Les forums Jasez
Discussions générales

Pour Sirger

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour Sirger
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
kharamell.e
101 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 15:05
Tout d'abord, pour toi Dezba.

Qu'il s'agisse de Sirger, cela fait en effet encore plus de sens. Et je voudrais sincèrement m'en excuser auprès de Ducati, qui plus est, malgré mes accusations, cette fois ne m'a aucunement insulté. Sinon qu'il a employé un "ma puce" qui m'a plutôt fait sourire.

Merci Dezba de me croire. Moi qui t'ai accusé injustement auprès de Strate. Et ce, pour la simple raison que je me disais que si ce n'était pas moi, la seule autre personne capable de défendre aussi intensément Strate, c'était toi. Mais c'était malheureusement oublier que Sirger nous avait toujours défendu aussi. Alors je m'en excuse sincèrement auprès de toi également.

Pour Sirger cette fois,

Parce que oui, malgré le fait que l'on a toujours cherché à insinuer que j'étais l'ancienne membre "TheFlow", elle et moi ne sommes pas la même personne, c'est donc sous le pseudo de Sirger et non sous celui de Sergigi que moi je te connais.

Alors à toi Sirger, toi que j'ai toujours apprécié, toi qui nous a effectivement toujours défendu, je t'implore de te manifester pour laver ainsi mon nom. Dezba a raison sur le fait que j'ai aussi ma grande part de "floodage", et certes ce n'était pas la meilleure façon de répondre à ce que je considère comme de la pure injustice, mais c'est fait maintenant et il m'est impossible de revenir en arrière. Mais porter le chapeau et me faire salir comme je l'ai été pour quelque chose dont je ne suis aucunement responsable, ça.. ça fait mal. Très mal.

Alors fais-le s.t.p. S'il s'agit de toi Sirger, signe enfin ces derniers "floodages". Et ce, non pas pour me réouvrir la porte ici, car ça c'est définitivement terminé pour moi. Mais pour tout simplement mettre un baume sur ma blessure.

Je ne reviendrai pas pour t'en remercier, alors saches que si tu donnes suite à ma demande, je t'en remercie du fond du coeur.

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 15:06

dexxxxxxxxxbalol
29 Fenn
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 15:36
Citation de "ducati994"Mais quel mélodrame.....des caramels qui apparaît, des dexxxxba qui apparaît
et disparaît aussitôt en portant ou en s'excusant d'accusations avec signification voilées. Cela tient en haleine.........mdr

Sont-elles elle-même?

Peut-être que l'on en apprendra plus dans les prochains épisodes.

Il est beau le mélodrame que t'as créé hein ? À mauvaise actions mauvaises réactions...

«en portant ou en s'excusant d'accusations avec signification voilées. »

Aucune idée cossez tu radotes, mais dans ton cas rien de trop surprenant; y'a plein d'monde qui en ont soupé de tes conneries, t'as commencé tes vendettas depuis quand donc ? L'automne passé ta première montée de lait ? Ne serait-ce pas ce qu'Equinoxe, ta complice, appelle un "pétage de coche", ce dont elle m'a régulièrement accusé, pourtant, est-ce qu'on la voit te dire de pogner ton trou à toi aussi, à peine du bout des lèvres en revenant en remettre une couche de diffamations sur notre dos, vous savez, ceux/celles que vous qualifiez de "meute" depuis des mois et des mois, c'est ce qu'on appelle de l'intimidation et du harcèlement, ainsi que poisson rouge, etc etc.

Et vous vous étonnez que Karamelle ait pété les plombs à force de se faire intimider ? Felicita a réagi de la même manière et c'est elle qui s'est fait bannir...

Bein oui je change souvent de pseudos, ils se font effacer automatiquement, comment ça que toi qui chie partout tu ne l'es pas *(banni) ?

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 15:57

top-liste
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 15:37
Citation de "ducati994"Mais quel mélodrame.....des caramels qui apparaît, des dexxxxba qui apparaît
et disparaît aussitôt en portant ou en s'excusant d'accusations avec signification voilées. Cela tient en haleine.........mdr

Sont-elles elle-même?

