Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
magicmic 40 Brossard |
Abus Citer Posté le samedi 11 mai 2024 à 20:43 |
![]() |
90% des profiles féminin de moins de 45 ans son non actif depuis plus de 1 mois, 5 homme pour 2 femmes dans ma tranche d'âge, 70% on aucune class et s’avent pas se comporter avec civisme, respect et courtoisie, 90% on pas de photo. 80% habite à plus de 50km. Et là tu a tout les mongole qui les harcèle avec leur photo de ptite queue courbé. Je me demande combien on des photos de plus de 10 ans. Sorry ca fait pick pick jasez XD. Ils auraient dû appeler ça... non actifs ou retraité.ca ! Mdr |
regardeslavie 71 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 09:55 |
![]() |
Citation de "magicmic"90% des profiles féminin de moins de 45 ans son non actif depuis plus de 1 mois, 5 homme pour 2 femmes dans ma tranche d'âge, 70% on aucune class et s’avent pas se comporter avec civisme, respect et courtoisie, 90% on pas de photo. 80% habite à plus de 50km. Et là tu a tout les mongole qui les harcèle avec leur photo de ptite queue courbé. Je me demande combien on des photos de plus de 10 ans. Sorry ca fait pick pick jasez XD. Ils auraient dû appeler ça... non actifs ou retraité.ca ! Mdr Bienvenu dans la jungle !! même à mon âge je reçois des messages de jeunes homme et cela même si j'indique dans mon profil l'âge minimum d'hommes , c'est une pure perte de temps je crois |
magicmic 40 Brossard |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 15:28 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Fb c’est mort aussi la dernière fois que j’y suis allé. En fait pas mal tout les appli c’est mort les comptes femmes son pas actif. Où on dois payer 100-150$ par mois avec une carte de crédit pour un service piteux. |
magicmic 40 Brossard |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 15:32 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC... Pour avoir été ici avant... il y a pas juste lui qui est spécial... en fait pas mal tout le monde ici le sont ils faut dire qu’il y a un gros clash des générations avec des mentalités différentes. |
magicmic 40 Brossard |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 15:39 |
![]() |
Citation de "top2"Oui vraiment mort pour une réelle rencontre, au début j'ai quand même rencontré de jolies dames,mais aujourd'hui c'est au point mort... De jolies dames... ouin j’imagine que si tu a 50 ans ou plus il y a du choix. Comme je dit dans ma tranche d’age Il y a 5 gars pour 2 filles... deux fille c’est exagéré quand la majorité ont été active il y a plus de 1 mois. Content pour toi si tu a fait des rencontres au début. Et non j’ai pas d’intérêt envers les femmes plus vieille j’ai assez donné pour comprendre que ça t’en reviens pas d’être une personne sans jugement haha. |
karhamelle 100 Canada |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 15:57 |
![]() |
Personnellement, je ne cherche pas à rencontrer. Mais chose certaine, je puis affirmer sans l'ombre d'un doute que si c'était le cas, jamais les sites de rencontre ne feraient partie des ressources que j'utiliserais pour ce faire. Le meilleur endroit reste pour moi celui où tout repose sur le réel avant tout. Alors sortez. Faites vous voir. Élargissez votre cercle d'amis réels. Bref, sans pour autant élire domicile dans les bars malfamés, revenez aux belles années où Internet n'existait pas. Bonne chance :) |
kaloup 56 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:06 |
![]() |
Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC... De la grande classe ici, comme toujours. Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un. Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :) Au fond, cela me fait bien rire. Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 17:11 |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:23 |
![]() |
Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC... De la grande classe ici, comme toujours. Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un. Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :) Au fond, cela me fait bien rire. Et vous, de vous connecter ( plus joli que loguer *) à chaque fois que je le fais. Sauf la nuit, évidemment, puisque que moi je dors … au lieu de débiter des conneries, comme vous et Mme Strate. Ah la nuit...oui, oui...la nuit. Désolé, mais j'ai à faire avec le pont de l'île-aux Tourtes à Vaudreuil et je ne suis jamais dans le traffique; alors oui mes horaires sont saccadés jusqu'a la fin de l'automne. Et puis même à ça, je ne suis pas payé à l'heure et c'est certainement pas à vous Dame Marquise à qui je dois rendre des comptes. Et lorsque je ne travaille pas et que je prends OFF, je peux bien être ici la nuit. J'ai pas de compte à vous rendre. Mme Strate est pas mal plus vivable et respectable que vous qui cherchez continuellement la poise :) Pour loguer ou connecter, on s'en fou; surtout dans mon coin de pays. Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 17:28 |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:34 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Honnetement pourquoi vouloir rencontrer quand bien des gens sont malheureux avec eux-memes ?? Si on est pas capable de s"endurer soi-meme comment peut-on endurer quelqu'un d'autre. Je suis une personne sans histore pis en relation, c'etait des niaiseries qui devenaient des affaires impossibles. Ma qualite de vie en a pris un coup. Le bonheur a un prix. Par contre si quelqu'un veut rencontrer, on peut le faire via du benevolat, a l'epicerie, meme a Montreal il existe des clubs de Marche, de cyclisme, de visited touristique, etc. Il y a quelques semaines, j"ai ete lave des couvertures de lit dans une buanderie avec des laveuses et successes giantes, une dame m"a fait la conversation. Mais je faisais tres attention a mes propos. en autant que tu ne te mets pas à jasez de Nostradamus, les personnes ne se sauveront pas..loll Car ici sous la couverture de l anonymat, il y a quelques hurluberlus qui tire la couverte de leur bord jour et nuit....... on les reconnait facilement...... Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 17:35 |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:37 |
![]() |
Citation de "furom"Citation de "capitain.america"Honnetement pourquoi vouloir rencontrer quand bien des gens sont malheureux avec eux-memes ?? Si on est pas capable de s"endurer soi-meme comment peut-on endurer quelqu'un d'autre. Je suis une personne sans histore pis en relation, c'etait des niaiseries qui devenaient des affaires impossibles. Ma qualite de vie en a pris un coup. Le bonheur a un prix. Par contre si quelqu'un veut rencontrer, on peut le faire via du benevolat, a l'epicerie, meme a Montreal il existe des clubs de Marche, de cyclisme, de visited touristique, etc. Il y a quelques semaines, j"ai ete lave des couvertures de lit dans une buanderie avec des laveuses et successes giantes, une dame m"a fait la conversation. Mais je faisais tres attention a mes propos. en autant que tu ne te mets pas à jasez de Nostradamus, les personnes ne se sauveront pas..loll Car ici sous la couverture de l anonymat, il y a quelques hurluberlus qui tire la couverte de leur bord jour et nuit....... on les reconnait facilement...... Jaloux ! |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:47 |
![]() |
Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC... De la grande classe ici, comme toujours. Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un. Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :) Au fond, cela me fait bien rire. Et vous, de vous connecter ( plus joli que loguer *) à chaque fois que je le fais. Sauf la nuit, évidemment, puisque que moi je dors … au lieu de débiter des conneries, comme vous et Mme Strate. Ah la nuit...oui, oui...la nuit. Désolé, mais j'ai à faire avec le pont de l'île-aux Tourtes à Vaudreuil et je ne suis jamais dans le traffique; alors oui mes horaires sont saccadés jusqu'a la fin de l'automne. Et puis même à ça, je ne suis pas payé à l'heure et c'est certainement pas à vous Dame Marquise à qui je dois rendre des comptes. Et lorsque je ne travaille pas et que je prends OFF, je peux bien être ici la nuit. J'ai pas de compte à vous rendre. Mme Strate est pas mal plus vivable et respectable que vous qui cherchez continuellement la poise :) Pour loguer ou connecter, on s'en fou; surtout dans mon coin de pays. On a toutes et tous vu ça. Cé sûr, cé sûr! ![]() https://goopics.net/i/0gbcu8 Voila ce que je disais : Vous cherchez la poise. Mais y'a personne qui vous suit dans vos délires. |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:47 |
![]() |
Citation de "karhamelle"Personnellement, je ne cherche pas à rencontrer. Mais chose certaine, je puis affirmer sans l'ombre d'un doute que si c'était le cas, jamais les sites de rencontre ne feraient partie des ressources que j'utiliserais pour ce faire. Le meilleur endroit reste pour moi celui où tout repose sur le réel avant tout. Alors sortez. Faites vous voir. Élargissez votre cercle d'amis réels. Bref, sans pour autant élire domicile dans les bars malfamés, revenez aux belles années où Internet n'existait pas. Bonne chance :) honnetement, c est exactement le fond de ma pensée, mais ici plusieurs rigolent quand je parle de dame nature........... ils ne saississent pas la raison du pourquoi je préfère sortir à l extérieur d ici pour croiser et échanger avec du monde qui ne passent pas des centaines d heures sur des sites de rencontres en espérant un miracle........ il n existe rien de mieux que l extérieur pour comprendre son propre intérieur............. ce site n est qu un pase-temps lorsque on a du temps à perdre....... Vive la réalité qui a la faculté de nous ouvrir des portes que jamais on aurait pu voir meme avec des centaines d intèractions virtuelles qui ne mènent la plupart du temps nulle-part...... |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:55 |
