Les forums Jasez
Discussions générales

Pour Sirger

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour Sirger
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:53
Ah et je ne supprime pas ce pseudo, je fais un test pour voir que quand je vais me déconnecter si mon pseudo sera tjrs actif, et non non, si il se fait supprimer ainsi que le sujet que j'ai fait, ce ne sera pas moi.

Toi aussi c'est ça que ça faisait avant, ton adresse ip passait dans l'tordeur ? Aussi le modo n'a même pas besoin d'être en ligne, c'est automatique.
dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:54
Citation de "zyplok"Citation de "dezbalagrossemechantelol"Citation de "zyplok"Top-Liste est un faux Strate. C'est moi le vrai chère building No.7.

Un autre usurpateur d'identité

Et Dsl Dezba pour mes accusations, mais Kharamelle m'a in duit en erreur et c'est COMPLETEMENT de sa faute !

Voyons, comme je disais hier c'est l'asile ici, alors désolée pour mon autre commentaire lol !

Ça aucun sens...

Oui j'ai lu qu'elle pensait que c'était moi, je comprends maintenant pourquoi tu m'accusait, ayoye...tout cela déclenché par on sait qui...

Effectivement....et une autre question se pose : Es-tu la vraie Dezba/Wynema ? lolll

Hahahhahaha, j'pense que c'est difficile de m'imiter quand même, facile de prendre p-e certains mots, tk, j'ai t'y l'air d'être la vraie ! ?

C'était quoi notre mot de passe donc ! Lol...
dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 16:56
Bon je vais faire souper fido, et en passant je ne pense pas revenir ce soir, tsé veut dire lol
dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 17:58
Citation de "zyplok"Citation de "dezbalagrossemechantelol"Citation de "zyplok"Top-Liste est un faux Strate. C'est moi le vrai chère building No.7.

Un autre usurpateur d'identité

Et Dsl Dezba pour mes accusations, mais Kharamelle m'a in duit en erreur et c'est COMPLETEMENT de sa faute !

Voyons, comme je disais hier c'est l'asile ici, alors désolée pour mon autre commentaire lol !

Ça aucun sens...

Oui j'ai lu qu'elle pensait que c'était moi, je comprends maintenant pourquoi tu m'accusait, ayoye...tout cela déclenché par on sait qui...

Effectivement....et une autre question se pose : Es-tu la vraie Dezba/Wynema ? lolll

J'aime pas trop accuser sans preuve, mais j'crois que c'est Water, la fois que quelqu'un avait fait un pseudo du nom de Bezda, j'étais pas mal certaine que c'était lui, et comme le disait si bien Equinoxe à mon sujet pendant la pandémie, « t'es tellement perspicace » ! J'crois qu'elle a changé d'idée depuis. :-$

J'ai vu apparaître un new Top dans l'autre sujet, va falloir qu'on se fasse des mots de passe ! Chuttttttttttttt :-)

Modifié le vendredi 21 juin 2024 à 17:58

dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 18:16
Mdrrrr est bonne ! De la Duconomanie, ouep, un nouveau trouble de la personnalité ! :-$
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 18:19
une chance qu'il ne compte pas les notes a la maternelle lolll
dezbalagrossemechantelol
30 Jura
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 18:21
Citation de "top65"une chance qu'il ne compte pas les notes a la maternelle lolll

Pkoi ? T'aurais couler ? Mdrrrrr...oups ! :-$ :-p

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 21 juin 2024 à 18:24
Citation de "dezbalagrossemechantelol"Citation de "top65"une chance qu'il ne compte pas les notes a la maternelle lolll

Pkoi ? T'aurais couler ? Mdrrrrr...oups ! :-$ :-p

oui cent mille a l'heures lolll
khaelle
101 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 23 juin 2024 à 17:58
Citation de "kharamell.e"Tout d'abord, pour toi Dezba.

Qu'il s'agisse de Sirger, cela fait en effet encore plus de sens. Et je voudrais sincèrement m'en excuser auprès de Ducati, qui plus est, malgré mes accusations, cette fois ne m'a aucunement insulté. Sinon qu'il a employé un "ma puce" qui m'a plutôt fait sourire.

Merci Dezba de me croire. Moi qui t'ai accusé injustement auprès de Strate. Et ce, pour la simple raison que je me disais que si ce n'était pas moi, la seule autre personne capable de défendre aussi intensément Strate, c'était toi. Mais c'était malheureusement oublier que Sirger nous avait toujours défendu aussi. Alors je m'en excuse sincèrement auprès de toi également.

Pour Sirger cette fois,

Parce que oui, malgré le fait que l'on a toujours cherché à insinuer que j'étais l'ancienne membre "TheFlow", elle et moi ne sommes pas la même personne, c'est donc sous le pseudo de Sirger et non sous celui de Sergigi que moi je te connais.

Alors à toi Sirger, toi que j'ai toujours apprécié, toi qui nous a effectivement toujours défendu, je t'implore de te manifester pour laver ainsi mon nom. Dezba a raison sur le fait que j'ai aussi ma grande part de "floodage", et certes ce n'était pas la meilleure façon de répondre à ce que je considère comme de la pure injustice, mais c'est fait maintenant et il m'est impossible de revenir en arrière. Mais porter le chapeau et me faire salir comme je l'ai été pour quelque chose dont je ne suis aucunement responsable, ça.. ça fait mal. Très mal.

Alors fais-le s.t.p. S'il s'agit de toi Sirger, signe enfin ces derniers "floodages". Et ce, non pas pour me réouvrir la porte ici, car ça c'est définitivement terminé pour moi. Mais pour tout simplement mettre un baume sur ma blessure.

Je ne reviendrai pas pour t'en remercier, alors saches que si tu donnes suite à ma demande, je t'en remercie du fond du coeur.

khaelle
101 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 23 juin 2024 à 18:03
Up