Les forums Jasez
Rôle play

Où sont les femmes?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Où sont les femmes?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 14:26
Les vraies? DE celles qui n’ont pas besoin de la permission d’une maîtresse d’école pour s’exprimer.

S’il y en a ici, comment vous percevez vous à l’aube de 2025?

Modifié le jeudi 19 décembre 2024 à 18:04

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 14:45
Citation de "zaharr"Ça ressemble pas à ce que tu imagines un vrai mâle. Ce serait bien que tu nous dises ça: selon toi. C’est quoi un vrai homme qui a des couilles? Selon toi ça n’existe pas.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 14:58
Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "zaharr"Ça ressemble pas à ce que tu imagines un vrai mâle. Ce serait bien que tu nous dises ça: selon toi. C’est quoi un vrai homme qui a des couilles? Selon toi ça n’existe pas.

Merci.

très pénible ce membre.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 14:59
Le féminisme ne va pas bien, les femmes sont refoulées jusque dans la préhistoire par certains politiciens et hommes d’affaires et artisses.. sur le site ici, la parole des femmes qui écrivent c’est de la frustration par dessus de la frustration.

Si il y a des femmes épanouie qui fréquentent le forum, elles n’ont pas peur. Tout le contraire de certaines personnes. Ce sont elles qu’il serait intéressant de lire
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 15:03
Citation de "pagesblanches"Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "zaharr"Ça ressemble pas à ce que tu imagines un vrai mâle. Ce serait bien que tu nous dises ça: selon toi. C’est quoi un vrai homme qui a des couilles? Selon toi ça n’existe pas.

Merci.

très pénible ce membre.

Parce que non soumis à toi et ta blonde? Différent de ce que tu as la capacité de penser?

Haha,
On donne pas nos perles aux?
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 15:14
Je parle toujours à des femmes. Je pense qu'elles se cachent des monstres.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 15:21
Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "zaharr"Ça ressemble pas à ce que tu imagines un vrai mâle. Ce serait bien que tu nous dises ça: selon toi. C’est quoi un vrai homme qui a des couilles? Selon toi ça n’existe pas.

Merci.

très pénible ce membre.

Absolument.

Partons du principe que l’on a pas reçu la même chose dans la vie.. ce qui, en soi, suscite tout de même prise de conscience et compassion… sauf quand ce léger et/ou profond déficit se traduit par une charge régulièrement haineuse et hargneuse à l’encontre d’autrui.

Revenons à notre membre., ( .. ) déjà controversé sur les derniers miles du forum de RC, son ultime tentative pour en rescaper (.. ) quelques-uns s’est terminée dans la dèche, avec colères débiles et spontanées contre des individus, un soupçon d’arrogance frisant avec les thèses complotistes ( il ne " croit" pas que l’homme a marché sur la lune ) et une désorganisation totale de la personnalité qui a conduit à saboter l’entreprise.

On sait que ce genre de tribunes attire généralement les dysfonctionnels en tous genres. La question, à mon sens demeure.. doit-on leur abandonner tout l’espace ?

Ce que je remarque depuis quelques temps c'est qu'ils se parlent entre eux fautes d'avoir fait fuir les autres......lol Ce qui est rassurant quand même.

Sans leurs laisser tout l'espace, laissons la corde traîner ils feront le noeud eux-mêmes.

pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 15:29
Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "equi..noxe"Citation de "pagesblanches"Citation de "zaharr"Ça ressemble pas à ce que tu imagines un vrai mâle. Ce serait bien que tu nous dises ça: selon toi. C’est quoi un vrai homme qui a des couilles? Selon toi ça n’existe pas.

Merci.

très pénible ce membre.

Absolument.

Partons du principe que l’on a pas reçu la même chose dans la vie.. ce qui, en soi, suscite tout de même prise de conscience et compassion… sauf quand ce léger et/ou profond déficit se traduit par une charge régulièrement haineuse et hargneuse à l’encontre d’autrui.

