Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 12:44 |
![]() |
Moi c'est le surf and turf : homard et filet mignon |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 14:56 |
![]() |
J'ai beaucoup de choix. J'aime bien le porc effiloché en sandwich. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 15:22 |
![]() |
Pizza croûte mince, style newyorkaise et sicilienne. |
a_t_m 24 Jonquière |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 16:26 |
![]() |
Rôti avec patates pillées Hummmmmmmmmm |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 16:26 |
![]() |
Je pense que je vais choisir la pizza au lieu. Mais pas n'importe quelle. Celle de chez Vincent. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 16:47 |
![]() |
Aspic de langue de veau. Il y a quand même longtemps que j'y ai goûté. En été surtout. On dirait qu'un met froid, a plus de goût. Modifié le jeudi 26 septembre 2024 à 10:33 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 17:03 |
![]() |
Très simple mais tout même un délice: la fondue bourguignonne. Un plat idéal pour recevoir. |
w_a_t_e_r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 25 septembre 2024 à 17:07 |
![]() |
Steak-Blé d inde-Patates |
outsider1450 54 Drummondville |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 11:15 |
![]() |
Quelqu'un a écrit quelque part quelque chose comme : Les personnes avec qui on partage un repas changent tout. Même chose pour les pensées; il n'y a pas de saveurs quand ça ne va pas. Tout devient fade. C'est peut-être pour ça, au final, toutes les épices ou saveurs que les chefs agencent ou créent. Pour que le goût de vivre gagne. La façon de composer l'assiette joue un rôle aussi; de même que la façon de la déposer sur la table ou de l'offrir. J'ai un plus beau souvenir de hot dogs au Montreal Pool Room qu'une soirée de dégustation de vins rares et prestigieux. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 11:27 |
![]() |
Citation de "outsider1450"Quelqu'un a écrit quelque part quelque chose comme : Les personnes avec qui on partage un repas changent tout. Même chose pour les pensées; il n'y a pas de saveurs quand ça ne va pas. Tout devient fade. C'est peut-être pour ça, au final, toutes les épices ou saveurs que les chefs agencent ou créent. Pour que le goût de vivre gagne. La façon de composer l'assiette joue un rôle aussi; de même que la façon de la déposer sur la table ou de l'offrir. J'ai un plus beau souvenir de hot dogs au Montreal Pool Room qu'une soirée de dégustation de vins rares et prestigieux. Alors que dire des compositeurs de belle musique en dinant. Les artistes peintres, les coloristes, enfin tout ce qu'on fait de beau? Évidemment qu'on cherche à agrémenter la vie. Mais on a beau chercher le plus important agrément sera toujours la gentille personne assise à la même table, souriante, heureuse. |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 11:40 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "outsider1450"Quelqu'un a écrit quelque part quelque chose comme : Les personnes avec qui on partage un repas changent tout. Même chose pour les pensées; il n'y a pas de saveurs quand ça ne va pas. Tout devient fade. C'est peut-être pour ça, au final, toutes les épices ou saveurs que les chefs agencent ou créent. Pour que le goût de vivre gagne. La façon de composer l'assiette joue un rôle aussi; de même que la façon de la déposer sur la table ou de l'offrir. J'ai un plus beau souvenir de hot dogs au Montreal Pool Room qu'une soirée de dégustation de vins rares et prestigieux. Alors que dire des compositeurs de belle musique en dinant. Les artistes peintres, les coloristes, enfin tout ce qu'on fait de beau? Évidemment qu'on cherche à agrémenter la vie. Mais on a beau chercher le plus important agrément sera toujours la gentille personne assise à la même table, souriante, heureuse. C'est quelque chose de merveilleux, faire coïncider les personnes qu'on aime avec tout ce qu'il y a de meilleur. Je vois parfois passer des citations d'Anthony Bourdain, un chef. Il écrivait bien. Bonne journée :) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 16:44 |
![]() |
Ahhh Broadway Chips, c'était un stand à frites. J'allais à l'école Napoléon Courtemanche à ce moment. Elle était à deux pas de Broadway et Notre-Dame et Broadway Chips. . |
w_a_t_e_r 67 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 17:15 |
![]() |
le blé d inde sucré de Neuville |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 18:20 |
![]() |
Rôti de porc avec patates brunes ![]() Poutine Tao de Salvatore. Ou le roastbeef de mon frère:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 septembre 2024 à 20:15 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "outsider1450"Citation de "marinero"Citation de "outsider1450"Quelqu'un a écrit quelque part quelque chose comme : Les personnes avec qui on partage un repas changent tout. Même chose pour les pensées; il n'y a pas de saveurs quand ça ne va pas. Tout devient fade. C'est peut-être pour ça, au final, toutes les épices ou saveurs que les chefs agencent ou créent. Pour que le goût de vivre gagne. La façon de composer l'assiette joue un rôle aussi; de même que la façon de la déposer sur la table ou de l'offrir. J'ai un plus beau souvenir de hot dogs au Montreal Pool Room qu'une soirée de dégustation de vins rares et prestigieux. Alors que dire des compositeurs de belle musique en dinant. Les artistes peintres, les coloristes, enfin tout ce qu'on fait de beau? Évidemment qu'on cherche à agrémenter la vie. Mais on a beau chercher le plus important agrément sera toujours la gentille personne assise à la même table, souriante, heureuse. C'est quelque chose de merveilleux, faire coïncider les personnes qu'on aime avec tout ce qu'il y a de meilleur. Je vois parfois passer des citations d'Anthony Bourdain, un chef. Il écrivait bien. Bonne journée :) D'excellentes emissions a CNN, je me souviens qu'il avait partage un repas avec Obama dans un tout petit restaurant au Vietnam ou a l'exterieur il y avait le souvenir d'un tank americsin ou ils avaient parle de buffet comme que fait un president americain quand il a le gout d'un Big Mac. Bel entretien. Merci. Je ne l'avais jamais vue. https://youtu.be/efG56KcQj0Q?si=TbWPRqkNlBiy6pZ8 |