Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
kryston 56 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:34 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "kryston"Si je vis 10-15 ans encore, je serai satisfait. Ça ne me dérange pas vraiment de mourir. J'ai vu mon père mourir devant moi et j'ai aussi vu son âme quitter son corps. Alors pour moi, l'athéisme dont tu te proclames est erronné. Lorsque tu mourras Marin, tu seras stupéfait d'être encore en vie et cela, bien au-delà de tes 5 sens. Voyons toi ta fin du monde c’est dans moins de 10 ou 15 ans, on dirait que notre prophète ne se rappelle plus de ses propheties Clair, si tu veux niaiser, ça me dérange pas. Mais par contre, si t'as des questions sérieuses; je suis disposé à te répondre. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:34 |
![]() |
wiynema, Reviens avec nous. On t'apprécie et tu es plus pour tout le monde que tu ne le penses. |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:43 |
![]() |
Citation de "marinero"wiynema, Reviens avec nous. On t'apprécie et tu es plus pour tout le monde que tu ne le penses. Je seconde en masse. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:56 |
![]() |
Citation de "kryston"Citation de "clairedelune5999"Citation de "kryston"Si je vis 10-15 ans encore, je serai satisfait. Ça ne me dérange pas vraiment de mourir. J'ai vu mon père mourir devant moi et j'ai aussi vu son âme quitter son corps. Alors pour moi, l'athéisme dont tu te proclames est erronné. Lorsque tu mourras Marin, tu seras stupéfait d'être encore en vie et cela, bien au-delà de tes 5 sens. Voyons toi ta fin du monde c’est dans moins de 10 ou 15 ans, on dirait que notre prophète ne se rappelle plus de ses propheties Clair, si tu veux niaiser, ça me dérange pas. Mais par contre, si t'as des questions sérieuses; je suis disposé à te répondre. Non car tes niaiseries de fin du monde tu n’y es pas du tout. Tu ni connais rien bye Modifié le lundi 1 avril 2024 à 21:57 |
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 22:14 |
![]() |
J'ai presque ton âge Marin, et je ne regrette de vivre encore. De voir nos enfants vieillir et nos petits-enfants grandir, pour moi c'est un plaisir. Mais si on ne veut pas s'ennuyer, il faut s'occuper. Voilà. Il y a toujours quelque chose à apprendre. Si on le veut. |
deuxmetres2 69 Carleton |
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 22:58 |
![]() |
aux dires de mon pneumologue et médecin de famille je ne serais plus là depuis au moins 2 ans j'ai eu de la radio pour poumon à Riki il y a 2 ans mes parents, freres et soeurs décédés entre 50 et 67 ans Le jour où je n'écrirai plus sur Jasez ca voudra dire bye bye mon cowboy Modifié le lundi 1 avril 2024 à 23:06 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 10:37 |
![]() |
Citation de "kermionne"Citation de "marinero"Oh, je ne tente pas de vous vendre de l'assurance ou un REER. Non une réflexion humaine que nous partageons avec toutes les autres races et nations. J'avoue tout de suite, je ne croyais pas vivre si vieux. Ouin, je ne me trouve pas si tant vieux. Une fois rendu, on trouve ça plutôt rapide. Je parie que votre âge vous parait plus jeune, une fois que vous y êtes. Allez, Comment c'est pour vous? Pas mal mieux que vous pensiez? Bah, le temps pour lequel on m'aura prédestinée :) Sinon, j'espère au moins pouvoir vivre assez longtemps pour avoir l'opportunité de bécoter un ou deux de mes futurs petits-enfants. Et ce, étant donné que mon fils et sa douce ne semble pas trop pressés de s'y mettre. Mon aîné n'a pas eu d'enfants sa femme n'en voulait pas. Un jour elle lui téléphone de Californie pour lui annoncer qu'elle divorçait. Il est depuis quatre ans avec une jeune dans la trentaine qui est divorcée et a deux jeunes fils. Il profite de cette chance que la vie lui donne. Mon cadet à deux enfants, une fille et un garçon, 21 et 19 ans. Les deux sont à l'université. Les petits enfants sont aussi nos enfants mais sans tous les soucis. C'est le plus beau cadeau de la vie! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 10:55 |
![]() |
Ce sujet est déprimant! |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 12:28 |
![]() |
