Les forums Jasez
Discussions générales

Pensez-vous vivre encore longtemps?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pensez-vous vivre encore longtemps?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
audray-anne
50 Canada
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 19:36
Citation de "marinero"Oh, je ne tente pas de vous vendre de l'assurance ou un REER. Non une réflexion humaine que nous partageons avec toutes les autres races et nations.

J'avoue tout de suite, je ne croyais pas vivre si vieux. Ouin, je ne me trouve pas si tant vieux. Une fois rendu, on trouve ça plutôt rapide.

Je parie que votre âge vous parait plus jeune, une fois que vous y êtes.

Allez, Comment c'est pour vous? Pas mal mieux que vous pensiez?

Heille j’suis jeune et j’ai encore plein d’objectifs à atteindre et plein de projets dans la tête.
Alors j’espère de vivre aussi vieille que mes tantes qui sont décédées passé 95 ans.
Mes parents sont encore vivants et ils ont près de 80.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 2 avril 2024 à 19:43
Tout ce que nous savons est qu'une guerre nucléaire est possible. Si Nathan le yahou utilise une telle arme l'ami des Arabes le grand Poutine pourrait répliquer. N'oublions pas qu'il est associé à des pays arabes en guerre avec Israël.

Les É-U sont au bord de l'abandon de leur soutien à Israël. Si Biden perd, c'est assuré, même s'il gagne, il arrive au bout de son rouleau. Le reste de l'Otan ne suivra pas.

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 3 avril 2024 à 12:43
Citation de "marinero"Miel,

Très logique de penser retraite quand notre travail perd son intérêt. Le mien me fascinait encore, mais j'étais fatigué et l'attrait du large grandissait. Mon principal client m'offrait encore des mandats même si je prenais un congé d'un an.

La navigation, en toute liberté à 55 ans, a été une très belle période de 23 ans pour moi.

Il y a des journées où je pense vraiment à la retraite, les journées où mes clients sont de Montréal ou autres endroits mais je doive passer par Montréal. Mais j'aime tellement mon travail et particulièrement mes derniers contrats. Un jour peut-être:)

Je vous crois sur le fait que la navigation devait être une belle sensation de liberté en plus d'être à la chaleur durant nos froids d'ici. Oui ça dû être une très belle période de votre vie.
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 3 avril 2024 à 15:46
Citation de "kryston"Citation de "gagarine"Ayant 70 ans, il me reste de 10 à 15 ans à vivre. C'est correct. Je n'ai pas peur de mourir en autant que je ne souffre pas. J'ai eu une belle vie et j'ai réalisé la plupart de mes objectifs. J'ai des projets de voyage plein la tête mais je suis prêt...

J'espère que ce sont des voyages astraux lollll. Parce que ca va chier bientôt et tu n'iras nulpart !

J'ai bon espoir qu'il y aura des petits coins du paradis qui s'ouvriront à moi. Je reste optimiste malgré les affres de la guerre qui sévissent de par le monde.
habinca
72 Shawinigan
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2024 à 12:06
la mort je la crainds pas , ce serait plus de ne plus être en forme le reste de mes jours lol . vive la mort lors d'une crise cardiac ou une mort subite quelque serait la cause .
j'ai quand même hâte d'aller visiter les galaxies lollllllll mais grrrrrrrr suis encore en très bonne santé .