![]() |
Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC... De la grande classe ici, comme toujours. Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un. Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :) Au fond, cela me fait bien rire. Et vous, de vous connecter ( plus joli que loguer *) à chaque fois que je le fais. Sauf la nuit, évidemment, puisque que moi je dors … au lieu de débiter des conneries, comme vous et Mme Strate. Ah la nuit...oui, oui...la nuit. Désolé, mais j'ai à faire avec le pont de l'île-aux Tourtes à Vaudreuil et je ne suis jamais dans le traffique; alors oui mes horaires sont saccadés jusqu'a la fin de l'automne. Et puis même à ça, je ne suis pas payé à l'heure et c'est certainement pas à vous Dame Marquise à qui je dois rendre des comptes. Et lorsque je ne travaille pas et que je prends OFF, je peux bien être ici la nuit. J'ai pas de compte à vous rendre. Mme Strate est pas mal plus vivable et respectable que vous qui cherchez continuellement la poise :) Pour loguer ou connecter, on s'en fou; surtout dans mon coin de pays. On a toutes et tous vu ça. Cé sûr, cé sûr! ![]() https://goopics.net/i/0gbcu8 Voila ce que je disais : Vous cherchez la poise. Mais y'a personne qui vous suit dans vos délires. Elle non plus apparemment et … Dieu merci, puisqu’en plus d’être un site inadéquat pour la/les rencontres ( ce que plusieurs ont souligné) cet endroit pourrait devenir complètement infecte pour la discussion! Ouf ! ![]() Bien d'accord. Qu'apportez-vous ici à part chercher la poise. Demandez-vous le. |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 17:59 |
![]() |
Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "kaloup"Citation de "uranie"Citation de "top2"Citation de "capitain.america"Si tu teens absolunent a rencontrer FB possede une nouvelle fonction pour te mettre en contact avec des gens qui souhaitent eux aussi le faire. Mais je ne l'aime pas, je la trouve agressante. Tu es un usagés vraiment spéciale ici..., He ben! moi je te trouve TDC... De la grande classe ici, comme toujours. Surtout, ne prenez pas votre véhicule pour vous rendre au Subway ou à la pizzéria du coin. Vous pourriez tuer quelqu’un. Uranie, on dirait que vous êtes ici que pour espionner en catimini hors ligne le moindre faux pas des autres pour vous loguer afin de réprimander :) Au fond, cela me fait bien rire. Et vous, de vous connecter ( plus joli que loguer *) à chaque fois que je le fais. Sauf la nuit, évidemment, puisque que moi je dors … au lieu de débiter des conneries, comme vous et Mme Strate. Ah la nuit...oui, oui...la nuit. Désolé, mais j'ai à faire avec le pont de l'île-aux Tourtes à Vaudreuil et je ne suis jamais dans le traffique; alors oui mes horaires sont saccadés jusqu'a la fin de l'automne. Et puis même à ça, je ne suis pas payé à l'heure et c'est certainement pas à vous Dame Marquise à qui je dois rendre des comptes. Et lorsque je ne travaille pas et que je prends OFF, je peux bien être ici la nuit. J'ai pas de compte à vous rendre. Mme Strate est pas mal plus vivable et respectable que vous qui cherchez continuellement la poise :) Pour loguer ou connecter, on s'en fou; surtout dans mon coin de pays. On a toutes et tous vu ça. Cé sûr, cé sûr! ![]() https://goopics.net/i/0gbcu8 Voila ce que je disais : Vous cherchez la poise. Mais y'a personne qui vous suit dans vos délires. Elle non plus apparemment et … Dieu merci, puisqu’en plus d’être un site inadéquat pour la/les rencontres ( ce que plusieurs ont souligné) cet endroit pourrait devenir complètement infecte pour la discussion! Ouf ! ![]() Bien d'accord. Qu'apportez-vous ici à part chercher la poise. Demandez-vous le. strate, plein de monde pourraient te retourner la question mais ont choisis de ne pas participer à un forum mené par un tartampion comme toi qui parle de Nostradamus à tout vent et vient toujours radoter les memes platitudes en fumant des joints à tour de bras Anaway, c est une perte de temps converser avec toi imbu de lui-meme et baveux par surcroit........ va jaser avec top2 et donne lui des cours de cruisage 101 lolll Modifié le dimanche 12 mai 2024 à 18:00 |
furom 99 Carlos |
Abus Citer Posté le dimanche 12 mai 2024 à 18:00 |
![]() |
Bonne soirée et bonne fin de ton monde........... |