Les forums Jasez
Coin détente

Quelqu'un qui fréquente le forum est

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Quelqu'un qui fréquente le forum est
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 10:10
... un esprit fortement dérangé. Une personne hautement toxique et socialement : répulsive.

Un sous produit de l'humain. Incapable de leadership envers elle même.

Tu fais dur et non pitié. La pitié c'est pour les gens intègres.

Tu devrais consulter, il n'y a pas de honte quand on est si bas.
Te déconnecter du monde virtuel un bout pour te retrouver parmi les arbres, la forêt, le calme, le silence: ça te ferait le plus grand bien.

Je dis ça je parle à une personne sourde. Aveugle. Mais je tente le coup de l'humain que tu es : caché sous un personnage dont tu es la victime.

Acceptes l'aide qu'on t'apporte, c'est gratuit.

Modifié le jeudi 30 mai 2024 à 10:23

deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 12:53
bonjour zaharr ton sujet me surprend puisque tu fréquentes aussi ce forum ,nous sommes libres
d'y participer ou non

à bon entendeur salut
krm
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 12:59
Citation de "deuxmetres2" bonjour zaharr ton sujet me surprend puisque tu fréquentes aussi ce forum ,nous sommes libres
d'y participer ou non

à bon entendeur salut

Il s'adresse à une seule personne. Celle qui a fait en sorte que tu ne puisses pas jouir du forum comme il se doit depuis une semaine. Celle qui a tout déclenché. Et non, de tout le monde en général.

Bonne journée à toi, 2m2 :)
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 13:00
Citation de "deuxmetres2" bonjour zaharr ton sujet me surprend puisque tu fréquentes aussi ce forum ,nous sommes libres
d'y participer ou non

à bon entendeur salut

La liberté deuxmetres2, je suis pour et contre la censure. Là il y a quelques trolls qui inondent les sujets de vide pour polluer et paralyser le forum. C"est l'idée maîtresse de la pensée des trolls, paralyser un forum le rendre insipide.

C'est à ces personnes que s'adresse la prise de conscience que je partage.
Je participe aléatoirement au forum car il est impraticable.

Mais oui, même les trolls existent et ont droits à leur espace toxique. Si c'est ici et bien ce sera ici.

Comprenne qui pourra!
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 17:24
ha bon p-ê que je me trompe
spatial
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 17:28
Citation de "urania"Non mais.. comme le dit le vieil adage ” c’est l’hôpital qui se fout de la charité ” ici ?

Vivre sur le bras de l’État depuis des années + rente d’invalidité ( et non pas de ses rentes.. ) mais avoir assez de ressources en temps, en agressivité et en grossièreté ( posséder des antécédents psychiatriques doit aider je suppose ) puis venir faire la leçon aux autres ?

Zaharr … ta dernière initiative de forum personnel a foiré ? Tu te rabats donc ici pour en ajouter une couche au climat déjà toxique ?

Il est clair que ce lieu, ce forum-ci a le pouvoir de rassembler ( voire fédérer ) de nombreux individus ayant des troubles de personnalité. Comme si la preuve devait encore être faite…

Et cela fait combien de fois que je vous suggère de mettre en évidence vos connaissances historiques et d'en faire profiter les autres au lieu de déblaterer sur eux ?

krm
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 17:38
Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll
spatial
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 17:44
Citation de "krm"Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll

Il peinture sa cuisine.

krm
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 17:47
Citation de "spatial"Citation de "krm"Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll

Il peinture sa cuisine.

Je sais. Il s'agissait d'une blague suite à ta question le concernant et le dernier commentaire d'Urania.

J'ai besoin de rire faut croire :)

Modifié le jeudi 30 mai 2024 à 17:49

spatial
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 18:44
Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll

Il peinture sa cuisine.

Je sais. Il s'agissait d'une blague suite à ta question le concernant et le dernier commentaire d'Urania.

Connais-tu la fissure ?

François Léveillée - Le Mal de Tête

https://www.youtube.com/watch?v=Bjq2TVt6f_s

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 18:59
Elle est terminée la peinture, enfin.

Il s'agit de la première activité physique depuis mon opération au coeur en décembre. Oh, j'ai marché des 5km par jour depuis la fin de ma convalescence mais bouger physiquement de telle façon que le réclame la peinture d'une cuisine c'est demandant. Me coucherai tôt ce soir.

Je vais écrire ici ce soir en regardant, évidemment la partie de hockey.
:-D
spatial
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:01
Citation de "zaharr"Elle est terminée la peinture, enfin.

Il s'agit de la première activité physique depuis mon opération au coeur en décembre. Oh, j'ai marché des 5km par jour depuis la fin de ma convalescence mais bouger physiquement de telle façon que le réclame la peinture d'une cuisine c'est demandant. Me coucherai tôt ce soir.

Cela semble se passer bien pour toi alors.

Tant mieux.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:13
Citation de "urania"Non mais.. comme le dit le vieil adage ” c’est l’hôpital qui se fout de la charité ” ici ?

Vivre sur le bras de l’État depuis des années + rente d’invalidité ( et non pas de ses rentes.. ) mais avoir assez de ressources en temps, en agressivité et en grossièreté ( posséder des antécédents psychiatriques doit aider je suppose ) puis venir faire la leçon aux autres ?

Zaharr … ta dernière initiative de forum personnel a foiré ? Tu te rabats donc ici pour en ajouter une couche au climat déjà toxique ?

Il est clair que ce lieu, ce forum-ci a le pouvoir de rassembler ( voire fédérer ) de nombreux individus ayant des troubles de personnalité. Comme si la preuve devait encore être faite…

Madame Perron-Dupuis-Sanfaçon, des personnes comme toi j'en ai croisées assez pour croire qu'elles s'imaginent me connaître alors qu'on ne s'est JamaIS vu. Toi tu échanges avec quelqu'un 5 minutes et ta tête créé un petite bulle dans laquelle tu tente d'emprisonner la personne.

Tu écris des menaces, tes menaces imaginaires sont ridicules pour moi. Je m'en fout que tu dises à toute la planète que je suis bipolaire, que ma mère l'était, que ma fille a écris deux livres sur le sujet car elle l'est elle aussi, je suis depuis longtemps sur la place publique,...

Depuis mon retour j'ai eu un coup dur en constatant que tu avais dépéris en cela que tu es devenue pire que ce que tu combats.

:-(
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:16
Citation de "spatial"Citation de "zaharr"Elle est terminée la peinture, enfin.

Cela semble se passer bien pour toi alors.

Tant mieux.

Oui, merci. Je ne sais pas plus combien de temps je vais survivre et vivre, mais la peur d'une rupture d'anévrisme est loin derrière maintenant, cela allège le quotidien de beaucoup. Je vis, on vit, nous expérimentons la Vie.

krm
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 30 mai 2024 à 19:18
Citation de "spatial"Citation de "krm"Citation de "spatial"Citation de "krm"Je m'trompe ou zaharr se fait rare ? lolll

Il peinture sa cuisine.

Connais-tu la fissure ?

François Léveillée - Le Mal de Tête

https://www.youtube.com/watch?v=Bjq2TVt6f_s

Oui, je connaissais. Mais c'est toujours bon à réécouter :)

Tellement drôle quand il dit "me mets à cogner des clous à finir" lollll