Les forums Jasez
Cinéma

VOICI CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » VOICI CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equipute
99 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 15:37
Si plusieurs faux profils sont apparus c'est parce qu'il y a ici une certaine personne dont la santé mentale est précaire et qui s'attribue le droit sur qui et qui peut fréquenter le site. À un moment donné il se fatigue pour récidiver quelques mois plus tard.

Cette personne en ce moment est Kamasutra2 et fait des pages blanches dans les sujets des personnes qu'il veut voir quitter.

Et le pire c'est que Uranie, une femme censée être intelligente l'appuie à 100%. Tout comme elle appuie Wa__Ter, un individu qui dès qu'il boit insulte tous les membres ici.

Et nous, on a juste décidé que leur petite crise de folie a assez durée.
equipute
99 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 15:41
Citation de "kamasutra2"Citation de "kabooum"Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés.

Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Ignorer-les et les dommages seront moins perceptibles pour vous.

Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez.

Voici ce qu'il poste sur les sujets où l'auteur répond à ceux qu'il veut voir quitter afin de les intimider. C'est vraiment une sale personne, vous en conviendrai.
karaminko
57 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 16:45
On laisse passer la tempête. Voila tout :)
ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:05
Citation de "uranie"Peu importe ….

De petites gens dont les seuls exutoires sont la vulgarité et l’insulte; les références au sexe sont assez notoires : " slut ", " dick ", " pute " …

Intéressant. Sociologiquement intéressant.

;-)

AVIS AUX INTÉRESSÉS, V'LÀ LA VRAIE PUTE.

MA SALOPE ATTITRÉE.
ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:11
Citation de "uranie"Citation de "equipute"Citation de "kamasutra2"Citation de "kabooum"Nourrisser les deux throlls et vos sujets seront bousillés. Entretener une discussion avec les deux throlls et vos sujets seront bousillés.

Peu importe ce que vous en dites, je vais continuer. Ignorer-les et les dommages seront moins perceptibles pour vous.

Strate a assez fait de dommage sur le site, faites ce qui vous plaira. Pour moi c'est assez.

Voici ce qu'il poste sur les sujets où l'auteur répond à ceux qu'il veut voir quitter afin de les intimider. C'est vraiment une sale personne, vous en conviendrai.

Vous en conviendrez.

C’est quelqu’un qui a des lacunes en français.

OCCUPE-TOI PAS DE ÇA PIS DÉCRISSE LAVER MES SHORTS

ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:17
Citation de "uranie"Bonne souéré là !

CÉ ÇA DÉCALISSE DANS TA NICHE
kamasutra2
37 Apple
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:18
Bonne fin du monde, Strate.
ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:20
Citation de "kamasutra2"Bonne fin du monde, Strate.

DÉCALISSE TOÉ ITOU LE MORPION EN CAVALE
ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:26
Citation de "uranie"Hé ohhhh !

Kitkat, Dezba… venez laver les shorts de votre mec !

Il délire là !

TÉ PAS PARTIE TOÉ ? DÉCALISSE VIEILLE CHIENNE QUE J'T'AI DIT
wa__ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:29
Citation de "equipute"Si plusieurs faux profils sont apparus c'est parce qu'il y a ici une certaine personne dont la santé mentale est précaire et qui s'attribue le droit sur qui et qui peut fréquenter le site. À un moment donné il se fatigue pour récidiver quelques mois plus tard.

Cette personne en ce moment est Kamasutra2 et fait des pages blanches dans les sujets des personnes qu'il veut voir quitter.

