Les forums Jasez
Sciences

Pole shift.

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Pole shift.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 20:49
Ça fait déjà quelques années que je vous parle de l'inversion des pôles. Or voici un update de Jean Granger. Un Youtuber que j'écoute régulierement. (9 min).

https://www.youtube.com/watch?v=caDq42446Fs

Oubliez ça les changements climatiques dû à l'homme. C'est de la foutaise.

À l'issue, on verra tous le 2 ième soleil.

Modifié le samedi 16 mars 2024 à 20:51

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 21:13
Citation Non, l'inversion des pôles magnétiques ne provoque pas le changement climatique
Des scientifiques nous expliquent en quoi les récentes théories conspirationnistes reliant les perturbations du champ magnétique terrestre et le réchauffement climatique sont totalement infondées.
https://www.nationalgeographic.fr/espace/science-debunk-fact-checking-non-linversion-des-poles-magnetiques-ne-provoque-pas-le-changement-climatique

Ce que je crois qui pourrait causer les changements climatiques, parce que c'est loin d'être le premier, ce sont les mouvements des plaques tectoniques. Elles engendrent des fissures qui laissent passer la lave et chauffent les océans.

Un réchauffement de l'atmosphère n'explique pas qu'un continent chauffe plus qu'un autre. Qu'un grand courant d'océan chaud survienne. Comme El Niño qui arrive et disparaît depuis des siècles.

On ne sait toujours pas ce qui chauffe le centre de la terre. On tente de deviner la température, mais on a dû la hausser de 1000 degrés il y a quelques années.

Voilà en essence le différent entre climatologues et géologues.


Modifié le samedi 16 mars 2024 à 21:14

stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 21:16
Citation de "marinero"Citation Non, l'inversion des pôles magnétiques ne provoque pas le changement climatique
Des scientifiques nous expliquent en quoi les récentes théories conspirationnistes reliant les perturbations du champ magnétique terrestre et le réchauffement climatique sont totalement infondées.
https://www.nationalgeographic.fr/espace/science-debunk-fact-checking-non-linversion-des-poles-magnetiques-ne-provoque-pas-le-changement-climatique

Ce que je crois qui pourrait causer les changements climatiques, parce que c'est loin d'être le premier, ce sont les mouvements des plaques tectoniques. Elles engendrent des fissures qui laissent passer la lave et chauffent les océans.

Un réchauffement de l'atmosphère n'explique pas qu'un continent chauffe plus qu'un autre. Qu'un grand courant d'océan chaud survienne. Comme El Niño qui arrive et disparaît depuis des siècles.

On ne sait toujours pas ce qui chauffe le centre de la terre. On tente de deviner la température, mais on a dû la hausser de 1000 degrés il y a quelques années.

Voilà en essence le différent entre climatologues et géologues.




Completement faux ! L'inversion des pôles est un facteur non-néligeables des changements climatiques. Et à terme, c'est un pôle shift géographique qui se produira.

Faut pas contester Strate :)

Strate c'est la vérité.

Modifié le samedi 16 mars 2024 à 21:16

wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 07:24
1 soleil, 2 soleils, 3 soleils
Mais un seul illuminé sur ce site

Retourne à ton bar et bois de l'eau, ça va t'aider à redevenir une personne équilibré))

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 07:27

carolyn
50 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 08:26
Citation de "stratosphere"Ça fait déjà quelques années que je vous parle de l'inversion des pôles. Or voici un update de Jean Granger. Un Youtuber que j'écoute régulierement. (9 min).

https://www.youtube.com/watch?v=caDq42446Fs

Oubliez ça les changements climatiques dû à l'homme. C'est de la foutaise.

À l'issue, on verra tous le 2 ième soleil.


source fiable et youtuber en partant c pas trop credible
stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 09:57
Citation de "carolyn"Citation de "stratosphere"Ça fait déjà quelques années que je vous parle de l'inversion des pôles. Or voici un update de Jean Granger. Un Youtuber que j'écoute régulierement. (9 min).

https://www.youtube.com/watch?v=caDq42446Fs

Oubliez ça les changements climatiques dû à l'homme. C'est de la foutaise.

