Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
venividivici 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 13:54 |
![]() |
Citation de "manta"Citation de "venividivici"Citation de "hdemtl"Citation de "venividivici"[quote login="marinero"]C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici.
On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Est ce que le mot IDIOT est dégradent ou non ? Je met toutes les insultes dans le même panier pour ma pars qu'il en soit pute ou idiot pour moi c'est une insulte et ni un ni l'autre devrait être sur le forum mais bon, va lire le sujet concerner de la ou tu me traite de misognyme fait de toi une personne qui aurait le droit de dire n'importe quoi ? Est ce que tu me connait personnellement ? J'ai déja fait des billets de la ou j'avais aider pas une mais deux femmes afin qu'elles puissent sortir de leurs calvaire en leurs offrir ma chambre alors que je dormais sur mon divan. J'ai aider des enfants a la court de la DPJ J'ai aider une amie a ré avoir son aide social qu'elle avait perdue vue qu'elle était en couple mais le hic est qu'elle est née avec le spina béfida et c'est faites cassé 26 fois les chevilles pour les redresser afin qu'elle puisse marcher. Je pourrais t'en mettre d'autres exemple mais a quoi bon, je me retrouve devant une féministe qui essaie de manipuler d'autre hommes pour avoir une raison quelque part. T'es pathétique et super niaiseuse point a la ligne. Le jour ou vous allez apporter vos opinions dans le respect vous aurez le respect, point a la ligne. Maintenant lâche ta couche et deviens une femme sinon va jouer au McDonald Bon, après une tentative de discussion normalisée avec vous, je comprends que c est cause perdue... Vous n avez certainement pas assez tétè le sein maternel pour etre aussi aigri, quant aux Mc DO...je laisse votre progéniture y travailler pour acquérir une autonomie financière et se sortir de vos griffes de désarticulé. Bye le frustré Ridicule. Projection ! Je ne vois qu'une seule frustrée ici. marin a le droit de parler à qui il veut suivant les sujets du forum. Pourquoi lui obliger de prendre partie pour si peu qu'on est ici. Rendu à son âge, je pense qu'on peut arrêter de le tabasser. On a le devoir de le laisser libre de naviguer :)[/qu Ma réponse était pour hdmtl. Relisez correctement. Je vous laisse le soin de trouver un ou une autre bouc émissaire. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 14:05 |
![]() |
Citation de "marceau24"Les règles d'un forum normal: -Pas de flaming. -Pas d'affaire dégueulasse. -Pas de spam or d'affaire du genre. -Écrire correctement. T'es le plus brillant des gens ici Marceau! sauf moi lolll |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 14:55 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. S'il y a des gens qui ne sont pas capables de respecter les règlements de la route, crois-tu qu'ils vont respecter ça? |
boomrang 71 Kazabazua |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 17:23 |
![]() |
Citation de "urania" pour qui le risque est élevé de se faire traiter de " putes ", de nouilles, de vieille peau à la ” noune qui pue ” .. Bonne chance ! lol On est rendu là ? C'est presque du Raimbaud.... (Suivant la généreuse contribution d'une interlocutrice) Modifié le samedi 24 août 2024 à 22:26 |
manta 56 Andy's Corners |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 19:16 |
![]() |
Citation de "urania"Dernière intervention sur ce sujet en ce qui me concerne. Quand un individu instrumentalise ce forum ( s’en sert ) pour faire l’apologie d’un système totalitaire, d’une dictature en somme ( grandement inspirée par la littérature complotiste et les courants idéologiques du ” dark web " ), ce personnage a beau avoir la réputation d’idiot du village, n’en demeure pas moins qu’il se fait le porte-voix d’une violence politique et sociale que d’aucuns.es sont justifiés.es de dénoncer. Même chose pour le misogyne qui profite allègrement de cette tribune pour véhiculer et distiller ici sa haine des femmes. Haine que sous-tend l’emploi d’un langage extrêmement violent à l’égard de certaines membres de ce forum. Que certains aient choisi d’ignorer (.. ) questionne ce comportement assimilable à un " aveuglement volontaire " donc à une passivité, voire une lâcheté qui laisse toute la place à la délinquance tout en permettant au web de devenir le lieu de toutes les transgressions violentes. En passant, pour les interlocuteurs précédents, un " forum " dont l’étymologie latine réfère à un lieu d’échanges publics, est sans connotation psychologique ( son " for intérieur " ). Aussi, le poète en question est.. Rimbaud. Je n'ai vu personne faire l'apologie de quoi que ce soit ici. Au mieux, on spécule sur des tendances en connaissant le passé coloniale, et les différents systèmes, dont le f.