Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 15:59 |
![]() |
Ben non, tu m'as mal compris, je ne suis pas contre les études. J'ai simplement comparé sans les spécifier les salaires de diplômés universitaires et ceux des chauffeurs d'autobus de Montréal. 120 000$ c'est tout un salaire! Modifié le samedi 9 novembre 2024 à 16:01 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 16:17 |
![]() |
Citation de "marinero" Ben non, tu m'as mal compris, je ne suis pas contre les études. J'ai simplement comparé sans les spécifier les salaires de diplômés universitaires et ceux des chauffeurs d'autobus de Montréal. 120 000$ c'est tout un salaire! C'est aussi toute une responsabilité! |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 16:34 |
![]() |
Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "hdemtl"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ton titre n'a aucun rapport avec le sujet!
Pour répondre à ton sujet, la technologie ne doit pas être à point pour cela avec les variables que le véhicule doit faire face, certains imprévues. Son titre colle très bien à a son sujet et peut-être vue comme une remarque. Pourquoi aller à l'université pour avoir un gros salaire alors que tu n'as besoin que d'un secondaire pour avoir 120,ooo par année. Cela dépend ce que tu veux faire! Si c'est juste faire de l'argent, tu as raison. Mais si c'est pour faire une profession qui te passionne, dans ce cas là c'est les études supérieures. La Passion ! Il y a des professions telles que l'artiste, d'où tu n'as nul besoin d'éducation parce que tu l'as en toi, et il arrive souvent que ces gens vont aller à l'université pour être en mesure d'exercer à pleine capacité du savoir que pour mieux performer sa passion. La philosophie en est un exemple. Mais depuis des décennies, les gens choisissent l'argent comme passion et non une passion réelle pour y atteindre le maximum de performance, parce qu'en bout de ligne, c'est « payant » pour tout l'monde. On ne devrait pas réellement en vouloir aux éduquées de ne pas avoir la bonne passion, et pour ceux qui ont réussi à avoir les deux il en sera une réussite. Mais c’est quoi ce commentaire d’un ramassis de gros n’importe quoi. Quelqu’un qui est allé aux études supérieurs est aussi passionné par son métier que n’importe qui. La passion c’est pas juste intérieur. Ça se développe. Mais effectivement que ça ne dépend pas seulement de tes études mais de quelque chose que tu possèdes ou bien le développeras-tu? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 16:51 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero" Ben non, tu m'as mal compris, je ne suis pas contre les études. J'ai simplement comparé sans les spécifier les salaires de diplômés universitaires et ceux des chauffeurs d'autobus de Montréal. 120 000$ c'est tout un salaire! C'est aussi toute une responsabilité! Alors un pilote d'avion devrait gagner 1 200 000 $ Le billet pour Cuba couterait 10 000 $. Modifié le samedi 9 novembre 2024 à 16:53 |
Abus Citer Posté le samedi 9 novembre 2024 à 17:16 |
![]() |
Je ne veux plus discuter automatisation! |
Abus Citer Posté le lundi 11 novembre 2024 à 21:35 |
![]() |
Citation de "marinero" Pour circuler sans chauffeur, le bus intelligent Navya utilise un système de guidage et de détection haute performance. Grâce aux différents capteurs du système, il se repère avec précision dans son environnement et adapte sa navigation en fonction des différentes situations (obstacles, véhicules, piétons…). Ok, j'ai menti! https://fr.wikipedia.org/wiki/Navya#V%C3%A9hicule CitationAu service de la mobilité du dernier kilomètre, elle est, dans un premier temps, destinée à circuler principalement sur sites fermés comme les aéroports, les sites industriels, les universités et les parcs d’attraction. En zones urbaines, l’Arma circule sous condition d’autorisation, la législation autour des véhicules autonomes n'étant pas encore en place. Et ça l'air de ça! https://fr.wikipedia.org/wiki/Navya#/media/Fichier:Navya_STIF_LaDefense_Jul017.jpg C'est trop court et n'est pas prêt pour la circulation urbaine! |