Les forums Jasez
Politique et société

Si vous en avez l'occasion

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Si vous en avez l'occasion
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 17:39
aller lire la chronique de Régis Labaume dans La Presse sur Trump et du pourquoi il y a près de 50 % d'américains qui le suivent.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 18:48

J'ai lu l'article:) Cher Régis il a le tour d'y mettre un peu d'humour à mot couvert.
Très bon article selon moi.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:15
Citation de "kermionne"Qu'il s'agisse de n'importe lequel sujet, n'ai aucun intérêt pour les textes d'une personne réussissant à être aussi imbue d'elle-même.




lolll, j ignore pourquoi, mais je m attendais à pareille réflexion

Mais on comprends la raison du pourquoi, faut quand-meme pas prendre le peu d intrevenants, tes sur le forum pour des personnes avec de l aveuglément volontaire qui meme sans regarder 2 soleils en meme temps, on saisis les personnes qui adorent mettre de l ombrage..lolll


bonne soirée avec vos ti-namis mdrrrrr

Modifié le lundi 25 mars 2024 à 19:19

hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:19
Citation de "wa-ter"Citation de "kermionne"Qu'il s'agisse de n'importe lequel sujet, n'ai aucun intérêt pour les textes d'une personne réussissant à être aussi imbue d'elle-même.




lolll, j ignore pourquoi, mais je m attendais à pareille réflexion

Mais on comprends la raison du pourquoi, faut quand-meme pas prendre le peu d intrevenants, tes sur le forum pour des personnes avec de l aveuglément volontaire qui meme sans regarder 2 soleils en meme temps ont saisis les personnes qui adorent mettre de l ombrage..lolll


bonne soirée avec vos ti-namis mdrrrrr



Que j'ai hâte que le projet de loi C-63 soit en vigueur
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:20
[quote login=""][/quote]


moi j ai hate que les batteurs de femmes et les tartampions soient reconnus à leur juste valeur


Pauvre type.........
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:22
Citation de "wa-ter"Citation de ""


moi j ai hate que les batteurs de femmes et les tartampions soient reconnus à leur juste valeur


Pauvre type......... thisssssssss kissssssssssss , alias the man in love


hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:22

Que j'ai hâte que le projet de loi C-63 soit en vigueupcr
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:23
Bonne soirée les tarés toujours les meme finalement
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:23
Citation de "wa-ter"Citation de "wa-ter"Citation de ""


moi j ai hate que les batteurs de femmes et les tartampions soient reconnus à leur juste valeur


Pauvre type......... thisssssssss kissssssssssss , alias the man in love




.
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 19:24
Citation de "wa-ter"Bonne soirée les tarés toujours les meme finalement

.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 20:14
lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 20:36
Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr

.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 20:59
Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr

.



je m appelle Gilles, et j avoue que je n aime pas les importés

ma fille a plusieurs enfants avec des personnes de couleur, et je dois dire que cela m énerve

pour ma part je suis un ex batteur de femme qui fait croire qu il est devenu une bonne personne, mais personne ici ne semble me croire

je n aime pas water, car il dit la vérité à mon sujet

j ai juste le gout de lui sacrer une volée

autre chose à ajouter mon gilles...



hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 21:17
Citation de "wa-ter"Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"lollllllllllllllllllll plussss mdrrrrrrrrrrrrrr

.



je m appelle Gilles, et j avoue que je n aime pas les importés

ma fille a plusieurs enfants avec des personnes de couleur, et je dois dire que cela m énerve

pour ma part je suis un ex batteur de femme qui fait croire qu il est devenu une bonne personne, mais personne ici ne semble me croire

je n aime pas water, car il dit la vérité à mon sujet

j ai juste le gout de lui sacrer une volée

autre chose à ajouter mon gilles...





.
wa-ter
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 25 mars 2024 à 21:45
Citation de "hdemtl"Citation de "wa-ter"Citation de "kermionne"Qu'il s'agisse de n'importe lequel sujet, n'ai aucun intérêt pour les textes d'une personne réussissant à être aussi imbue d'elle-même.




lolll, j ignore pourquoi, mais je m attendais à pareille réflexion

Mais on comprends la raison du pourquoi, faut quand-meme pas prendre le peu d intrevenants, tes sur le forum pour des personnes avec de l aveuglément volontaire qui meme sans regarder 2 soleils en meme temps ont saisis les personnes qui adorent mettre de l ombrage..lolll


bonne soirée avec vos ti-namis mdrrrrr



Que j'ai hâte que le projet de loi C-63 soit en vigueur



moi j ai hate que la police mette le grapin sur des individus de ton genre, tsé le genre qui offre des claques sur la gueule à du monde ..

tu te reconnais j espère, moi je n ai jamais oublié ton invitation

tu te pense finfinaut, mais tu n es qu un vanupieds

Je ne fais pas de print, mais j ai une sacrament de mémoire envers les personnes qui menacent et celles qui sont hypocrites

toi et strate, vous ètes dans la meme catégories...

jamais je ne me laisserai intimider par des personnes qui se cachent derrière un écran...

je t invite respectueusement à venir en PV , je te donnerai volontiers un lieu de rencontre ou tu pourra tenter de me frapper du haut de ta petitesse de 5 pieds et 9......

tes petits enfants avec le temps comprendront que leur grand-père est tout simplement un moins que rien.........

Modifié le lundi 25 mars 2024 à 21:50