é.o.d.a.l.i.s.m.e qui est révolu. Faut pas penser que le système actuel est éternel. Modifié le samedi 24 août 2024 à 19:17 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 19:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Voyons! Je ne prétends pas être sans défauts ni erreurs. Eh oui je fais des fautes. J'suis juste un gars qui aime discuter. Et il y a plein ici de membres super intéressantes et intéressants avec qui discuter. Après une longue mais belle journée à l extérieur, mais pour travailler, je vois que toujours les memes tawouins, je suis poli, ont passés leur grand journée à utiliser un beau langage qui leur est propre.... Monsieur Marin, vous dites qu il y a plein de membres ici super intéressants, intéressantes avec qui discuter..... Dressez nous donc la liste de ces personnes que vous trouvez tellement gentilles............ je n ai pas d autres question......... bonne soirée Modifié le samedi 24 août 2024 à 19:20 |
w-a-t-e-u-r 67 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 19:23 |
![]() |
Citation de "manta"Citation de "w-a-t-e-u-r"Citation de "marinero"Voyons! Je ne prétends pas être sans défauts ni erreurs. Eh oui je fais des fautes. J'suis juste un gars qui aime discuter. Et il y a plein ici de membres super intéressantes et intéressants avec qui discuter. Après une longue mais belle journée à l extérieur, mais pour travailler, je vois que toujours les memes tawouins, je suis poli, ont passés leur grand journée à utiliser un beau langage Monsieur Marin, vous dites qu il y a plein de membres ici super intéressants, intéressantes avec qui discuter..... Dressez nous donc la liste de ces personnes que vous trouvez tellement gentilles............ je n ai pas d autres question......... bonne soirée Facile : Tout l'monde sauf ceux et celles qui urinent sur les autres. tu n es pas parti fumer tes joints à ton p tit bar miteux..... Tout le monde a lu et vu enfin quel genre d individu tu es.. rien d autre à ajouter..... Quand ducati est absent les malautrus dansent....... |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 19:31 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Est ce que le mot IDIOT est dégradent ou non ? Je met toutes les insultes dans le même panier pour ma pars qu'il en soit pute ou idiot pour moi c'est une insulte et ni un ni l'autre devrait être sur le forum mais bon, va lire le sujet concerner de la ou tu me traite de misognyme fait de toi une personne qui aurait le droit de dire n'importe quoi ? Est ce que tu me connait personnellement ? J'ai déja fait des billets de la ou j'avais aider pas une mais deux femmes afin qu'elles puissent sortir de leurs calvaire en leurs offrir ma chambre alors que je dormais sur mon divan. J'ai aider des enfants a la court de la DPJ J'ai aider une amie a ré avoir son aide social qu'elle avait perdue vue qu'elle était en couple mais le hic est qu'elle est née avec le spina béfida et c'est faites cassé 26 fois les chevilles pour les redresser afin qu'elle puisse marcher. Je pourrais t'en mettre d'autres exemple mais a quoi bon, je me retrouve devant une féministe qui essaie de manipuler d'autre hommes pour avoir une raison quelque part. T'es pathétique et super niaiseuse point a la ligne. Le jour ou vous allez apporter vos opinions dans le respect vous aurez le respect, point a la ligne. Maintenant lâche ta couche et deviens une femme sinon va jouer au McDonald Ma fille a le Spina bifida et était suivi au children hospital et il ne lui ont jamais cassé les chevilles pour lui redresser. On voit l’exagération de vos propos qui ne font aucun sens. Modifié le samedi 24 août 2024 à 19:50 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 24 août 2024 à 20:03 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "clairedelune5999"Citation de "hdemtl"Citation de "venividivici"Citation