Les forums Jasez
Santé

31 cas de rougeole à date

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » 31 cas de rougeole à date
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:49
Citation de "marinero"Bill Gates a fait fortune en trichant et en volant IBM. Alors écouter un tricheur, un voleur?

La rougeole, comme plein d'autres maladies, avait été presque éliminée par les vaccins. Quand cette maladie revient nous voir, il est important de l'éradiquer à nouveau. On connait un seul moyen, le vaccin. C'est simple, rapide, peu couteux.

lachez pas Marin, continuez de donner du temps de parole à l illuminé de la place....Strate, meme son unique supporteur
a foutue le camps,, et meme sa grande recherchiiiiiste.. c est tout dire lolll

le site peut bien etre agonisant à force de le voir noircir les pages de discussions hautement toxiques

bon continuez de jasez en remplissant les pages de grands mots vides de toute cohérence........

c est à se demander c est qui d entre-vous pissssssera le plus loin..

je préfère des pages blanches finalement

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 11:50

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 12:11
Citation de "stratosphere"Citation de "marinero"C'est quoi cette peur d'être vacciné? Quelqu'un, je ne sais pour quel motif, a réussi à annuler le meilleur remède contre une longue liste de maladies.

Peur de l'aiguille? C'est pourtant presque toujours une femme qui me pique.

Parce que l'élite veut faire crever 15 % de la population ou du moins supprimer la natalité par la stérilisation.

Une autre bulle économique : L'industrie de la mort. Cimétières, médecin légistes, salon funéraires....

Surprenant n'est-ce pas ? 15 %, c'est absorbable pour l'industrie de la mort.

https://www.youtube.com/watch?v=sByYxZBSz40

Ce raisonnement ne se tient pas debout!
stratosphere
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 13:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "marinero"C'est quoi cette peur d'être vacciné? Quelqu'un, je ne sais pour quel motif, a réussi à annuler le meilleur remède contre une longue liste de maladies.

Peur de l'aiguille? C'est pourtant presque toujours une femme qui me pique.

Parce que l'élite veut faire crever 15 % de la population ou du moins supprimer la natalité par la stérilisation.

Une autre bulle économique : L'industrie de la mort. Cimétières, médecin légistes, salon funéraires....

Surprenant n'est-ce pas ? 15 %, c'est absorbable pour l'industrie de la mort.

https://www.youtube.com/watch?v=sByYxZBSz40

Ce raisonnement ne se tient pas debout!

Va dire ça à Gates. C'est lui qui le dit. Pas moi.

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 13:51

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 16:51
Citation de "wwaterr"Citation de "marinero"Bill Gates a fait fortune en trichant et en volant IBM. Alors écouter un tricheur, un voleur?

La rougeole, comme plein d'autres maladies, avait été presque éliminée par les vaccins. Quand cette maladie revient nous voir, il est important de l'éradiquer à nouveau. On connait un seul moyen, le vaccin. C'est simple, rapide, peu couteux.

lachez pas Marin, continuez de donner du temps de parole à l illuminé de la place....Strate, meme son unique supporteur

le site peut bien etre agonisant à force de le voir noircir les pages de discussions hautement toxiques

bon continuez de jasez en remplissant les pages de grands mots vides de toute cohérence........

Pourtant tu les remplit souvent de pages blanche d’enfantillage et de niaiserie, donc tu n’as vraiment pas de leçon à donner à personne ici.
wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 16:57
Pauvre claire, je ne prétends rien dutout, je constate
Et toi je constate que tu es la Laiise Brassard du site qui vient de temps en temps faire comme d'habitude bitttcher ....

En couple et encore ici lolll

Permet moi de rire

Va jaser avec strate, top2 , vous trouverez sûrement un terrain d'entente lolll
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 17:21
Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Citation de "marinero"Bill Gates a fait fortune en trichant et en volant IBM. Alors écouter un tricheur, un voleur?

Pourtant tu les remplit souvent de pages blanche d’enfantillage et de niaiserie, donc tu n’as vraiment pas de leçon à donner à personne ici.

Ce n'est pas lui qui a faite ça. De plus, bien que faire des pages blanches est enfantin, ça visait principalement strate.
stratosphere
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 17:45
Citation de "top2"Strate, moi, Félicita,Karamel et Dezzba tous en meme temps... et non Nordet n'a pas ete bannis avec son ami ducati, qui lui a le champs libre pour faire les pages blanches.,.

