Les forums Jasez
Discussions générales

Encore des bonnes nouvelles.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Encore des bonnes nouvelles.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 22:10
Citation de "fanaison"Ce centre d'achat ne m"excite pas du tout. Ils auraient été mieux de construire des logements.

La ville est grande, l'ile de MTl, et c'est tout du logement... Je pense que nous avons assez de logement.
s.l.o.a.n.e
100 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 4 septembre 2024 à 22:37
Citation de "marceau24"Citation de "fanaison"Ce centre d'achat ne m"excite pas du tout. Ils auraient été mieux de construire des logements.

La ville est grande, l'ile de MTl, et c'est tout du logement... Je pense que nous avons assez de logement.

Euh, Youhou.. Sur quelle planète vis-tu, toi, au juste ? lolll

ariane-xox
49 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 5 septembre 2024 à 02:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "regardeslavie"Citation de "marceau24"Nouveau centre d'achat dans l'ouest de la ville.

Ça va être fantastique. J'ai bien hâte de voir ça.

https://www.royalmount.com/

Il y a des magasins dans d'autres centre d'achat qui vont tomber possiblement. Par contre avec les grosse boutiques comme VERSACE et autres connues , les riches seront contents
Pas oublier non plus, les édifices a logements seront bâtis a côté, encore loyers pour riches.
Mais beaucoup sont en désaccord, a suivre

Cela va créer encore plus d'achalandage à l'échageur Décarie qui est souvent congestionné. Bref la cochonnerie pour les riches!

Les riches vont nous apporter le support de Dieu et pleins de belles choses pour nous.

Les riches s'en sacrent de nous!

dak avec toi ! Les plus riches sont les plus gratteux

Modifié le jeudi 5 septembre 2024 à 02:32

regardeslavie
71 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 5 septembre 2024 à 08:49
Citation de "fanaison"Ce centre d'achat ne m"excite pas du tout. Ils auraient été mieux de construire des logements.

Je suis entièrement d'accord avec toi! mais la boss ne veut pas , elle ne fait que du bla bla pSVU