À l'issue, on verra tous le 2 ième soleil.


source fiable et youtuber en partant c pas trop credible



Jean Granger dresse un portrait de l'actualité. Il est très fiable.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:11
Wow un analphabète!
Citation
OH LALA; TU PEUX PAS IMAGINEZ CE QUI NOUS ATT.. les gouvernements le savent...

Franchement écouter un tel ignare?

Tu? Il s'adresse à qui? Son enfant? Et ne pas


Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 11:13

stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:12
Citation de "marinero"Wow un analphabète!
Citation
OH LALA; TU PEUX PAS IMAGINEZ CE QUI NOUS ATT.. les gouvernements le savent...

Franchement écouter un tel ignare?




Il apporte des liens et des infos fiables. Pk le traiter d'ignare ?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:18
Voyons, il n'écrit pas deux mots correctement. Il écrit comme en enfant de troisième année.
stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:20
Citation de "marinero"Voyons, il n'écrit pas deux mots correctement. Il écrit comme en enfant de troisième année.


C'est pas grave ça. Si on s'arretait uniquement à ça, on n'aurait plus de nouvelles alternatives.

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 11:20

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:27
Comment peut-on comprendre un texte si on ne maîtrise pas du tout la langue. Alors comment comprend-il ce qu'il étudie? Il est évident qu'il n'a aucun soucis de bien comprendre et encore moins de communiquer clairement ce qu'il n'a pas saisi.
wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:35
Faut réellement avoir rien à faire pour accorder du temps de répartie à un illuminé

c est comme les gens qui accordent du temps à donald trump en lui donnant la parole pour le laisser rien dire de brillant à chacune de ses interventions malsaines.......

Amenez-en des Soleils.......


bonne continuation dans vos échanges en cul-de-sac lolll


https://www.youtube.com/watch?v=9-EOANDLvgA

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 11:36

stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:39
Citation de "marinero"Comment peut-on comprendre un texte si on ne maîtrise pas du tout la langue. Alors comment comprend-il ce qu'il étudie? Il est évident qu'il n'a aucun soucis de bien comprendre et encore moins de communiquer clairement ce qu'il n'a pas saisi.


Marin, voila 10 ans , j'avais posté Charles Tyssère à l'émission Découverte. Jean Granger ne fait que parler de la continuité. C'est logique.

J'espère que tu regardes mes liens au lieu de contester inutilement.

https://www.youtube.com/watch?v=XxuGaCZ9OvQ
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:50
Citation de "marinero"Voyons, il n'écrit pas deux mots correctement. Il écrit comme en enfant de troisième année.


Selon toi il faut écrire un français impeccable pour paraître intelligent ?

Tu serait surpris de mon savoir en électronique que j'ai eu à apprendre l'électricité, mathématique et physique pour tout comprendre ça !

Je vais pas chercher à t'insulter mais bon, tu est franchement plus ignorant que l'auteur de ce youtube

Je programme de l'automatisation en C et C++ et je fait mon assemblage la plupart du temps avec Armstrong en plus de faire mes propres application pour le cell afin de tout contrôler

Mais bon, dans tout ça je ne sais pas écrire le français pour discuter avec des gens qui se croient plus intelligent seulement parce qu'ils savent bien écrire le français.

Je parle et écris mieux en anglais alors que je suis français, je comprend bien l'espagnol et peu arriver à le lire.

Et pour finir, je travail en aérospatial que je ne peu nommé vue que nous sommes la seule cie dans se genre au Canada et les gens qui y travail passe tous et toutes un examen pour avoir un emploi bien payé et j'ai passé tout les test à même le plan de composante électronique à faire fonctionner.

Veuillez ne plus me parlez de la lange pour argumenté parce que ca fait pitié votre argument
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 12:15

Il faut comprendre une chose..

Le changement des pôles sud et nord ne s'inverse pas, c'est juste qu'il font de la distorsion et à un moment donnée le tout redeviens normal. Oui, durant la distorsion fait que le magnétisme est plus faible donc la planète se réchauffe durant ce temps qui s'étend sur des centaines d'année.

pour mieux comprendre la distorsion..

c'est genre comme le soleil à voir les cercles au dessus s'exposer faisant des grosses loupes