| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
amamelisse 104 Wonderland |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 13:29 |
|
|
Citation de "watt_er"Je ne fais que passer, mais c'est pour une bonne cause.. J'ignore si ton sujet est sérieux ou pas, Quoiqu'il en soit, si tu a également des épisodes d'égarement en plein jour mais moins bizarre, il serait bon de consulter.. La maladie d'alzheimer est parfois sournoise.. Si tu a des antécédents familiaux en plus, c'est une avenue à ne pas prendre à la légère. Je ne suis pas un expert en médecine, mais bon, si ton histoire est belle et bien vraie, Je ne me contenterais pas de lire les commentaires ici , incluant les miens.. Je voudrais en avoir le coeur net et l'esprit clair.. Cette maladie affecte des gens de plus en plus jeunes.. Pourquoi faut-il toujours que vous soyez autant pisse-vinaigre? Vous ne pouviez pas vous contenter de simplement émettre votre opinion, vos conseils, qui eux par ailleurs sont pertinents? |
|
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 13:50 |
|
|
Wow! Je viens de comprendre quelque chose: pourquoi j'ai toujours de la publicité de chips de Walmart depuis quelques jours; ici, sur facebook et un jeu en ligne? J'ai parlé de chips ici dans mon sujet et sur facebook! ...Comme la fois où j'ai conseillé, sur facebook, à mon voisin en vacances aux Îles-de-la-Madeleine d'aller visiter la verrerie "La Méduse". Ensuite j'avais plein de pubs de méduses en porte-clé, en lampes, etc. |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:29 |
|
|
Ah oui, Google, Facebook etc ça marche ensemble, tu fais une publication sur Facebook t'as des annonces sur Google, tu fais une recherche sur Google t'as des annonces sur Facebook. Faut désactiver. |
|
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:31 |
|
|
...Je viens de demander une caméra à mon fils pour noël, pendant les spéciaux du cyber lundi. |