Les forums Jasez
Discussions générales

Somnambulisme.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Somnambulisme.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 17:44
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "watt_er"Je ne fais que passer, mais c'est pour une bonne cause..
J'ignore si ton sujet est sérieux ou pas,
Quoiqu'il en soit, si tu a également des épisodes d'égarement en plein jour mais moins bizarre, il serait bon de consulter..
La maladie d'alzheimer est parfois sournoise..
Si tu a des antécédents familiaux en plus, c'est une avenue à ne pas prendre à la légère.
Je ne suis pas un expert en médecine, mais bon, si ton histoire est belle et bien vraie,
Je ne me contenterais pas de lire les commentaires ici , incluant les miens..

Je voudrais en avoir le coeur net et l'esprit clair..

Cette maladie affecte des gens de plus en plus jeunes..

Pourquoi venir y mettre la patte quand, par deux fois, tu oses remettre en doute son intégrité ?

Sinon, ton commentaire reste très sensé, en effet.

Le pot et les fleurs lolllll
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 13:09
Citation de "vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou"Ce n'est pas vraiment un problème qui est réjouissant, même si oui vaut mieux en rire que d'en pleurer, mais fais attention Amamelisse, tu pourrais te blesser sans t'en apercevoir p-e ?

Ma soeur l'était, ça commencé jeune, une fois ma mère l'a entendu sortir dehors en pleine nuit, ma soeur était en bobette et camisole. Quand ma soeur avait 17 ans, elle est allée étudier au Collège Bart à Québec, donc ma mère l'avait installée en colocation dans un apparte avec une fille du Lac-St-Jean. Une nuit ma soeur a pris une lame de rasoir et a fait des petites coupures sur le bras de l'autre qui s'est évidement réveillée. Aussi, un peu plus comique, elle avait environ 25 ans, elle a fait une pipe à son chum pendant la nuit et le lendemain elle n'en avait aucun souvenir.

Je ne sais si elle en fait encore, je ne crois pas, p-e le stress qui pourrait être une cause. Tk je te souhaite de t'en sortir, et oui tu devrais te mettre une caméra de surveillance, y'en a à 40$ chez Amazon, avec vision nocturne, au moins ça te donnerait une idée de ce que tu fais. P-e aussi qu'en te voyant faire ça pourrait déclencher comme un effet de guérison, je sais pas. Bref tu nous diras ce que va donner ton séjour en clinique.

C'est ça qui me fait un peu peur. J'ai lu qu'il y en avait même qui prenait leur voiture!

J'y pense sérieusement, pour la caméra, surtout qu'elles doivent être en spécial en ce moment.

Pour ta soeur, sa coloc est-elle restée sa coloc? ;-) :-)

Modifié le samedi 30 novembre 2024 à 13:30

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 13:29
Citation de "watt_er"Je ne fais que passer, mais c'est pour une bonne cause..
J'ignore si ton sujet est sérieux ou pas,
Quoiqu'il en soit, si tu a également des épisodes d'égarement en plein jour mais moins bizarre, il serait bon de consulter..
La maladie d'alzheimer est parfois sournoise..
Si tu a des antécédents familiaux en plus, c'est une avenue à ne pas prendre à la légère.
Je ne suis pas un expert en médecine, mais bon, si ton histoire est belle et bien vraie,
Je ne me contenterais pas de lire les commentaires ici , incluant les miens..

Je voudrais en avoir le coeur net et l'esprit clair..

Cette maladie affecte des gens de plus en plus jeunes..

Pourquoi faut-il toujours que vous soyez autant pisse-vinaigre? Vous ne pouviez pas vous contenter de simplement émettre votre opinion, vos conseils, qui eux par ailleurs sont pertinents?

amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 13:50
Wow! Je viens de comprendre quelque chose: pourquoi j'ai toujours de la publicité de chips de Walmart depuis quelques jours; ici, sur facebook et un jeu en ligne? J'ai parlé de chips ici dans mon sujet et sur facebook!

...Comme la fois où j'ai conseillé, sur facebook, à mon voisin en vacances aux Îles-de-la-Madeleine d'aller visiter la verrerie "La Méduse". Ensuite j'avais plein de pubs de méduses en porte-clé, en lampes, etc.
dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:29
Ah oui, Google, Facebook etc ça marche ensemble, tu fais une publication sur Facebook t'as des annonces sur Google, tu fais une recherche sur Google t'as des annonces sur Facebook.

Faut désactiver.
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 30 novembre 2024 à 16:31
...Je viens de demander une caméra à mon fils pour noël, pendant les spéciaux du cyber lundi. :-)