Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:03 |
![]() |
C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:11 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:22 |
![]() |
Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Miss, ma mère a l'a 85 ans elle aussi, elle ne souvient pas de la journée d'avant, mais elle est autonome, Marin c'est un bon diable ![]() |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:22 |
![]() |
Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Ce n'est pas insultant, mais risque fort de dégénérer. Et pour répondre à votre question, j'ignorerai les insultes et ne répondrai plus. Modifié le samedi 24 août 2024 à 13:25 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:29 |
![]() |
Ne pas répondre aux insultes est simplement le refus de s'abaisser au niveau des enfants du primaire. |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:29 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Ce n'est pas insultant, mais risque fort de dégénérer. Et pour répondre à votre question, j'ignorerai les insultes et ne répondrai plus. Mon objectif n est pas de vous insulter Monsieur. Ici c est comme une micro société et ça reflète malheureusement les violences que nous subissons, nous les femmes. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:32 |
![]() |
Par contre, le sujet discuté est important. Ce forum peut, et devrait, permettre d'intéressantes discussions. |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:34 |
![]() |
Citation de "manta"Citation de "urania"Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... C’est vrai. En dépit du respect que je voue au doyen de ce forum, force est d’admettre que le silence vaut souvent un cautionnement ( une acceptation ) tacite ( sous-entendu ). Dommage... Les méchants veulent que marin choissisent un camp. Mmmmm....Mais marin ne le fera jamais. Justement, doyen sage. Bravo marin. Prend toujours ton droit à parler à qui tu veux ici. Ne te laisse pas intimider par les méchants. Manta, je suis certaine qu au fond de vous, vous savez que nous ne prônons pas la méchanceté. Un échange d idée peut se faire dans le respect sans insultes. Pas besoin de choisir un camp, juste être juste. |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:35 |
![]() |
Citation de "marinero"Par contre, le sujet discuté est important. Ce forum peut, et devrait, permettre d'intéressantes discussions. Exactement. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:36 |
![]() |
Venividivici, Ma réplique précédente ne vous était pas spécifiquement adressée. Et avec ce sujet délicat, j'espère sérieusement améliorer l'atmosphère ici. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:42 |
![]() |
Voyons! Je ne prétends pas être sans défauts ni erreurs. Eh oui je fais des fautes. J'suis juste un gars qui aime discuter. Et il y a plein ici de membres super intéressantes et intéressants avec qui discuter. Modifié le samedi 24 août 2024 à 13:43 |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:44 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Est ce que le mot IDIOT est dégradent ou non ? Je met toutes les insultes dans le même panier pour ma pars qu'il en soit pute ou idiot pour moi c'est une insulte et ni un ni l'autre devrait être sur le forum mais bon, va lire le sujet concerner de la ou tu me traite de misognyme fait de toi une personne qui aurait le droit de dire n'importe quoi ? Est ce que tu me connait personnellement ? J'ai déja fait des billets de la ou j'avais aider pas une mais deux femmes afin qu'elles puissent sortir de leurs calvaire en leurs offrir ma chambre alors que je dormais sur mon divan. J'ai aider des enfants a la court de la DPJ J'ai aider une amie a ré avoir son aide social qu'elle avait perdue vue qu'elle était en couple mais le hic est qu'elle est née avec le spina béfida et c'est faites cassé 26 fois les chevilles pour les redresser afin qu'elle puisse marcher. Je pourrais t'en mettre d'autres exemple mais a quoi bon, je me retrouve devant une féministe qui essaie de manipuler d'autre hommes pour avoir une raison quelque part. T'es pathétique et super niaiseuse point a la ligne. Le jour ou vous allez apporter vos opinions dans le respect vous aurez le respect, point a la ligne. Maintenant lâche ta couche et deviens une femme sinon va jouer au McDonald Bon, après une tentative de discussion normalisée avec vous, je comprends que c est cause perdue... Vous n avez certainement pas assez tétè le sein maternel pour etre aussi aigri, quant aux Mc DO...je laisse votre progéniture y travailler pour acquérir une autonomie financière et se sortir de vos griffes de désarticulé. Bye le frustré |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:47 |
![]() |
Citation de "marinero"Venividivici, Ma réplique précédente ne vous était pas spécifiquement adressée. Et avec ce sujet délicat, j'espère sérieusement améliorer l'atmosphère ici. C est sans importance, je lis souvent mais je n ai pas le temps de passer mon temps ici... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:51 |
![]() |
Aye les jeunes, on peut, on est assez sage pour laisser de côté les "mon père est plus fort" et profiter des personnes intéressantes de ce forum. Quand une insulte est publiée, elle fait du tort à son auteur, et possiblement plus qu'à la personne insultée. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:51 |
![]() |
Les règles d'un forum normal: -Pas de flaming. -Pas d'affaire dégueulasse. -Pas de spam or d'affaire du genre. -Écrire correctement. |