Ça c'est de la Top-Vérité !
wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 17:49
Personne n est ami avec personne ici

c est tivident

gang de tatas
wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 17:51
Citation de "top2"Strate, moi, Félicita,Karamel et Dezzba tous en meme temps... et non Nordet n'a pas ete bannis avec son ami ducati, qui lui a le champs libre pour faire les pages blanches.,.

est-ce que tu es né sans- génie ou c est venu avec le temps

stratosphere
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 17:52
Citation de "wwaterr"Citation de "top2"Strate, moi, Félicita,Karamel et Dezzba tous en meme temps... et non Nordet n'a pas ete bannis avec son ami ducati, qui lui a le champs libre pour faire les pages blanches.,.

Et toi mon waterrr, t'as oublié de renouveler tes prescriptions ?
wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 17:56

Citation de "stratosphere"Citation de "wwaterr"Citation de "top2"Strate, moi, Félicita,Karamel et Dezzba tous en meme temps... et non Nordet n'a pas ete bannis avec son ami ducati, qui lui a le champs libre pour faire les pages blanches.,.

Et toi mon waterrr, t'as oublié de renouveler tes prescriptions ?

pourquoi tu te fais le porte-parole de top niais, il peut lui -meme répondre , sauf quand il demande de l aide à winnnnnnnéma..lolll

wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 18:01
Allez strate, part en à la douzaine des sujets sur moi, pis prends soin de les effacer comme c est ton habitude depuis des années

allez j te laisse aller fumer ton joint et dialoguer avec ton vanupieds top2, top 71, top moi ou midroux

c est qui michel finalement mdrrrr
wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 18:15
Citation de "top2"Citation de "wwaterr"Citation de "top2"Strate, moi, Félicita,Karamel et Dezzba tous en meme temps... et non Nordet n'a pas ete bannis avec son ami ducati, qui lui a le champs libre pour faire les pages blanches.,.

Je pense que j'ai bien fait j'usque a présent, l'une d'entre elle vise le barreau l'année prochaine, et contrairement des oui dire de equinoxe, elles ont toujours eu plus hath de faire les devoirs avec moi...

de quoi tu parles idiot, c est leur mère qui s est occupée de l éducation de tes filles, qui heuresement ont compris que ton aide ne valait que de la shnoutte,

je te comprends d etre fier de tes filles, par contre l inverse n est surement pas réciproque.....

sur ce....

wwaterr
68 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 18:55
Citation de "top2"Citation de "wwaterr"Citation de "top2"Citation de "wwaterr"Citation de "top2"Strate, moi, Félicita,Karamel et Dezzba tous en meme temps... et non Nordet n'a pas ete bannis avec son ami ducati, qui lui a le champs libre pour faire les pages blanches.,.

Je pense que j'ai bien fait j'usque a présent, l'une d'entre elle vise le barreau l'année prochaine, et contrairement des oui dire de equinoxe, elles ont toujours eu plus hath de faire les devoirs avec moi...

de quoi tu parles idiot, c est leur mère qui s est occupée de l éducation de tes filles, qui heuresement ont compris que ton aide ne valait que de la shnoutte,

je te comprends d etre fier de tes filles, par contre l inverse n est surement pas réciproque.....

sur ce....

avec un salaire de plus de 100000$ je suis capable....

Évidemment je m attendais à ta réponse idiote

au delà de l argent nos enfants ont des besoins qui dépassent largement un chèque de paye..

il est clair que toi tu n a pas été présent dans les moments importants pour que tes filles soient reconnaissantes de tes absences ,

non mais quel cave.........

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 20:05
Citation de "wwaterr"Pauvre claire, je ne prétends rien dutout, je constate
Et toi je constate que tu es la Laiise Brassard du site qui vient de temps en temps faire comme d'habitude bitttcher ....

En couple et encore ici lolll

Permet moi de rire

Va jaser avec strate, top2 , vous trouverez sûrement un terrain d'entente lolll

Tu es épais dans le plus mince, tu fais un fou de toi ici avec tes crises aussitôt que quelqu’un ne dit pas comme toi. Continue à faire tes petits jeux de mot en pleurant que le monde est donc con.