Les forums Jasez
Coin détente

tu fais pas des up sur moi?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » tu fais pas des up sur moi?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 13:59
Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate".Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"je comprend mieux ce monsieur.

Citation de "kamasutra2"Citation de "kamasutra2"mdr..........vous détruisez les posts de tous les membres, bonne chance les ti-coune

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:02
Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate".Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"je comprend mieux ce monsieur.

Citation de "kamasutra2"Citation de "kamasutra2"mdr..........vous détruisez les posts de tous les membres, bonne chance les ti-coune

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:06
Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate".Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"je comprend mieux ce monsieur.

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:09
Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate".Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"je comprend mieux ce monsieur.

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:13
Citation de "top2"On parle bcp de féminicide c'est temps si, il y a p-e un point commun sur ses débiles, j'en dis pas plus

tu comprend même pas ce que t'écrit ti-coune des trolls, une p'tite gêne avant de traiter les autres de colons! Demande à tes filles ce qui ne va pas chez toi.

Modifié le vendredi 24 mai 2024 à 14:15

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:14
Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate".Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"Citation de "kenhell"je comprend mieux ce monsieur.

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:24
Citation de "konnardstrate"Citation de "top2"On parle bcp de féminicide c'est temps si, il y a p-e un point commun sur ses débiles, j'en dis pas plus

tu comprend même pas ce que t'écrit ti-coune des trolls, une p'tite gêne avant de traiter les autres de colons! Demande à tes filles ce qui ne va pas chez toi.

konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:28
Citation de "top2"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "top2"On parle bcp de féminicide c'est temps si, il y a p-e un point commun sur ses débiles, j'en dis pas plus

je cherchais les mots pour te répondre, le seul qui me vient a l'esprit FUCK YOU...

c'est ton niveau. cesse de faire le ti-coune des trolls et cela ira bien mieux pour toi ici,
konnardstrate
36 Gray
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:33
Citation de "top2"Citation de "konnardstrate"Citation de "top2"Citation de "konnardstrate"Citation de "konnardstrate"Citation de "top2"On parle bcp de féminicide c'est temps si, il y a p-e un point commun sur ses débiles, j'en dis pas plus

je cherchais les mots pour te répondre, le seul qui me vient a l'esprit FUCK YOU...

c'est ton niveau. cesse de faire le ti-coune des trolls et cela ira bien mieux pour toi ici,

je n'ai rien a foutre de ton opinion, et tu reprends les termes de ducati lolll

T'es pas la tête à Papineau.........hein Endure le cave

Modifié le vendredi 24 mai 2024 à 14:34

karaminka
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 14:55
Citation de "konnardestrate"Citation de "top2"Citation de "konnardestrate"Citation de "top2"pour faire une histoire courte, je gagne plus que 100 $ mille piasses par année, une de mes filles lui restes deux ans a son université et l'autre elle a appliquer pour le barreaux pour l'année prochaine...

Aucune leçon a recevoir de toi lolll

et ton intelligence là dedans, tu la compte en dollars ?

non en amour

mdr, mon chien m'aime.

Elle supprime son pseudo d'Uranie pour se créer ensuite un faux profil. Après elle ose faire la leçon aux autres.

Pauvre femme va !

Elle me fait de plus en plus pitié.

Ps: en passant Top, ce n'est pas Water, mais l'autre connard de Ducati.

Un bo ti-couple comme dirait son idiote de service.

karaminka
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 16:03
K
karaminka
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 16:06
K
karaminka
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 16:07
Up
karaminka
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 16:10
K
karaminka
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 16:12
Citation de "top2"je m'entendais pas a autant d'amour merci, mon billet frise le record de jasez :-)

Lolll..