de "marinero"C'est très simple et rarement respecté depuis la perte de modérateurs ici. On discute du sujet proposé, mais jamais des personnes qui discutent. Vous, Mr Marinero qui de part votre age, symbolisez la ''sagesse", vous tolérez les propos dégradants, misogynes ou les insultes sans dire un mot... Est ce que le mot IDIOT est dégradent ou non ? Je met toutes les insultes dans le même panier pour ma pars qu'il en soit pute ou idiot pour moi c'est une insulte et ni un ni l'autre devrait être sur le forum mais bon, va lire le sujet concerner de la ou tu me traite de misognyme fait de toi une personne qui aurait le droit de dire n'importe quoi ? Est ce que tu me connait personnellement ? J'ai déja fait des billets de la ou j'avais aider pas une mais deux femmes afin qu'elles puissent sortir de leurs calvaire en leurs offrir ma chambre alors que je dormais sur mon divan. J'ai aider des enfants a la court de la DPJ J'ai aider une amie a ré avoir son aide social qu'elle avait perdue vue qu'elle était en couple mais le hic est qu'elle est née avec le spina béfida et c'est faites cassé 26 fois les chevilles pour les redresser afin qu'elle puisse marcher. Je pourrais t'en mettre d'autres exemple mais a quoi bon, je me retrouve devant une féministe qui essaie de manipuler d'autre hommes pour avoir une raison quelque part. T'es pathétique et super niaiseuse point a la ligne. Le jour ou vous allez apporter vos opinions dans le respect vous aurez le respect, point a la ligne. Maintenant lâche ta couche et deviens une femme sinon va jouer au McDonald Ma fille a le Spina bifida et était suivi au children hospital et il ne lui ont jamais cassé les jambes pour lui redresser. On voit l’exagération de vos propos qui ne font aucun sens. Donne moi une raison valable pourquoi cette femme n'aurait pas eut 26 opérations pour qu'elle puisse marcher. Désoler pour ta fille si ils n'ont pas pus rien faire pour elle Sylvie ( mon amie d'enfance ) bien, elle, elle peut marcher depuis qu'elle a recue ses 26 opérations de ses chevilles pour qu'elle puisse marcher. Il étaient ( ces chevilles ) vers l'arrière et les médecins ( AU N-Brunswick ) les ont ramener vers l'avant. Comme tu dis.. Moi ma fille et la suite que tu dis ne concerne que ta fille et non l'ensemble de tout les gens qui ont cette maladie. J’en connais assez sur le Spina pour savoir qu’il ne casse pas les chevilles pour redresser et faire en sorte que la personne marche mais je ne m’obstine même plus avec toi car ça fait longtemps que tu n’as plus aucune crédibilité ici. Bonne fin de soirée. |
srdtryguhj 45 Saint-Marc-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 00:29 |
![]() |
c'est quand-meme dingue que les sujets les plus populaires ici ce soit de s'envoyer des chars de marde. |
ariane-xox 49 Thetford-Mines |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 02:29 |
![]() |
Citation de "srdtryguhj"c'est quand-meme dingue que les sujets les plus populaires ici ce soit de s'envoyer des chars de marde. Tu as remarqué toi aussi.......le monde ne s'aime pas ici. Un sujet assez simple, qui demande de répondre objectivement qui mène encore à la chicane. J'ai hâte que ça change, parce que franchement ici ça ressemble à une garderie. |
srdtryguhj 45 Saint-Marc-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 09:18 |
![]() |
Citation de "ariane-![]() Tu as remarqué toi aussi.......le monde ne s'aime pas ici. Un sujet assez simple, qui demande de répondre objectivement qui mène encore à la chicane. J'ai hâte que ça change, parce que franchement ici ça ressemble à une garderie. j'pense que je n'ai jamais vu autant d'auto sabotage qu'ici. des fois je me demande ce qui peut bien se passer dans un cerveau pour aimer détester a ce point-la. et je ne parle pas juste d'ici. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 10:16 |
![]() |
arrêter de nourrir les trolls et leurs supporteurs. Ils ont tous répondus sur ce post sois pour en ajouter ou pour se justifier. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 10:23 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"arrêter de nourrir les trolls et leurs supporteurs. Ils ont tous répondus sur ce post sois pour en ajouter ou pour se justifier. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le dimanche 25 août 2024 à 10:27 |
![]() |
[/quote] |