Citation de "marinero"Oh, je ne tente pas de vous vendre de l'assurance ou un REER. Non une réflexion humaine que nous partageons avec toutes les autres races et nations. J'avoue tout de suite, je ne croyais pas vivre si vieux. Ouin, je ne me trouve pas si tant vieux. Une fois rendu, on trouve ça plutôt rapide. Je parie que votre âge vous parait plus jeune, une fois que vous y êtes. Allez, Comment c'est pour vous? Pas mal mieux que vous pensiez? Ohlala! honnêtement je ne me suis jamais demandée jusqu'à quel âge j'aimerais vivre. Je vis au jour le jour, un jour à la fois et quand mon numéro sortira, je quitterai la vie terreste mais pour y revenir un peu plus tard ![]() Personnellement, plus je vieillis et plus je trouve que les journées sont courtes. Mais j'assume tout cela ainsi que mon âge et j'assume aussi le fait que je ne suis pas éternelle et qu'un beau jour je partirai:) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 12:34 |
![]() |
Citation dès qu'ils seront aux Pull-Ups :)) Leur premier geste vers l'autonomie. Elle est drôle et en même temps porte à réflexion. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 12:39 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "marinero"Oh, je ne tente pas de vous vendre de l'assurance ou un REER. Non une réflexion humaine que nous partageons avec toutes les autres races et nations. Ohlala! honnêtement je ne me suis jamais demandée jusqu'à quel âge j'aimerais vivre. Je vis au jour le jour, un jour à la fois et quand mon numéro sortira, je quitterai la vie terreste mais pour y revenir un peu plus tard ![]() Personnellement, plus je vieillis et plus je trouve que les journées sont courtes. Mais j'assume tout cela ainsi que mon âge et j'assume aussi le fait que je ne suis pas éternelle et qu'un beau jour je partirai:) Non, c'est plus le genre de question qui se pose après quelques années à vivre de notre pension. Évidemment, tout dépend aussi de notre état de santé. |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 12:52 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "mielnaturel"Citation de "marinero"Oh, je ne tente pas de vous vendre de l'assurance ou un REER. Non une réflexion humaine que nous partageons avec toutes les autres races et nations. Ohlala! honnêtement je ne me suis jamais demandée jusqu'à quel âge j'aimerais vivre. Je vis au jour le jour, un jour à la fois et quand mon numéro sortira, je quitterai la vie terreste mais pour y revenir un peu plus tard ![]() Personnellement, plus je vieillis et plus je trouve que les journées sont courtes. Mais j'assume tout cela ainsi que mon âge et j'assume aussi le fait que je ne suis pas éternelle et qu'un beau jour je partirai:) Non, c'est plus le genre de question qui se pose après quelques années à vivre de notre pension. Évidemment, tout dépend aussi de notre état de santé. Ah d'accord alors je verrai bien lorsque je serai plus âgée et peut-être à ma pension. Il m'arrive de songer à la pension car financièrement je pourrais la prendre mais j'aime encore trop mon travail:) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 16:06 |
![]() |
Miel, Très logique de penser retraite quand notre travail perd son intérêt. Le mien me fascinait encore, mais j'étais fatigué et l'attrait du large grandissait. Mon principal client m'offrait encore des mandats même si je prenais un congé d'un an. La navigation, en toute liberté à 55 ans, a été une très belle période de 23 ans pour moi. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 18:48 |
![]() |
Ayant 70 ans, il me reste de 10 à 15 ans à vivre. C'est correct. Je n'ai pas peur de mourir en autant que je ne souffre pas. J'ai eu une belle vie et j'ai réalisé la plupart de mes objectifs. J'ai des projets de voyage plein la tête mais je suis prêt... |
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 19:19 |
![]() |
Citation de "gagarine"Ayant 70 ans, il me reste de 10 à 15 ans à vivre. C'est correct. Je n'ai pas peur de mourir en autant que je ne souffre pas. J'ai eu une belle vie et j'ai réalisé la plupart de mes objectifs. J'ai des projets de voyage plein la tête mais je suis prêt... J'espère que ce sont des voyages astraux lollll. Parce que ca va chier bientôt et tu n'iras nulpart ! |