ça, ce n'est pas comme j'ai un style de vie qui dépend de beaucoup de technologies.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 17:24
Jeff,

Trouves-tu que le système de modération actuel est efficace? Les abonnés ont eu un bon accès au site cet après-midi?

Donc, tu fais campagne pour neutraliser tout développement de cette modération qui selon toi est satisfaisante.

Alors sache que je suis en complet désaccord, que je trouve la modération totalement inefficace et que je vais tenter de donner mon avis basé sur un SCDP et 30 ans de développement informatique et de gestion de développement de systèmes informatiques.
dontfeedtroll
114 Fern
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 17:26
pas besoin d'IA, juste du bon sens.

NE NOURRISSEZ PAS LES TROLLS OU LEURS AMIS
frisounet
59 Québec
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2024 à 17:29
Le jeu vidéo GTA 5 (Grand Theft Auto 5) a une modération qui est très efficace. Du moment où tu es harcelé, insulté ou encore qu'on te lance un langage inapproprié, le fautif de fait sortir en quelques minutes.

Je soupçonne la compagnie Rockstar de se servir de cet outil (l'intelligence artificielle) pour effectuer sa modération. Car sans cela, comment modérer quelques millions de joueurs sans engager une armée de modérateurs qu'ils devront payer...