Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
karaminko 57 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:47 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "la.connasse"Citation de "top2"ostie pas capable de répondre sans une page blanche, lollll Un lâche ! un vraie de vraie lolll, on pourrait faire un document sur Netflix lolll Mdrrrrrr, avec des pages blanches loll ? Mauvaises idées, l'action en bourse chuterait dramatiquement lolll |
kamasutra2 37 Apple |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:48 |
![]() |
Citation de "kamasutra2"Citation de "kamasutra2"mdr..........vous détruisez les posts de tous les membres, bonne chance les ti-coune |
la.connasse 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:49 |
![]() |
Up |
la.connasse 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:52 |
![]() |
Citation de "top2"fducati est seul dans son coin a faire des pages blanches, comme si cela nous affectais lolll On s'amuse c'est Friday ! |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:54 |
![]() |
Citation de "la.connasse"Citation de "top2"fducati est seul dans son coin a faire des pages blanches, comme si cela nous affectais lolll On s'amuse c'est Friday ! Il va finir par aller faire un tour avec sa bécanne si est pas déjà vendue lolll. |
la.connasse 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:54 |
![]() |
Citation de "top2"Citation de "la.connasse"Citation de "top2"fducati est seul dans son coin a faire des pages blanches, comme si cela nous affectais lolll On s'amuse c'est Friday ! oui miss je suis en congé, Me too :) |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:55 |
![]() |
Citation de "la.connasse"Citation de "top2"Citation de "la.connasse"Citation de "top2"fducati est seul dans son coin a faire des pages blanches, comme si cela nous affectais lolll On s'amuse c'est Friday ! oui miss je suis en congé, Me too :) Moi si lollll |
la.connasse 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 10:56 |
![]() |
Citation de "karaminko"Citation de "la.connasse"Citation de "top2"Citation de "la.connasse"Citation de "top2"fducati est seul dans son coin a faire des pages blanches, comme si cela nous affectais lolll On s'amuse c'est Friday ! oui miss je suis en congé, Me too :) Moi si lollll Yé pas sorti du bois :)) |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:00 |
![]() |
Ce cinglé voit dans les autres ce qu'il est lui-même : Une plaie ! |
kenhell 34 Aaron |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:02 |
![]() |
regarder les pages d'historique du forum, vous comprendrez qui sont les cinglés. 4 pages pleines. |
la.connasse 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:02 |
![]() |
K |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:03 |
![]() |
Citation de "kenhell"regarder les pages d'historique du forum, vous comprendrez qui sont les cinglés. 4 pages pleines. Tu viens de transgenrer lollll, Fini ton Kamasutra lolll. |
kenhell 34 Aaron |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:03 |
![]() |
Citation de "la.connasse"K k problème ? |
la.connasse 101 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:04 |
![]() |
K |
kenhell 34 Aaron |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mai 2024 à 11:05 |
![]() |
Citation de "la.connasse"K k désespérée ? |