Les forums Jasez
Sciences

Astrologie : Le Serpentaire ou Ophiuchus.

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Astrologie : Le Serpentaire ou Ophiuchus.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:23
CitationCoup de tonnerre chez les astrologues : le zodiaque compterait non pas 12 signes, mais bien 13, avec un nouveau venu entre le Scorpion et le Sagittaire, nommé "Serpentaire". Depuis son apparition, votre signe astro en est modifié : quel est-il désormais ? Quelles sont les caractéristiques de ce nouveau signe ? On vous dit tout.

https://www.journaldesfemmes.fr/horoscope/zodiaque/2545646-nouveau-signe-astrologique-serpentaire-de-quoi-s-agit-il/
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:36
Aye le lion, on s'en serpentaire de ce serpent.

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:45
Citation de "marinero"Aye le lion, on s'en serpentaire de ce serpent.

Ce signe est apparu vers 2012 avec la fin du monde et le calendrier Maya.

...comme un compte à rebours. 2012 étant le début de la fin.

Et on voit que tout ce détériore avec une menace de 3 ième guerre mondiale.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 20:53
Pis la fin serait en... 200 012?

Tsé, j'ai connu la IIe guerre mondiale, la guerre de Corée, celle du Vietnam, etc.

En ce moment, la pire affire serait l'élection de ti-poil de lièvre.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mardi 14 mai 2024 à 21:03
Citation de "marinero"Pis la fin serait en... 200 012?

Tsé, j'ai connu la IIe guerre mondiale, la guerre de Corée, celle du Vietnam, etc.

Ça change rien. Les forces occultes du mal sont à l'oeuvre.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 04:49
Citation de "kaloup"Citation de "marinero"Pis la fin serait en... 200 012?

La preuve est ici :

https://twitter.com/AdresanSoso/status/1790303975138328751

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 06:29
Citation de "kaloup"Citation de "kaloup"Citation de "marinero"Pis la fin serait en... 200 012?

La preuve est ici :

https://twitter.com/AdresanSoso/status/1790303975138328751

L'expression faut appeler un chat un chat se place bien ici

Quand c'est rendu que les forces occultes du mal font sentir l'être humain mal dans sa peau,
Je vois suggère un traitement choc

Essayez le peroxyde, je vous garanti que même vos chats n'en croiront pas leur oreilles.

Ça vous sauvera de l'argent en oscultation

Pourquoi ne pas se fier à une occultation à la place d'une oscultation
Ça change pas le monde mais c'est tout comme

Bonne fin du monde à tous))

Non mais ça s' peut tu ?

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 06:39

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 10:18
Selon une étude, ceux qui croient à l'astrologie sont...

https://www.lapresse.ca/actualites/2022-01-07/l-astrologie-une-croyance-attirante-pour-les-narcissiques.php

Ouais!

kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 10:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Selon une étude, ceux qui croient à l'astrologie sont...

https://www.lapresse.ca/actualites/2022-01-07/l-astrologie-une-croyance-attirante-pour-les-narcissiques.php

Ouais!

Tu peux ben me dénigrer. On s'en fou. T'es un autre ignorant.

12 signes du zodiaques, 12 apôtres, Judas qui se suicide et pour le remplacer, les apôtres tirent au sort et c'est Mathias qui en devient le 13 ième.

12 x 12 = les 144 élus de la Bible.

12 heures dans l'horloge.

Moi narcissique ? Penses ce que tu veux. On s'en fou.

Tu ne possèdes pas un soupçon de résultats intelligents. Sinon, tu saurais que tout est relié à la cabale juive.

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 10:39

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 10:48
Citation de "kaloup"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Selon une étude, ceux qui croient à l'astrologie sont...

Ouais!

12 signes du zodiaques, 12 apôtres, Judas qui se suicide et pour le remplacer, les apôtres tirent au sort et c'est Mathias qui en devient le 13 ième.

Tu ne possèdes pas un soupçon de résultats intelligents. Sinon, tu saurais que tout est relié à la cabale juive.