Peut-être que l'on en apprendra plus dans les prochains épisodes.

Show must go on enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=t99KH0TR-J4

top-liste
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 15:48
Je suis Notify-7006 déguisée
dexxxxxxxxxbalol
29 Fenn
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 15:48
Citation de "kharamell.e"Tout d'abord, pour toi Dezba.

Merci Dezba de me croire. Moi qui t'ai accusé injustement auprès de Strate. Et ce, pour la simple raison que je me disais que si ce n'était pas moi, la seule autre personne capable de défendre aussi intensément Strate, c'était toi. Mais c'était malheureusement oublier que Sirger nous avait toujours défendu aussi. Alors je m'en excuse sincèrement auprès de toi également.

Ouf que tu ais cru cela ! Tu t'es mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mdrr ! ;-p

Et je ne t'en tiens pas rigueur de ce que tu as fait, avec tous les pseudos apparus difficile aussi de savoir qui était qui, un moment donnée j'ai vu que c'était toi, tu ne t'es pas cachée, alors n'en fait pas une maladie lol !!

Ici on parle de 3 personnes qui harcèlent et insultent sans arrêt de leur part et cela bien avant ton arrivée ici, on essais de les ignorer mais ils viennent tjrs nous chercher, nous ne sommes pas fait de marbre !

Water t'a traité de toutes sortes de noms, jamais Equinoxe s'est élevée contre ça, pas plus que quand il m,a traité de guidoune, ça en dit long sur elle et sur ses supposés grands principes lol...

Bref, p-e qu'un de ces quatres Ducati se fera vacciner contre la rage MDRRRR

et si tu veux revenir y'a tjrs Forum$surfer à employer mais je crois que ça ne marche que sur un ordinateur...

Bye @ +

dexxxxxxxxxbalol
29 Fenn
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 15:52
Citation de "ducati994"et ce n'est pas terminé pour moi, cette fois je terminerai ce que j'ai commencé, cela prendra le temps qu'il faudra. Cela devient même intéressant.

Le script du prochain épisode est écrit ?

comme vous je n'ai plus aucune morale.

Bofff...Forum Surfer est mon ami quand je veux avoir la paix, mais vu que c'est toi qui tue le site...oui oui Ducati, tu es un intolérant, tu ne peux pas t'imposer en dictateur comme tu le fais, je te l'ai dit l'autre jour, mais bon, c'est à toi les oreilles, en espérant que tous les autres se souviendront et que ce sera toi finalement qui sera mis au ban ainsi que tes supporteurs. ;-)

top-liste
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:03
Pour Marin qui doit se demander pourquoi les femmes de ce site sont aussi jalouses entre elles, moi Top, je les aiment toute

https://www.youtube.com/watch?v=-qXKEltyksA

enjoy

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 16:05

dexxxxxxxxxbalol
29 Fenn
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:07
Citation de "ducati994"Se faire passer comme victimes quand on est les harceleurs, un classique.

Votre problème a toujours été le même...vos relations commune sur le site.

Harceleurs ? Qui j'ai harcelé ? Étais-tu ici la première fois que Water m'a attaqué alors que je n'avais jamais adressé la parole à cet individu ? Tu trouves normal qu'il me traite de guidoune ? Qu'il traite Karamelle de pute et vient la harceler en inventant des affaires sur son fils ou son défunt mari ? pourtant jamais elle est descendu si bas envers lui, si tu approuves cela tu vaux pas mieux que lui, et c'est exactement ce que je pense...

Sans parler de ton copinage avec Pat ! Lui qui insulte pleins de personnes ici, vous êtes encore pire que les pauvres conneries que Strate peut dire...

Si tu te mêlais de tes calisses d'affaires au lieu d'intimider, rendu à insinuer que Marin a un problème cognitif parce qu'il refuse d'entrer dans votre jeu malsain à Equinoxe et toi.

Vous ne vous regardez pas aller ! Oufff quand on regarde vos interventions de loin, sans participer, c'est pas beau à voir....