Revenons à notre membre., ( .. ) déjà controversé sur les derniers miles du forum de RC, son ultime tentative pour en rescaper (.. ) quelques-uns s’est terminée dans la dèche, avec colères débiles et spontanées contre des individus, un soupçon d’arrogance frisant avec les thèses complotistes ( il ne " croit" pas que l’homme a marché sur la lune ) et une désorganisation totale de la personnalité qui a conduit à saboter l’entreprise.

On sait que ce genre de tribunes attire généralement les dysfonctionnels en tous genres. La question, à mon sens demeure.. doit-on leur abandonner tout l’espace ?

Ce que je remarque depuis quelques temps c'est qu'ils se parlent entre eux fautes d'avoir fait fuir les autres......lol Ce qui est rassurant quand même.

Sans leurs laisser tout l'espace, laissons la corde traîner ils feront le noeud eux-mêmes.

Oui.
Ils en ont fait fuir beaucoup tout de même ;-(

Au point où il ne reste pas beaucoup d’interlocuteurs valables ici, malheureusement.

évidemment si personnes ne les reprend dans leurs élucubrations ce sera vraiment peine perdu pour ce site.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 15:32
:)

Vous délirez hors sujet en masse vous deux, on vous reconnait bien là. La parole est aux femmes.

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 16:52
Vous vous croyez en chine et attitrés au poste de censeurs?? J’ai beau respecter votre prof ession, je vous trouve inutiles dans votre rôle d’agresseuses. Tout le temps en train de chialer et de critiquer au lieu de participer. Vous êtes dans un blocage cérébral.
pagesblanches
34 Bégin
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 17:01
Citation de "zaharr"Vous vous croyez en chine et attitrés au poste de censeurs?? J’ai beau respecter votre prof ession, je vous trouve inutiles dans votre rôle d’agresseuses. Tout le temps en train de chialer et de critiquer au lieu de participer. Vous êtes dans un blocage cérébral.

aller sur le post de la cruche (strate)...........mdr pas vite, vite, le monsieur.
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 17:09
Lolll, la même personne qui se donne la réplique.

En observant VOS interventions, vous faites PAS avancer les sujets, encore moins paisiblement.

lolll
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 17:23
Citation de "equi..noxe"Citation de "zaharr"Lolll, la même personne qui se donne la réplique.

En observant VOS interventions, vous faites PAS avancer les sujets, encore moins paisiblement.

lolll

Tu n’as pas affaire à la même personne Zaharr.
Signe que tu détraques.

Au lieu de me regarder vivre, et être, tu devrais (tu pourrais peut être t’ occuper de toi et des tiens?)Le MONDE manque cruellement d’amour et tu nous offres ici le meilleur de toi mêm?. Penses à tes proches qui se languissent. C’est quand même inquiétant voir une ancienne enseignante habituée à se faire obéir rechercher encore et encore ce pouvoir tout au long des années. Ici en plusl. Partages nous donc le meilleur de toi, pas tes inquiétudes et tes lubies de dictateur.

Je te laisse le micro, à toi et à ouâteur.
T’inquiètes, je reviendrai vous lire. Si si, j’ai le droit. (J’en profite tant que ca existe encore la liberté de penser et d’expression, je fais bien dit?)

Modifié le jeudi 19 décembre 2024 à 17:24

zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 17:55
Citation de "equi..noxe"Regarde Zaharr .. fais comme Strate et efface ton billet stupide et médisant sur les femmes ici.

Je ne dis rien contre LES Femmes. Je les respectes plus que tu ne respectes quiconque.

J’ai été surpris de te retrouver encore collée ici, sur jasez, on y vient pour jasez, pas pour autre chose. Je parle avec toi, ou avec un ou une autre. Je jase avec qui est là. Ça me désennuie et j’ai le droit de faire ca. Contrairement à toi, je n,attaque personne.

Comprenne qui peut
zaharr
65 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 décembre 2024 à 18:07
Citation de "marceau24"Je parle toujours à des femmes. Je pense qu'elles se cachent des monstres.

Je pense comme toi à ce sujet.