Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 09:22 |
![]() |
Il y a quelques jours, une usagère que j'ai déjà vue sur le chat, a faite une demande de contact sur Jasez jeudi dernier, peut-être parce que ma messagerie est bloqué pour tous. Elle est locale et célibataire, donc je l'ai accepté, puis je lui envoyé un message en lui saluant. Malgré le nombre de fois qu'elle est venue sur le site, c'est seulement hier qu'elle a visualisé ce message sans réponse. Donc c'était quoi son but? Pas grave, je ne suis pas intéressé à quelqu'un qui fait le premier pas et rien d'autre! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 10:35 |
![]() |
Jeff, bcp de femmes sont craintives sur les réseaux sociaux, et encore plus ici, et je les comprends, et je pense qu'il ne faut pas faire une thèse ici, juste apprécier si ca marche. |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:06 |
![]() |
Citation de "top65"Jeff, bcp de femmes sont craintives sur les réseaux sociaux, et encore plus ici, et je les comprends, et je pense qu'il ne faut pas faire une thèse ici, juste apprécier si ca marche. Étrange, car c'est elle qui a faite le premier pas, si non s'elle était craintive elle n'aura pas faite la demande! |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:14 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Jeff, bcp de femmes sont craintives sur les réseaux sociaux, et encore plus ici, et je les comprends, et je pense qu'il ne faut pas faire une thèse ici, juste apprécier si ca marche. Étrange, car c'est elle qui a faite le premier pas, si non s'elle était craintive elle n'aura pas faite la demande! J'ai vécu la même chose récemment, i don't know what happened |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:24 |
![]() |
j'espère loll que c'est pas la même femme, je serais mort de rire ![]() |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 11:53 |
![]() |
Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner" Je sais pas pourquoi mais je commence a t'apprécier toi. GENRE VRAIMENT BEAUCOUP. Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner" Citation de "forum..cleaner" |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 15:24 |
![]() |
Ce qui me rassure c'est qu'il y a des gens qui ont de bon sens ici. Moi j'ai rêvé a mon ex belle mere cette nuit. C'etait moyen genre. Modifié le lundi 8 juillet 2024 à 15:24 |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 15:32 |
![]() |
Citation de "forum..cleaner"Je suis quelqu'un de peu de mots considérant que rien ne sert d'argumenter avec les trolls. Citation de "julation666"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner" Je sais pas pourquoi mais je commence a t'apprécier toi. GENRE VRAIMENT BEAUCOUP. Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner"Citation de "forum..cleaner" Citation de "forum..cleaner" T'es mon BEST |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 15:36 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top65"Jeff, bcp de femmes sont craintives sur les réseaux sociaux, et encore plus ici, et je les comprends, et je pense qu'il ne faut pas faire une thèse ici, juste apprécier si ca marche. Étrange, car c'est elle qui a faite le premier pas, si non s'elle était craintive elle n'aura pas faite la demande! 2 sujets pour cette dame. Elle te travaille. Tu devrais ouvrir ta messagerie et lui dire que tu l'as debloque, tout d'un couple qu'elle a essaye de t'envoyer un message. Ca serait un pretexte pour un echange. Le seul moyen de m'envoyer un message c'est si c'est une réplique. Ma messagerie est bloqué. |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 20:23 |
![]() |
Citation de "capitain.america"LACHE LE FORUM ET VA DEBLOQUER TA TABAR$%@ de boite a messagerie. On se calme! |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 21:03 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"LACHE LE FORUM ET VA DEBLOQUER TA TABAR$%@ de boite a messagerie. On se calme! Toujours faut-il vouloir te parler. |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 09:56 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"LACHE LE FORUM ET VA DEBLOQUER TA TABAR$%@ de boite a messagerie. On se calme! Pourquoi faire 2 posts ?? Car c'est deux situations different avec un point commun, elles sont toute les deux faite le premier pas. Cependant une m'a jasé, l'autre non! |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 11:24 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"LACHE LE FORUM ET VA DEBLOQUER TA TABAR$%@ de boite a messagerie. On se calme! Pourquoi faire 2 posts ?? Car c'est deux situations different avec un point commun, elles sont toute les deux faite le premier pas. Cependant une m'a jasé, l'autre non! Profite Jeff. |
sloane 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 13:34 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"LACHE LE FORUM ET VA DEBLOQUER TA TABAR$%@ de boite a messagerie. On se calme! Pauvre Jeff.. :) Je ne l'aurais pas formulé ainsi, mais il a clairement raison. |
Abus Citer Posté le mardi 9 juillet 2024 à 14:46 |
![]() |
Citation de "julation666"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"LACHE LE FORUM ET VA DEBLOQUER TA TABAR$%@ de boite a messagerie. On se calme! Pourquoi faire 2 posts ?? Car c'est deux situations different avec un point commun, elles sont toute les deux faite le premier pas. Cependant une m'a jasé, l'autre non! Profite Jeff. Profite de quoi? Une qui se sentait insulté car je voulais être poli et l'autre qui ne communique pas. Je n'attire pas les meilleurs! |