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 16:11

dexxxxxxxxxbalol
29 Fenn
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:09
Citation de "top-liste"Pour Marin qui doit se demander pourquoi les femmes de ce site sont aussi jalouses entre elles, moi Top, je les aiment toute

https://www.youtube.com/watch?v=-qXKEltyksA

enjoy

Euhhh qui jalouse qui ? J'ai rien à jalouser à personne, que ce soit ici ou ailleurs, mais surtout pas ici, OMG mdrrrr.....

dexxxxxxxxxbalol
29 Fenn
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:19
Bon fais pas l'saut Ducati, faut je me supprime mais je vais faire un test; supprimer ce compte et en créer un autre, commenter ou faire un sujet, je verrai bien si mon sujet ou mon commentaire va se faire bannir et même sans que le modo soit en ligne, oui oui, t'as beau pas me croire mais mon adresse ip doit apparaître quand je me déconnecte et elle est barrée, alors comme je disais y doit y avoir un reset genre, pas juste moi qui été "pognée" d'même. Mais toi tu as totalement le droit d'être ici, t'es chanceux hein !!!!

Je te vois venir avec tes gros sabots ! Tu vas encore m'accuser de mentir, blablabla...

C'est fou à quel point tu te crois toi par contre... :-)

Et si jamais mon new compte ne se fait pas bannir j'vais p-e pouvoir cesser d'être obligée de me créer des comptes, assez tannant quand même...mais bon, c'est sans compter sur Equinoxe et toi qui cliquerez surement sur "abus" !

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 16:21

top-liste
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:24
La jalousie est omniprésente ici

essayez donc de vous entendre

Dénigrer son prochain, est la pire chose à faire pour un monde meilleur

Bonne fin du monde

Aidez-vous entre vous au lieu de vous tabasser , la jalousie est la pire des choses pour se réconcilier

Bonne chance dans ce processus de paix

https://www.youtube.com/watch?v=h7GcEVsQFCI
dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:30
Citation de "top-liste"La jalousie est omniprésente ici

Bonne fin du monde

Aidez-vous entre vous au lieu de vous tabasser , la jalousie est la pire des choses pour se réconcilier

Wow, c'est toi Strate ? T'es rendu que tu empruntes le pseudo de Top ?

OMG.................................................................

C'est vrai que finalement tu aimes foutre la merde.

top-liste
54 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:41
Citation de "dezbalagrossemechantelol"Citation de "top-liste"La jalousie est omniprésente ici

Bonne fin du monde

Wow, c'est toi Strate ? T'es rendu que tu empruntes le pseudo de Top ?

OMG.................................................................

C'est vrai que finalement tu aimes foutre la merde.

Si je compare avec toi et ta participation depuis 2 jours. je ne me sens pas du tout offusqué de tes paroles

Bonne fin du monde et soit un peu moins rancunière envers les gens, il ne sert à rien de te faire ta propre justice en étalant autant de paroles méchantes qui te mèneront en enfer

tu es ma meilleure recherchiste sur ce site, mais pour le reste, tu es décevante

dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:47
Allez mon p'tit Strate, fais-nous un peu de léchage de fesses avec Equinoxe, demandes-lui de venir nous raconter une belle histoire à dormir debout, ensuite demain matin tu te moqueras d'elle ou l'insulteras, comme à ton habitude.

Pauvre trouffion de couillon lol ! Dire que Karamelle pensait que je me serais abaissée à flooder le site pour te défendre.

dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:49
Citation de "zyplok"Top-Liste est un faux Strate. C'est moi le vrai chère building No.7.

Un autre usurpateur d'identité

Et Dsl Dezba pour mes accusations, mais Kharamelle m'a in duit en erreur et c'est COMPLETEMENT de sa faute !

Voyons, comme je disais hier c'est l'asile ici, alors désolée pour mon autre commentaire lol !

Ça aucun sens...

Oui j'ai lu qu'elle pensait que c'était moi, je comprends maintenant pourquoi tu m'accusais, ayoye...tout cela déclenché par on sait qui...

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 16:51