Les forums Jasez
Discussions générales

Vous voulez sauver du cash durant Vendredi Fou?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous voulez sauver du cash durant Vendredi Fou?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 16:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Le camion livre à plusieurs adresses sur la même rue. C'est moins de gaspillage que quand chaque client doit se déplacer. Amazon livre souvent directement depuis le producteur à l'acheteur final. Plus de longue liste de stockages intermédiaires coûteux. Sur le site d'Amazon, on peut habituellement lire les commentaires de l'expérience d'acheteurs du produit qui nous intéresse.

Pour le moment cette méthode remplace plus les magasins à rayons que les épiceries

Il y a autre désavantage d'Amazon, tu ne parles à personne. Surtout les gens âgés qui sont seuls, ils ont besoin de parler avec quelqu'un, soi au téléphone pour placer une commande ou recevoir le livreur, ce ses petits moments qu'ils ne se sentent pas seuls.

C'est bien beau les économies avec Amazon, on devient plus isolé du monde et on perd l'art de la conversation humaine.

J'vais te rassurer un peu, moi la tite vieille vieille qui a peu de contact avec le monde des humains, j'ai tjrs préférer les animaux, ils ont le mérite de ne pas avoir la majorité des défauts des humains, même si oui faut s'en méfier aussi, mais tous savons qu'un chien ça peut mordre et encore plus un lion (mdddrrr), donc pour en revenir à mes moutons, hier j'étais chez le concessionnaire pour un rappel, quand la job a été finie, un des commis est venu me chercher. Là je lui demande, là là c'est certain que mon char prendra pas en feu, parce que c'était la raison du rappel, un module électronique qui pouvait mettre le feu lol, le commis me dit, non non, si il prends en feu ce ne sera pas la cause; je lui réponds, ouais ouais, des fois mettre du neuf sur du vieux c'est pas tjrs bon, un autre commis qui écoutait, arrive, pogne la chemise du gars à qui je parlais, et me dis, bien oui des fois ça marche du neuf sur du vieux, il a une chemise neuve et il parait bcp plus jeune ! Mdrrrrr le monsieur à qui je parlais doit avoir 60 ans p-e ? On a tous pouffer de rire...

Comme tu vois tu en inventes en pas pour rire des drames, quand on veut être négatif, on l'est. Ça n'a pas d'âge.

Je comprends que y'a des personnes très âgées qui manquent de contact, on en voit des drames, certaines qui meurent et ne sont découvertes que quelques jours plus tard, etc etc, mais magasiner en ligne n'est pas la raison de la solitude chez les personnes âgées.

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:29
Les seuls fois que je regardais les spéciaux, avant c'est ceux du Canadien Tire avec la circulaire sur les chiottes lolll, oui par contre quand j'ai vraiment besoins d'un article je regarde le meilleure prix.
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:43
Citation de "top65"Les seuls fois que je regardais les spéciaux, avant c'est ceux du Canadien Tire avec la circulaire sur les chiottes lolll, oui par contre quand j'ai vraiment besoins d'un article je regarde le meilleure prix.

On est pas nécéssairement concentré lorsqu'on est sur les chiottes.

top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 18:47
Citation de "fiko"Citation de "top65"Les seuls fois que je regardais les spéciaux, avant c'est ceux du Canadien Tire avec la circulaire sur les chiottes lolll, oui par contre quand j'ai vraiment besoins d'un article je regarde le meilleure prix.

On est pas nécéssairement concentré lorsqu'on est sur les chiottes.

C'étais ma lecture journalières, maintenant, je lis jasez.ca, cela aide a passer le flow ;-)
nananaja
115 Qikiqtarjuaq
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 22:37
Je suis resté chez moi et Jai rien acheter . meilleure façon économiser hihi