Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wwaterr 68 Mondou |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 20:08 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Pauvre claire, je ne prétends rien dutout, je constate Et toi je constate que tu es la Laiise Brassard du site qui vient de temps en temps faire comme d'habitude bitttcher .... En couple et encore ici lolll Permet moi de rire Va jaser avec strate, top2 , vous trouverez sûrement un terrain d'entente lolll Tu es épais dans le plus mince, tu fais un fou de toi ici avec tes crises aussitôt que quelqu’un ne dit pas comme toi. Continue à faire tes petits jeux de mot en pleurant que le monde est donc con. loll, t es encore icittte, ton chum est déjà au dodo tu sais claire, tout le monde ici a depuis longtemps a rapidement compris que mis à part tes 2 ti-chiens chiens, tu avais pas d autres passe-temps dans ta vie........... Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 20:10 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 20:17 |
![]() |
Citation de "wwaterr"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Pauvre claire, je ne prétends rien dutout, je constate Et toi je constate que tu es la Laiise Brassard du site qui vient de temps en temps faire comme d'habitude bitttcher .... En couple et encore ici lolll Permet moi de rire Va jaser avec strate, top2 , vous trouverez sûrement un terrain d'entente lolll Tu es épais dans le plus mince, tu fais un fou de toi ici avec tes crises aussitôt que quelqu’un ne dit pas comme toi. Continue à faire tes petits jeux de mot en pleurant que le monde est donc con. loll, t es encore icittte, ton chum est déjà au dodo tu sais claire, tout le monde ici a depuis longtemps a rapidement compris que mis à part tes 2 ti-chiens chiens, tu avais pas d autres passe-temps dans ta vie........... Bien non et remarque que je suis ici beaucoup moins que toi mon chéri. Mon chum travaille mon gland oups mon grand ![]() Essaye de t’amuser un peux au lieu de détester tout le monde ici.. bonne fin de soirée la xxx |
wwaterr 68 Mondou |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 20:21 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Pauvre claire, je ne prétends rien dutout, je constate Et toi je constate que tu es la Laiise Brassard du site qui vient de temps en temps faire comme d'habitude bitttcher .... En couple et encore ici lolll Permet moi de rire Va jaser avec strate, top2 , vous trouverez sûrement un terrain d'entente lolll Tu es épais dans le plus mince, tu fais un fou de toi ici avec tes crises aussitôt que quelqu’un ne dit pas comme toi. Continue à faire tes petits jeux de mot en pleurant que le monde est donc con. loll, t es encore icittte, ton chum est déjà au dodo tu sais claire, tout le monde ici a depuis longtemps a rapidement compris que mis à part tes 2 ti-chiens chiens, tu avais pas d autres passe-temps dans ta vie........... Bien non et remarque que je suis ici beaucoup moins que toi mon chéri. Mon chum travaille mon gland oups mon grand ![]() Essaye de t’amuser un peux au lieu de détester tout le monde ici.. bonne fin de soirée la xxx menteuse, meme en couple tu ne peux t empècher de venir mettre ta merde t inquiète surtout pas pour mon amusement, il est hors d ici ta vie ne m intéresse pas pantoute , contrairement à la mienne.. allez va promener tes 2 toutous.......c est ce que tu peux faire de mieux pour avoir un brin d intelligence ..... bon va cuver ton vin, j aiu assez perdu de temps avec toi et tes grands amis top kk chose et srate le changeux de nick au 2 jours tu me fais pitié à vraiment dire content de voir que des enfants n ont plus à te cotoyer au quotidien tu devais etre une peste............. Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 20:24 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 20:27 |
![]() |
Citation de "wwaterr"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Citation de "clairedelune5999"Citation de "wwaterr"Pauvre claire, je ne prétends rien dutout, je constate Et toi je constate que tu es la Laiise Brassard du site qui vient de temps en temps faire comme d'habitude bitttcher .... En couple et encore ici lolll Permet moi de rire Va jaser avec strate, top2 , vous trouverez sûrement un terrain d'entente lolll Tu es épais dans le plus mince, tu fais un fou de toi ici avec tes crises aussitôt que quelqu’un ne dit pas comme toi. Continue à faire tes petits jeux de mot en pleurant que le monde est donc con. On voit la tienne ta grande intelligence loll, t es encore icittte, ton chum est déjà au dodo tu sais claire, tout le monde ici a depuis longtemps a rapidement compris que mis à part tes 2 ti-chiens chiens, tu avais pas d autres passe-temps dans ta vie........... Bien non et remarque que je suis ici beaucoup moins que toi mon chéri. Mon chum travaille mon gland oups mon grand ![]() Essaye de t’amuser un peux au lieu de détester tout le monde ici.. bonne fin de soirée la xxx menteuse, meme en couple tu ne peux t empècher de venir mettre ta merde t inquiète surtout pas pour mon amusement, il est hors d ici ta vie ne m intéresse pas pantoute , contrairement à la mienne.. allez va promener tes 2 toutous.......c est ce que tu peux faire de mieux pour avoir un brin d intelligence ..... L’intelligence c’est sûrement pas ta force avec ce que je lis de tes commentaire ici. Je trouve ça très triste par contre car pour faire ça, il faut que tu sois quelqu’un de très malheureux même si avec ton prochain commentaire tu va essayer de dire le contraire. Bonne soirée xxx Ps: pour ce qui est de cuvé mon vin, je ne bois que très peu xx Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 20:29 |
wwaterr 68 Mondou |
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 20:30 |
![]() |
Claire comme le dirait Strate JE T AIME AUSSI XXX allez va rejoindre ton copain avant qu il se passe un pog.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 18 mars 2024 à 18:30 |
![]() |
J'ai entendu que les personnes nées avant 1970 n'ont pas besoin de vaccin. Pour celles nées en 1970 et plus, une 2e dose est conseillé. Je suis née en 1970, je vois mon doc cette semaine alors je verrai avec lui si je dois avoir une 2e dose:) |