Et le pire c'est que Uranie, une femme censée être intelligente l'appuie à 100%. Tout comme elle appuie Wa__Ter, un individu qui dès qu'il boit insulte tous les membres ici.

il n y a que très peu de participants ici qui n aiment pas les 3 personnes ci-haut nommées

STRATE--DEZBA-SERGI-SERGIGI-KHARAMELLE
et qui sont à l affut de ce qui se passe sur ce site depuis des lunes et se font silencieux comme par hasard avec une prudence de sioux..........

j imagine que ce n est qu une simple coincidence.........

bonne soirée.......

ah oui STRATE, tu dis que ce n est q une tite tempete, toi quand on te traite de narcissique tu menace d envoyer les flics.....

mon idée est pas mal faite sur ceux , les 2 fous furieux non médicamentés et narci-cirques qui se cachent derriére ce manège...

oui oui juste une tempete..

prends pas le monde pour des connards STRATE....... c est toi qui est l artiste derrière le rideau virtuel de ce site..............

bonne souarée..............

Modifié le jeudi 23 mai 2024 à 18:30

ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:29
PAT CÉ UNE PARCHAUDE À CÔTÉ DE MOÉ. VOUS CRÈREZ PAS À ÇA MA GANG DE CRISS
ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:33
Citation de "wa__ter"Citation de "equipute"Si plusieurs faux profils sont apparus c'est parce qu'il y a ici une certaine personne dont la santé mentale est précaire et qui s'attribue le droit sur qui et qui peut fréquenter le site. À un moment donné il se fatigue pour récidiver quelques mois plus tard.

il n y a que très peu de participants ici qui n aiment pas les 3 personnes ci-haut nommées

et qui sont à l affut de ce qui se passe sur ce site depuis des lunes et se font silencieux comme par hasard avec une prudence de sioux..........

bonne soirée.......

ah oui STRATE, tu dis que ce n est q une tite tempete, toi quand on te traite de narcissique tu menace d envoyer les flics.....

mon idée est pas mal faite sur ceux , les 2 fous furieux non médicamentés et narci-cirques qui se cachent derriére ce manège...

prends pas le monde pour des connards STRATE....... c est toi qui est l artiste derrière le rideau virtuel de ce site..............

AH BEN SI CÉ PAS LE GROS CRISS DE JAMBON À MARDE. VA CUVER ESTI DE DÉCHET HUMAIN

CHU PU TON CHUM, TU M'FAIS HONTE CALISSE

ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:39
Citation de "uranie"Citation de "ducat.the.bastard"Citation de "wa__ter"Citation de "equipute"Si plusieurs faux profils sont apparus c'est parce qu'il y a ici une certaine personne dont la santé mentale est précaire et qui s'attribue le droit sur qui et qui peut fréquenter le site. À un moment donné il se fatigue pour récidiver quelques mois plus tard.

bonne soirée.......

AH BEN SI CÉ PAS LE GROS CRISS DE JAMBON À MARDE. VA CUVER ESTI DE DÉCHET HUMAIN

CHU PU TON CHUM, TU M'FAIS HONTE CALISSE

Kessé?

4. A déjà été le " chum " de Wa_ter

GARDE L'AUTRE ÉPAISSE..... OUVRE TES MIRETTES TATIE DANIELLE, CHU DUCAT TON PIMP

ducat.the.bastard
100 Gepp
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:41
Citation de "uranie"Pour rappel :

1. C’est quelqu’un qui a des lacunes en français.
2. Tout indique que l’auteur.e n’est pas seul.e.
3. On a affaire à des individus qui passent leur journée ici, donc qui ne travaillent pas.

DÉCRISSE DONC VIEILLE CONNE, TU R'TARDES LE GROUPE
wa__ter
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 23 mai 2024 à 18:46
Citation de "uranie"Récapitulons:

Pour rappel :

1. C’est quelqu’un qui a des lacunes en français.
2. Tout indique que l’auteur.e n’est pas seul.e.
3. On a affaire à des individus qui passent leur journée ici, donc qui ne travaillent pas.
5. Le dividu … a le fantasme de devenir " pimp " à la place du " pimp ”.

je serais curieux de lire ce que top2 pense de ces insultes....

c est quand meme spécial tout ceux qui se faisaient un malin plaisir de rire de Water, ils sont tellement silencieux que on pourrait entendre une mouche voler au-dessus de ce site..........