C'est Ida Andersson qui a remarqué que des gens qui croient sa sont narcissistes, pas moi!
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 10:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kaloup"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Selon une étude, ceux qui croient à l'astrologie sont...

Ouais!

C'est Ida Andersson qui a remarqué que des gens qui croient sa sont narcissistes, pas moi!

C'est juste de l'interprétation. Je suis Lion et bien des sites disent que les Lions sont orgueilleux et d'autres qu'ils sont fiers. Je préfère la fierté à l'orgueil.

Lorsqu'on est fier de soi, ça ne veut pas dire qu'on est narcissique.

furom
99 Carlos
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:00
Citation de "kaloup"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Selon une étude, ceux qui croient à l'astrologie sont...

Ouais!

12 moutons,
12x12 = 144 brebis égarées

Mais 1 seul et unique mouton noir dans la bergerie suffit à faire fuir tout un troupeau

Bravo champion, tu tricotes vraiment bien dans l art la manipulation.

Oui Strate, heureusement que ce site existe car on se demande au Crochet de quel autre moyen de communication tu pourrais te servir pour étaler toute la folie qui anime ton quotidien

bonne journée
ps
oublie pas Kaloup de prendre ta grosse poff journalière pour que ton show de boucane puisse continuer de nous donner avec clarté leurre juste

karhamelle
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:26
Malgré le fait que je sois une personne très terre à terre, il m'est arrivé comme tout le monde de m'arrêter à ce qu'on disait sur mon signe astrologique.

Mais ce, sans plus !

Maintenant, si je me fie à cette publication, je ne serais donc plus capricorne, mais sagitaire. Ce qui en sorte ferait de moi une toute autre personne. Encore une fois, je n'accorde pas plus d'importance à l'existence de ce serpentaire que j'en accorde en général à l'astrologie.

Je garde donc mes cornes :)

Par contre, comme le bon capricorne que je suis, je me fais un devoir de respecter les croyances des gens pour qui cela a de l'importance. Donc je me permettrai encore moins de profiter de cette occasion pour les dénigrer.

A chacun(ne) ses convictions comme à chacun(ne) ses propres valeurs.

A méditer..

Ps: Merci à toi Strate. Qu'on y adhère ou non, ce sujet a toujours été d'actualité. Et c'est le but premier d'un forum de discussion de nous voir en discuter.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:33
Je soumet l'énigme : 12 Apôtres = 12 signes du zodiaque, 12 heures sur l'horloge. 12 x 12 = les 144 élus de la Bible écrit en Apocalypse.
kaloup
56 Allen's Corners
Abus Citer Posté le mercredi 15 mai 2024 à 11:36
Citation de "karhamelle"Malgré le fait que je sois une personne très terre à terre, il m'est arrivé comme tout le monde de m'arrêter à ce qu'on disait sur mon signe astrologique.

Mais ce, sans plus !

Maintenant, si je me fie à cette publication, je ne serais donc plus capricorne, mais sagitaire. Ce qui en sorte ferait de moi une toute autre personne. Encore une fois, je n'accorde pas plus d'importance à l'existence de ce serpentaire que j'en accorde en général à l'astrologie.

Je garde donc mes cornes :)

Par contre, comme le bon capricorne que je suis, je me fais un devoir de respecter les croyances des gens pour qui cela a de l'importance. Donc je me permettrai encore moins de profiter de cette occasion pour les dénigrer.

A chacun(ne) ses convictions comme à chacun(ne) ses propres valeurs.

A méditer..

Ps: Merci à toi Strate. Qu'on y adhère ou non, ce sujet a toujours été d'actualité. Et c'est le but premier d'un forum de discussion de nous voir en discuter.

En es-tu certaine que cela ferait de toi une autre personne ?

Quand tu es en FEU, tasses-toi de dlà lollll. Et le Sagittaire est un signe de feu. Mais tu sais dans le feu, y'a la flamme, y'a les étincelles et y'a la braise lolll. J'oubliais la chaleur, facteur prédominant.

Ça doit faire un choque de réaliser qu'on est moins terre-à-terre qu'on le pensait.

Modifié le mercredi 15 mai 2024 à 11:38